Čuty~Śtark Villageois Suprême

Nombre de messages: 1166 Age: 15 Localisation: Belgique Code ami Wii: 1119 7108 3714 (=> Wii) Commentaire: Cuty-Stark, anciennement Joffrey4 !
M.O.C.F : Membre Officiel du Clan des Fruits !!
Qui comprend :
Lubna > The Banana :D
Tayana > The Ananas
Spoosh >The pastèque
Cuty~Stark > The Melon
ALEX44 > The Fraise Clochettes: 49723 Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: [Annonce] Animal Crossing TV Mer 08 Sep 2010, 15:09 | |
| Animal Crossing TV  Qu'est ce qu'une web tv ? Une web tv, c'est une télévisione en ligne qui peut être regardée sans aucun logiciel, juste via votre navigateur ! Grâce aux web tv, vous pourrez regarder vos émission, trailer, clip préféré,... en toute liberté. Ici, j'ai créer "Animal Crossing TV " ! Une télévision sur le thème principale d'AC, mais aussi une télé qui parle de vos jeux vidéo préféré: Pokémon, Final Fantasy, ... Et qui diffuse également, comme dis plus haut, des musique, des bétisier, ect   Les avantages d'une web tv pour sont forum... Avoir une web TV sur sont forum, c'est comme un réseaux facebook privé: ca renforce la popularité et les membres inscrits !De plus, cela permet un divertissement quotidient a vos membres... Et si la télé est également postée sur d'autre forum, cela permet de faire une publicité constante pour le vôtre De plus, vous pourriez faire de rapides montages vidéo pour annoncer vos concours, vos annonces, ect qui seraient aussi diffusée sur d'autre forum (Wéé la pub et les nouveau membres !!!!!) Les membres de votre pourraient également proposer des vidéo a diffuser sur la télé ! Ce qui permettrai une plus grande liberté et un publicité ^^  Les codes de la télé Pack Multi Player:| Spoiler: | | |
| Code: | <iframe src="http://cdn.livestream.com/embed/animalcrossing_tv?layout=0&autoPlay=true" width="544" height="325" style="border:0;outline:0" frameborder=0 scrolling=none></iframe> |
|
TV seule:
| Spoiler: | | |
| Code: | <IFRAME SRC="http://acwwbank.fr.cr/tv/default.html" width=434 height=434> </IFRAME> |
| Code: | <IFRAME SRC="http://acwwbank.fr.cr/tv/560blanc.html" width=610 height=400> </IFRAME> |
| Code: | <IFRAME SRC="http://acwwbank.fr.cr/tv/300blanc.html" width=350 height=255 </IFRAME> |
|
Chatbox seule:
| Spoiler: | | |
| Code: | <IFRAME SRC="http://acwwbank.fr.cr/tv/chat300.html" width=350 height=460> </IFRAME> |
| Code: | <IFRAME SRC="http://acwwbank.fr.cr/tv/chat480.html" width=530 height=300> </IFRAME> |
|
Ancien post:
| Spoiler: | | |  Qu'est ce qu'une web tv ? Une web tv, c'est une télévisione en ligne qui peut être regardée sans aucun logiciel, juste via votre navigateur ! Grâce aux web tv, vous pourrez regarder vos émission, trailer, clip préféré,... en toute liberté. Ici, j'ai créer "Animal Crossing TV " ! Une télévision sur le thème principale d'AC, mais aussi une télé qui parle de vos jeux vidéo préféré: Pokémon, Final Fantasy, ... Et qui diffuse également, comme dis plus haut, des musique, des bétisier, ect 
 Cette télévision cherche un forum ! Animal Crossing TV n'est attribuée à aucun forum populaire... aussi, c'est le but de sa création. Donc, je recherche un forum populaire auquel cette télévision serai attribué ! Obtenir cette web tv, c'est recevoir un controle total sur la diffusion des séquences, la personalisation du player, des jungles, ect. Elle est actuellement attribuée a ce forum mais comme Lubna ne sembla pas en vouloir, il lui faut un preneur
 Les avantages d'une web tv pour sont forum... Avoir une web TV sur sont forum, c'est comme un réseaux facebook privé: ca renforce la popularité et les membres inscrits ! De plus, cela permet un divertissement quotidient a vos membres... Et si la télé est également postée sur d'autre forum, cela permet de faire une publicité constante pour le vôtre De plus, vous pourriez faire de rapides montages vidéo pour annoncer vos concours, vos annonces, ect qui seraient aussi diffusée sur d'autre forum (Wéé la pub et les nouveau membres !!!!!) Les membres de votre pourraient également proposer des vidéo a diffuser sur la télé ! Ce qui permettrai une plus grande liberté et un publicité ^^
 Devener animateur ou responsable ! Pour faire tourner une télévision, il faut des volontaires... Donc, sois vous vous proposez ici pour devenir diffuseur ou animateur, soit c'est le forum qui prend cette télévision qui y désigne un staff (je conseille cette option car + de pubs pour votrer forum 
Devenir Animateur: Un animateur est celui qui va copier/coller les lien des vidéos des membres et les ajouter au panel. C'est également lui qui se charge de l'envoi/diffusion des séquence. Ainsi, sont rôle se situe derrière le panel de gestion ! Il est conseillé de désigner 4 diffuseur afin d'avoir une web tv quasiment tout le temps en live.
Devenir Responsable: Le responsable est généralement l'administrateur du forum... mais vous pourrez désigner d'autres personnes pour s'occuper du montages des séquence de votre forum. Il sert également à informer sur l'horaire des programmes diffusé et c'est également lui qui modifie le design (logo de la télé, couleur des jungle, ...)
 Les forumlaires (reprise & gestion) Voila, vous avez 7 jours pour réfléchir a la reprise de cette télé Car attention, ce n'est pas une décision a prendre a la légère... Je n'ai pas envie de reposter ceci 1 mois plus tard et de devoir tout remodifier ! Donc vous avez tout votre temps (jusqu'au 15 septembre). Ce ne sera pas le premier a poster qui gagnera la web tv. J'analyserai chaque proposition en détails afin de faire le bon choix . Voici maintenant le formulaire:
Nom du forum: Lien du forum: Description du forum: Motivation du forum: Nombre de membre du forum: Nombre de modo & admin du forum: Membres connecté par jour:
Voici maintenant le formuilaire pour demander un post: Attention, seul le preneur pourra vous accepter ou vous refuser !
Pseudo: Motivation: Poste voulut:
Voila, a vos clavier ^^et réfléchissez bien a cette reprise [b]! Bye & bon jeu sur Animal Crossing [/b] |
Joffrey4 message post BETA V3.0 Post de ce message autorisé par Lubna ____________  | Vite, je veux sortir de mon oeuf :'( Clique sur moi ou ici pour m'aider à me libérer ! |
Raccourcisseur d'URLs, Eti.fr
Dernière édition par Joffrey4 le Dim 19 Sep 2010, 16:11, édité 9 fois |
|
EncreWapiti3 Super Villageois

Nombre de messages: 570 Age: 14 Localisation: Ah! La fameuse question de la localisation a laquelle tout le monde répond par une phrase drôle. Code ami Wii: Je ne joue pas. Code ami DS:: Mp Moi Commentaire: Rédacteur de la gazette est ancien modo. Clochettes: 21429 Date d'inscription: 23/12/2009
 | Sujet: Re: [Annonce] Animal Crossing TV Mer 08 Sep 2010, 16:18 | |
| Moi je veux bien étre animateur pour cette web-tv. |
|
ALEX 44 ツ Villageois Suprême

Nombre de messages: 1053 Age: 15 Localisation: 44 Code ami Wii: vous le voulez? Commentaire: M.O.C.F:membres officiel du clan des fruits! Clochettes: 8815 Date d'inscription: 12/07/2010
 | Sujet: Re: [Annonce] Animal Crossing TV Mer 08 Sep 2010, 16:36 | |
| Nom du forum:paradiscrossing Lien du forum:http://paradiscrossing.forumactif.com/forum.htm Description du forum:forum animal crossing Motivation du forum:augmenter les membres! Nombre de membre du forum:1O Nombre de modo & admin du forum:3 Activité du forum:animal crossing (c'est mon forum il débute) |
|

Nombre de messages: 1166 Age: 15 Localisation: Belgique Code ami Wii: 1119 7108 3714 (=> Wii) Commentaire: Cuty-Stark, anciennement Joffrey4 !
Qui comprend :
Tayana > The Ananas
Spoosh >The pastèque
Cuty~Stark > The Melon
 | Sujet: Re: [Annonce] Animal Crossing TV Mer 15 Sep 2010, 13:47 | |
| Salut, Il vous reste encore 2h15 pour envoyer vos demande (18h max). Alex44, tu es bien sur celui qui reprend, pour l'instant, la web-tv. J'aimerais également savoir si toi, kanabelo, tu es inscrit sur le forum d'Alex et si lui-même accepte de t'intéger dans l'équipe. A vous de vous arranger par MP. Si d'autres admin sont intéressé, alors dépêcher vous ! Bye ____________  | Vite, je veux sortir de mon oeuf :'( Clique sur moi ou ici pour m'aider à me libérer ! |
Raccourcisseur d'URLs, Eti.fr |
|
Suharu Ganja Smoker

Nombre de messages: 3260 Age: 16 Localisation: Wallifornia Code ami Wii: 5372-1800-0508 Code ami DS:: Ne joue plus pour l'instant. Commentaire: Que dire...
Beuh...
Mais ils sont fou ces roumains ! Clochettes: 85352 Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: [Annonce] Animal Crossing TV Mer 15 Sep 2010, 14:23 | |
| Cool... Mais il as y avoir quoi en gros ? ^^ ____________ |
|
Papier Nouveau Venu

Nombre de messages: 42 Age: 13 Localisation: Coincée dans les chiottes Code ami Wii: Mp seulement Clochettes: 6401 Date d'inscription: 29/08/2010
 | Sujet: Re: [Annonce] Animal Crossing TV Mer 15 Sep 2010, 16:01 | |
| Kikoo! Pseudo: Papier Motivation: Je veux trouve que c'est une bonne idée et j'aimerais aider Poste : Animatrise A+++++ |
|

Qui comprend :
Tayana > The Ananas
Spoosh >The pastèque
Cuty~Stark > The Melon
 | Sujet: Re: [Annonce] Animal Crossing TV Mer 15 Sep 2010, 18:11 | |
| Voila, Les demandes sont closes ^^ (Mais pas le sujet !). Ainsi, seul Alex44 et son forum ce sont proposé. Mais afin de satisfaire tout le monde, et de donner leurs chance au autre forum qui seraient intérésé pour participer au bon fonctionnement de cette web TV, nous avons conclus qu'il était préférable de ne l'attribuer a aucun forum mais d'en faire une télé "universelle". Donc, chaque forum pourra intégrer cette télévision sur sont forum afin d'y donner un peu plus de vie et d'attirer les membres. De plus, les forum l'insérant dans leur page d'accueil pourront créer une publicité vidéo qui sera diffusée et vue sur les autres membres d'autres forum ! Un des avantage de cette accord, c'est que tout le monde peut regoindre l'équipe d'animation ! Donc nouvelle offres:- Vous avez envie d'animer votre forum ? Vous désirez augmenter le traffique et le nombre e membre ? Alors choisissez un code de télévision dans mon premier post et ajouter-le a votre forum. Puis créer une vidéo de pub et réponder a ce topic via le ce formulaire: | Citation: | Nom du forum: Lien du forum: Nombre de membres: TV ajoutée sur le forum: Lien de la Pub (YouTube): |
- Vous avez envie de regoindre l'équipe de la tv pour l'animer ? Alors réponder ici avec ce forumulaire:
| Citation: | Pseudo: Motivation: Votre forum: |
Même les admins d'autres forum peuvent devenir animateur  Bye____________  | Vite, je veux sortir de mon oeuf :'( Clique sur moi ou ici pour m'aider à me libérer ! |
Raccourcisseur d'URLs, Eti.fr |
|