Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AC 3DS,un nouveau départ ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
♫So Wouaf ♫
Ultime Villageois
Ultime Villageois
♫So Wouaf ♫


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2313
Localisation : Dans ma niche
Date d'inscription : 15/07/2008


AC 3DS,un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: AC 3DS,un nouveau départ ?   AC 3DS,un nouveau départ ? EmptyDim 10 Oct 2010, 01:28

Voilà,comme vous l'avez remarquer le forum s'enfonce de plus en plus malgré les efforts de nos chers administratueurs et modératueurs (Psychopaaaattte Chante ) et je pensais que l'animal crossing 3DS pourrait augmenter de pas mal l'activité de ce forum contrairement à ACCF qui n'a pas réellement "guéri" le forum,sans doute à cause de son support qu'est la Wii,manquant cruellement de hit autre que les grands classiques :/ En plus comme l'on pourra voir en 3D sans lunettes ça risque de faire venir du monde surtout que Nintendo risque de sortir la console vers Noel pour booster les ventes (Je trouve la console hideuse et je ne l'achèterai pas mais ça dépend des goûts après tout) et AC3DS ne devrait pas sortir longtemps après j'aimerai avoir votre avis sur les effets que le jeu aura sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
axe100
Ultime Villageois
Ultime Villageois
axe100


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 4708
Localisation : Chez toi pourquoi ?
Date d'inscription : 11/08/2008


AC 3DS,un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: AC 3DS,un nouveau départ ?   AC 3DS,un nouveau départ ? EmptyDim 10 Oct 2010, 09:48

Je pense aussi que ça va faire venir de nouveaux membres,
la console et le jeu vont surement être très bien vendus après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


AC 3DS,un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: AC 3DS,un nouveau départ ?   AC 3DS,un nouveau départ ? EmptyDim 10 Oct 2010, 12:30

Bien sur que sa va faire venir des membres. On dirait pas comme sa, mais quand l'acwii est sorti sa a relancer le forum qui était pratiquement a un point mort. Sa va faire pareil la :o

En plus sa sera une nouvelle console, donc tout le monde va se jeter dessus xD Et il est fort probable que AC3DS sera un des premiers jeux qui sortira sur cette console.

Et puis bon, pas la peine a s'en prendre a nous, le staff, sur le fait que il ya peu de membres ( je le sens venir, je prend de l'avance xD ). On fait tout ce que on peux pour garder le forum stable, mais si il ya pas de nouveautés c'est sur que un forum meurs. Je parle de jeu bien sur. Je rappelle que si on tape forum animal crossing sur google, on est les premiers. Donc c'est pas question que on fait rien pour la popularité du forum, ya rien de mieux que sa xD Et puis surtout, c'est période de scolarités la, je parle pour moi, mais quand méme, j'ai peu de temps a consacrer au fof xD

De moins en moins de gens achètent les jeux, et ceux qui l'ont déjà n'ont plu envie d'y jouer ( j'en fais parti ) ... Donc, faut attendre paciament la sortie du jeu. De notre cote du staff, je pense que on va faire des trucs pour les vacances, chais pas quoi par contre xDD

Mais quand même... Pourquoi je dois toujours partir dans un blabla pas possible et limite hors sujet >.>
Revenir en haut Aller en bas
♫So Wouaf ♫
Ultime Villageois
Ultime Villageois
♫So Wouaf ♫


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2313
Localisation : Dans ma niche
Date d'inscription : 15/07/2008


AC 3DS,un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: AC 3DS,un nouveau départ ?   AC 3DS,un nouveau départ ? EmptyDim 10 Oct 2010, 13:31

J'ai jamais dit que vous faisiez mal votre boulot hein =P
Si tu pars en hors sujet à chaque fois il y a forcément un problème,consulte ton médecin :noel:
Moi personnellement je suis le geek par excellence je passe ma vie sur l'ordi Chante
Revenir en haut Aller en bas
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


AC 3DS,un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: AC 3DS,un nouveau départ ?   AC 3DS,un nouveau départ ? EmptyDim 10 Oct 2010, 13:37

xD Nan mais t'inquette, c'est au cas ou que j'ai dis tout ça.

Et je pars pas en hors sujet a chaque fois, mais souvent x)

Bon, retour au sujet initial si vous le voulez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


AC 3DS,un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: AC 3DS,un nouveau départ ?   AC 3DS,un nouveau départ ? EmptyDim 10 Oct 2010, 18:39

Oui c'est sur que ça sera un nouveau départ.^^
Même plus, un décollage, je sens que Animal Crossing 3DS, vas se vendre beaucoup mieux, que ses trois prédécesseurs... ^^
Moi, je dit un grand OUI.
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Contenu sponsorisé





AC 3DS,un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: AC 3DS,un nouveau départ ?   AC 3DS,un nouveau départ ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AC 3DS,un nouveau départ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Fun et blabla :: Espace détente-
Sauter vers: