|
| Auteur | Message |
|---|
♫So Wouaf ♫ Chien Alcoolique

Nombre de messages: 2317 Age: 16 Localisation: Dans ma niche Code ami Wii: J'joue plus ! Commentaire: Sadique et cruel,telle est ma description ! So wouaf pour vous servir/ou vous fouetter si vous êtes un kikoolol/kévin/boulet c'est au choix ! Clochettes: 14250 Date d'inscription: 15/07/2008
 | Sujet: Jeu flash très sympa. Ven 08 Oct 2010, 22:42 | |
| Ça va faire longtemps que je ne suis pas passé moi  Je tenais à vous faire part d'un jeu très original qui consiste à faire des mélanges chimiques pour provoquer des explosions en tout genre c'est un jeu sympa quand on a rien à faire ^^,voici l'adresse: http://dan-ball.jp/en/javagame/dust/ .biensûr il faut posséder Java pour y jouer donc si ce n'est pas déjà fait n'oubliez pas de le télécharger :) http://www.java.com/fr/ enjoy ! D'ailleurs je vais vous montrer quelques mélanges que j'ai en tête: Faire un rond de C-4,mettre du nitro dedans et larguer 2-3 gouttes de magma au dessus. Un carré de métal et tout plein plein de laser à l'intérieur (très joli) Powder+seed des arbres pourront pousser et si ce n'est pas assez rapide n'hésitez pas à rajouter de l'eau ! Ecrire son prénom en Vine et largué du virus ou du magma par dessus ça fait comme dans les films XD N'hésitez pas à échanger vos combines ! |
|
 | |
Tayana Méga Villageois

Nombre de messages: 5263 Age: 19 Localisation: Le centre du monde \o/ Clochettes: 45502 Date d'inscription: 20/04/2008
 | Sujet: Re: Jeu flash très sympa. Sam 09 Oct 2010, 09:55 | |
| Ya maintenant une catégorie dans les jeux pour les jeux flash, je vais déplacer se sujet la bas ^^
Je vais tester ce jeu quand j'aurais finie ce que je dois faire, sa a l'air sympa :o
EDIT: J'confirme, c'est sympa xD Un petit truc simple : faire un rond de C4, remplir de gaz, de nitro, et de f-works, et faire un petit point de feu => BARABOUUM xD |
|
 | |
Dragon -_°King Of Light°_-

Nombre de messages: 521 Age: 15 Localisation: Dans l'espace? Code ami Wii: Chais plus. Code ami DS:: J'ai pu. Commentaire: Commentaire? Choix dur. D; Clochettes: 9040 Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Re: Jeu flash très sympa. Sam 09 Oct 2010, 13:42 | |
| |
|
 | |
Royo Villageois

Nombre de messages: 276 Age: 14 Localisation: Plus près que tu ne le penses~ Commentaire: Un monde où l'on peut mettre un Johnny's dans sa salade, un Johnny's dans sa cuisine, un Johnny's dans son coeur, un Johnny's dans son li... Non rien finalement. :3 Clochettes: 10050 Date d'inscription: 20/06/2009
 | Sujet: Re: Jeu flash très sympa. Sam 09 Oct 2010, 16:57 | |
| C'est super ! xD Petit feu d'artifice: Une ligne de fuse, des Fworks par dessus, et le feu au bout du fuse :D Ou sinon, Fireworks par tout, et feu à fond xD |
|
 | |
Meloow Villageois Suprême

Nombre de messages: 4161 Age: 10 Localisation: Dans les Landes. (40) Code ami DS:: Ne joue plus. Commentaire: ~ Aimer c'est pleurer quand on s'incline. ~
~ Je te laisse parce que je t'aime. ~
Clochettes: 129070 Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: Jeu flash très sympa. Sam 09 Oct 2010, 18:24 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 2317 Age: 16 Localisation: Dans ma niche Code ami Wii: J'joue plus ! Commentaire: Sadique et cruel,telle est ma description ! So wouaf pour vous servir/ou vous fouetter si vous êtes un kikoolol/kévin/boulet c'est au choix ! Clochettes: 14250 Date d'inscription: 15/07/2008
 | Sujet: Re: Jeu flash très sympa. Sam 09 Oct 2010, 18:56 | |
| On est facilement addict =D |
|
 | |
Lubna Jonghyun's Wife

Nombre de messages: 7875 Age: 14 Localisation: Korea ~ ♥ Commentaire: Je m'aime :D
Mais nous aussi on t'aime! xD Clochettes: 23420 Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: Jeu flash très sympa. Sam 09 Oct 2010, 19:12 | |
| J'peux plus m'en passer ! >_< ____________ An Angel on Earth~ ♥ Jonghyun~ ♥ .. Is Mine ! ♥ (Merci Royo mouchoir pour cette sign qui tue ♥ 8D. SARANGHAAAE ♥~ ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeu flash très sympa. Dim 10 Oct 2010, 10:22 | |
| Lubna te voilà sous l'emprise d'une drogue non-mortelle XD Il existe aussi des versions dérivées créer par des joueurs,comme stick ranger,un RPG assez étrange :p |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeu flash très sympa. Lun 11 Oct 2010, 18:06 | |
| Ah oui j'ai une idée sympa ! Mettez vous en pen-1 et fait un rond de C4 pour dessiner une bombe (oubliez pas la mèche en haut) et remplisser le rond de g-powder,d'oil et de nitro,puis une fois bien rempli prenez "torch" et cliquez sur le bout de la mèche =D |
|
 | |
maxence Nouveau Venu

Nombre de messages: 26 Age: 10 Localisation: derrière ton écran Commentaire: bonjours à tous et j'espère que vous allez bien Clochettes: 3880 Date d'inscription: 31/10/2011
 | Sujet: Re: Jeu flash très sympa. Jeu 10 Mai 2012, 07:11 | |
| moi je vous conseille deux mélange que j'ai trouver :
vous mettez une petite couche un petit peu épaisse de magma puis vous mettez beaucoup de g-power : délire garantie
vous mettez plein de nitro par terre puis vous mettez une petite pet!ite petite goute de bomb : feux d'artifice infinie
voilà XD |
|
 | |
|