Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les changement des Pseudos !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


Les changement des Pseudos ! Empty
MessageSujet: Les changement des Pseudos !   Les changement des Pseudos ! EmptyJeu 23 Sep 2010, 20:47

Comme j'en suis sure, nombreux d'entre vous ont vu que on peux changer a volonté son pseudo dans son profil. Je pense que faudrait mettre une petite limite a cette option, pour éviter le bazar sur le forum.

Donc, il est pas interdit de changer définitivement de pseudo. Mais évitez de le faire tout les quelques jours. Par exemple:


<< Je m'inscrit sous le nom de Tayana. Quelques semaines plus tard, je décide de me renommer Mimicouette. Les membres savent plu qui je suis et sa deviens un peu le chaos. Apres quelques jours, tout le monde qui me connais sait que je suis en faite Tayana.

Mais puisque je suis un boulet fini, je décide 5 jours plus tard de me surnommer BullesdeBulletin. Et c'est de nouveau la pagaille ! Et je continue et continue. A force les gens savent même plu qui je suis ...>>

Pour ceux qui veulent changer de pseudo penser un peu aux autres ! Moi par exemple, de fois j'ai du mal a cerner les changement de pseudo. Du coups sa rend mon travail, et celui du staff un peu compliquer quoi ( pour savoir qui est qui, pas forcement des sanctions ) =/ Et surement les gens que vous connaissez ont également un peu du mal au début.

Je sais pas si vous comprenez, mais évitez de changer trop souvent de pseudo svp ! A la base quand vous inscrivez sur un forum, le pseudos que vous mettez doit etre le définitif.

C'est une option que on vous laisse, pour avoir un peu de liberté. Veuillez a pas en abuser ! Si il y'aura de l'abus par certains membres, il se peux que on retire cette option.

Aussi, les délires dans la chat box avec le changement de pseudo que j'en vois souvent. Vous pouvez le faire, pas de soucis ^^ Mais remettez votre vrai pseudo quand vous avez fini ! ( a moins que vous voulez changer définitivement )

Aussi, je voudrais vous demander. Faudrait t'il faire un ptit sujet pour recenser les changement de pseudos ?


Je l'ai pas ajouter dans les règles, mais possible que cette petite contrainte en devienne une.
Revenir en haut Aller en bas
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


Les changement des Pseudos ! Empty
MessageSujet: Re: Les changement des Pseudos !   Les changement des Pseudos ! EmptyMar 28 Sep 2010, 20:49

Bon okey j'espere que tout le monde a compris la puisque il ya pas de reactions ^^

Mais vraiment, si il ya des membres qui changent tout le temps de pseudos sa risque d'être enlever quoi =/

Bien sur vous pouvez decorer vous pseudos comme vous voulez. D'ailleurs j'félicilte Ex-Joffrey pour son topic sur les caracteres speciaux => https://animalcrossing.forumactif.com/aide-sur-le-forum-f38/personaliser-votre-pseudo-t9208.htm

D'ailleurs, ta changer de pseudo, et je m'en souviens plu comment tu t'appelle =o
Revenir en haut Aller en bas
☆Dougy49☆
Grand Villageois
Grand Villageois
☆Dougy49☆


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 219
Localisation : Sur ton écran ^^
Date d'inscription : 23/09/2010


Les changement des Pseudos ! Empty
MessageSujet: Re: Les changement des Pseudos !   Les changement des Pseudos ! EmptyMar 28 Sep 2010, 21:07

ok. Moi, j'ai compris.

J'ai changer mon pseudo deux fois, mais juste les pour mettre des caractère spéciaux, pas du genre à passer de Dougy49 à grigri78 ect ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/view_play_list?p=67C15ED3689C225E
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


Les changement des Pseudos ! Empty
MessageSujet: Re: Les changement des Pseudos !   Les changement des Pseudos ! EmptyMar 28 Sep 2010, 21:11

Non mais les petits changement, ou les changement de caractères ya pas de soucis.

C'est juste que ceux qui changer littéralement de pseudos tout les quelque jours ya un soucis xD

Et je sais que il ya des personnes qui font sa =/
Revenir en haut Aller en bas
Čuty~Śtark
Méga Villageois
Méga Villageois
Čuty~Śtark


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2008


Les changement des Pseudos ! Empty
MessageSujet: Re: Les changement des Pseudos !   Les changement des Pseudos ! EmptyMar 28 Sep 2010, 21:14

Hello,
Oui, j'ai changé définitivement de pseudo, mais j'adore quand les gens m'appelent encore Joffrey, ou Jo ! Ca prouve qu'il n'y a pas de confusion ^^
Sinon, recensez les changements de pseudos seraient une bonne idée pour vous et pour nous !
Bye

PS: Définitif ? pas sure car j'aimais bien Joffrey4... Cela reste a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acwwbank.hebergratuit.com/
☆Dougy49☆
Grand Villageois
Grand Villageois
☆Dougy49☆


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 219
Localisation : Sur ton écran ^^
Date d'inscription : 23/09/2010


Les changement des Pseudos ! Empty
MessageSujet: Re: Les changement des Pseudos !   Les changement des Pseudos ! EmptyMer 29 Sep 2010, 13:37

Tayana a écrit:
Non mais les petits changement, ou les changement de caractères ya pas de soucis.

C'est juste que ceux qui changer littéralement de pseudos tout les quelque jours ya un soucis xD

Et je sais que il ya des personnes qui font sa =/

Oui, je sais bien. xD

Je disais juste que j'avais compris quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/view_play_list?p=67C15ED3689C225E
Contenu sponsorisé





Les changement des Pseudos ! Empty
MessageSujet: Re: Les changement des Pseudos !   Les changement des Pseudos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les changement des Pseudos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Autres :: Aide sur le forum-
Sauter vers: