Minus et Cortex
Page 1 sur 1 • Partagez •
Minus et Cortex
Voilà, l'autre jours j'étais avec un de mes amis, et tout d'un coup on se met à chanter ça.
Voilà, je trouvais que ça avait ça place ici, alors je l'ai mit.
C'est un tout vieux dessin animé que je regardais avant. ^^
Minus et Cortex (Pinky and the Brain) est une série télévisée d'animation américaine en 95 épisodes de 10 minutes, créée par Tom Ruegger et diffusée entre le 9 septembre 1995 et le 28 septembre 1998 sur le réseau WB. En France, la série a été diffusée à partir du 19 août 1996[1] sur Canal+ dans l'émission Décode pas Bunny, rediffusée sur France 3 dans l'émission Les Minikeums et sur Cartoon Network.
Voilà, je trouvais que ça avait ça place ici, alors je l'ai mit.
C'est un tout vieux dessin animé que je regardais avant. ^^
Minus et Cortex (Pinky and the Brain) est une série télévisée d'animation américaine en 95 épisodes de 10 minutes, créée par Tom Ruegger et diffusée entre le 9 septembre 1995 et le 28 septembre 1998 sur le réseau WB. En France, la série a été diffusée à partir du 19 août 1996[1] sur Canal+ dans l'émission Décode pas Bunny, rediffusée sur France 3 dans l'émission Les Minikeums et sur Cartoon Network.
Klutsh- Ultime Villageois
Re: Minus et Cortex
Je regardais aussi, j'étais hypnotisée par ce dessin animé j'm'en rappelle :S
Je crois que y'avait aussi une vieille chatte qui faisait que raler dedans, elle me faisait bien kiffer :)
Je crois que y'avait aussi une vieille chatte qui faisait que raler dedans, elle me faisait bien kiffer :)
Invité- Invité
Oui je crois qu'il y avait ça oui... ^^
Tu devais bien t'ennuyer pour poster un truc pareil :p Sinon fun le générique :XD:
♫So Wouaf ♫- Ultime Villageois
J'avait envie de le poster parce que le générique m'a toujours fait marrer... ^^
Page 1 sur 1