|
|
| Auteur | Message |
|---|
axe100 *Mangas-Maniac*

Nombre de messages: 4720 Age: 15 Localisation: Chez toi pourquoi ? Code ami Wii: Me connecte pas , svp arréter de m'envoyer des mp pour ça ^^' Commentaire: T'adooore-Jeuh !
P'titeuh Axounette :D
Je suppose, que tu me reconnaitra (a)
Moi aussi je t'adore ^w^ ♥ Clochettes: 35967 Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Mes dessins et colo =D Mar 07 Sep 2010, 19:25 | |
| Coucou ! Alors, voici mes horreurs dessins, ça fait longtemps que je voulaient les postés mais j'avais la flemme x) Honnêtement je suis loin d'en être fiers, ils sont vraiment médiocre ^^' Bref, bref, les voiciiii : Lavi et les jumeaux de D.Gray man : | Spoiler: | | |  |
Ken Jôshima du manga Reborn! (mon perso préféré ♫)
| Spoiler: | | |  |
Encore Lavi de D.Gray man :
Link, héros du jeu Zelda dans une version enfantine :
Mlle.Pig, personnage sorti de mon imagination x)
Le regalia des crocs appartenant à Agito de Air gear :
Vegeta, mon personnage préféré de Dragon Ball :
Ho mon dieu, j'ai trop honte de montrer celui-ci, il s'agit de Xanxus de Reborn mais je l'ai complétement foiré xD
Ma première colorisation pas encore finie, le line n'est pas de moi n_n
|
|
 | |
Tayana Méga Villageois

Nombre de messages: 5263 Age: 19 Localisation: Le centre du monde \o/ Clochettes: 45502 Date d'inscription: 20/04/2008
 | Sujet: Re: Mes dessins et colo =D Mar 07 Sep 2010, 19:51 | |
| =o Ché pas mal du tout tout ca ^^
Désolée mais moi je vais te dire la vérité, et pas te jetter des fleurs comme quoi ché trop boo >.> Je suis pas une pro également mais bon, un avis quelconque est toujours utile =o Te vexe pas si je parais un peu sec >.< Sache déjà que je dessine pas mieux que toi ._.
Bah je vais pas dire que c'est parfait bien sur ( sauf la colo, pour ce que ta déjà fait j'trouve parfait justement xD ) mais le Link, les Lavi's, la Regalia, le chtit cochon ( :3 ) et les jumeaux ( je connais pas leurs noms x) ) j'ai pas vue de soucis flagrants et ils sont très beau =o
Apres, les 3 autres il ya des petits problèmes, genre le visage de Ken qui est un peu petit par rapport a sa tête. Pour Végéta, ya pas grand chose, rien du tout même, je pense que il ya seulement un soucis avec ses yeux ( par-contre tout le reste, rien a dire ). Et pour Xaxa c'est carrément sa tête qui est trop grande par rapport a son corps xD Mais tu doit le savoir tout sa non =o
Mais déja j'trouve sa superbe, comparer a des dessins que j'ai pu voire, les tiens ne sont pas du tout mauvais, au contraire. J'en suis sure que avec un peu d'entrainnement tu pourrais faire des magnifiques dessins =o Bon courage ^^ Et si t'en a encore j'aimerais beaucoup les voire =3 Comparer a toi j'ai pas le courage de montrer mes horreurs x)
|
|
 | |
axe100 *Mangas-Maniac*

Nombre de messages: 4720 Age: 15 Localisation: Chez toi pourquoi ? Code ami Wii: Me connecte pas , svp arréter de m'envoyer des mp pour ça ^^' Commentaire: T'adooore-Jeuh !
 | Sujet: Re: Mes dessins et colo =D Sam 11 Sep 2010, 20:42 | |
| Enfin quelqu'un qui dit vraiment ce qu'il pense de mes dessins =D ça fait plaisir, merci Tayana ^^ Pour Ken c'est un des rares que j'ai fait de tête est effectivement je me suis rendu compte après que le visage avait un petit problème :s L'oeil droit de Vegeta est étrange c'est vrai x) No comment pour Xanxus, vraiment trop laid, pleins de problèmes de morphologie xD Si j'en fait d'autre à peu près potable je les mettrais ^^ Tu devrais nous montrer les tiens aussi n_n EDIT : Ma colorisation finie : | Spoiler: | | |  |
Ma nouvelle (terminée aussi) :
Et mon dernier line prochainement colorisé :
|
|
 | |
Woozy Nouveau Venu

Nombre de messages: 44 Age: 15 Localisation: Chez moi :) Commentaire: COCHON. (Aa) lubna casse toi :)
VIVE LE NOUNOURS COCHON .-. Clochettes: 6977 Date d'inscription: 02/08/2010
 | Sujet: Re: Mes dessins et colo =D Ven 15 Oct 2010, 12:29 | |
| ... ça vas c'est bien :/ pas super nan plus mais bon ._. aprend les bases quand tu dessines on dirait que tu ne poses aucun traits de constructions mais sinan c'est superbe ^^ |
|
 | |
axe100 *Mangas-Maniac*

| Sujet: Re: Mes dessins et colo =D Mar 26 Oct 2010, 16:17 | |
|
Dernière édition par axe100 le Mar 26 Oct 2010, 19:27, édité 1 fois |
|
 | |
Tayana Méga Villageois

Nombre de messages: 5263 Age: 19 Localisation: Le centre du monde \o/ Clochettes: 45502 Date d'inscription: 20/04/2008
 | Sujet: Re: Mes dessins et colo =D Mar 26 Oct 2010, 17:17 | |
| :o
Ya sur certaines des pixels blanc ( surtout celles de Eyeshield =/ ) Mais en ensemble c'est superbe !
Surtout celle de Tsuna et Hyoga ( pas sur du nom, celui de Saint Seiya ) ._.
Ta appris a faire sa toute seule ou tu te fais aidée ? Et avec quel logiciel tu le fais ? To-shop ? |
|
 | |
Dragon -_°King Of Light°_-

Nombre de messages: 521 Age: 15 Localisation: Dans l'espace? Code ami Wii: Chais plus. Code ami DS:: J'ai pu. Commentaire: Commentaire? Choix dur. D; Clochettes: 9040 Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Re: Mes dessins et colo =D Mar 26 Oct 2010, 17:22 | |
| Cey beau mais ton Végéta s'est cassé le nez. xD |
|
 | |
Lubna Jonghyun's Wife

Nombre de messages: 7875 Age: 14 Localisation: Korea ~ ♥ Commentaire: Je m'aime :D
Mais nous aussi on t'aime! xD Clochettes: 23420 Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: Mes dessins et colo =D Mar 26 Oct 2010, 17:48 | |
| Dragon > Copiteur, c'est moi qui "Cey" "T'ey" etc..xD
Sinon ! Axe...C'ey magnifique ♥__♥ J'adore la colooo ! =D ____________ An Angel on Earth~ ♥ Jonghyun~ ♥ .. Is Mine ! ♥ (Merci Royo mouchoir pour cette sign qui tue ♥ 8D. SARANGHAAAE ♥~ ) |
|
 | |
axe100 *Mangas-Maniac*

| Sujet: Re: Mes dessins et colo =D Mar 26 Oct 2010, 19:32 | |
| Merci ♥ Rajout de ma dernière, j'avais oublier de la mettre ^^' | Tayana a écrit: |
Ya sur certaines des pixels blanc ( surtout celles de Eyeshield =/ )
|
Oui, c'est à cause de la baguette magique, je l'utilise pour remplir les surfaces pour mettre ma couleur de base . J'essaye de plus m'appliquer sur ce point là .
| Tayana a écrit: | | Ta appris a faire sa toute seule ou tu te fais aidée ? Et avec quel logiciel tu le fais ? To-shop ? |
Oui, je n'ai trouvé aucun forum capable de m'aider donc je me débrouille seule en m'inspirant des autres colorisations des gens. J'utilise mon fidèle photoshop et une tablette graphique ^^ .
| Dragon a écrit: | mais ton Végéta s'est cassé le nez |
Normal, à force de se bagarrer tout le temps xD Non mais je n'avais jamais fait attention à ça :o
|
|
 | |
Tayana Méga Villageois

| Sujet: Re: Mes dessins et colo =D Mar 26 Oct 2010, 20:22 | |
| La dernière que ta ajouter c'est machin de Gintama dessus ? Il lui ressemble ( Je connais pas donc je demande ^^'')
En tout cas elle est déjà très belle o_o |
|
 | |
axe100 *Mangas-Maniac*

| Sujet: Re: Mes dessins et colo =D Mar 26 Oct 2010, 20:28 | |
| Merci :3 Oui, il s'agit de Gintoki, personnage principal du manga Gintama ^^ Finitoche, fond pas travaillé, lorsque je retire le perso il pixelise >> | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
♫So Wouaf ♫ Chien Alcoolique

Nombre de messages: 2317 Age: 16 Localisation: Dans ma niche Code ami Wii: J'joue plus ! Commentaire: Sadique et cruel,telle est ma description ! So wouaf pour vous servir/ou vous fouetter si vous êtes un kikoolol/kévin/boulet c'est au choix ! Clochettes: 14250 Date d'inscription: 15/07/2008
 | Sujet: Re: Mes dessins et colo =D Mar 26 Oct 2010, 22:24 | |
| Très joli les dessins  Z'en veux d'autre >.< |
|
 | |
Tayana Méga Villageois

| Sujet: Re: Mes dessins et colo =D Mer 27 Oct 2010, 09:41 | |
| Tu m'donne envie d'essayer quand même xDDD
Quand mon ordi repéra ma tablette je vais me renseigner un peu sur tout ça =o Mais j'en suis sur que j'aurais jamais ton niveau xD |
|
 | |
axe100 *Mangas-Maniac*

| Sujet: Re: Mes dessins et colo =D Mer 27 Oct 2010, 11:31 | |
| xD merci ^^ | Tayana a écrit: |
Mais j'en suis sur que j'aurais jamais ton niveau xD |
T'es une ouuuf, mon niveau est super bas xD En trois colos tu me rattrapes x) |
|
 | |
♫So Wouaf ♫ Chien Alcoolique

Nombre de messages: 2317 Age: 16 Localisation: Dans ma niche Code ami Wii: J'joue plus ! Commentaire: Sadique et cruel,telle est ma description ! So wouaf pour vous servir/ou vous fouetter si vous êtes un kikoolol/kévin/boulet c'est au choix ! Clochettes: 14250 Date d'inscription: 15/07/2008
 | Sujet: Re: Mes dessins et colo =D Mer 27 Oct 2010, 23:00 | |
| Hein ? Moi a peine j'arrive à faire un gars avec des bras bien formés,donc pour moi ton niveau est très élevé  |
|
 | |
|