Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Espace 3D :: Animal Crossing (Cooee)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Čuty~Śtark
Méga Villageois
Méga Villageois
Čuty~Śtark


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2008


Espace 3D :: Animal Crossing (Cooee) Empty
MessageSujet: Espace 3D :: Animal Crossing (Cooee)   Espace 3D :: Animal Crossing (Cooee) EmptyJeu 11 Nov 2010, 20:27

Bonjour à tous !
Vous avez entendu parler d'un monde virtuelle ? D'un lieu en 3D ou vous pourriez créer votre appartement ?
Tout cela va arriver très bientot sur le forum ! (Il faut juste qu'un membre du staff teste et visite l'espace ^^)
En attendant, je vous ai fait une ptite vidéo afin de vous montrer tout ce que j'ai déjà créer dans la grande Villa Virtuelle du Forum !

Pas mal Hein ? Les pièces qui m'ont prises le plus de temps sont la cantine et le jardin ^^
Le seul défaut est qu'il nécéssite un client... et j'espère que votre ordinateur sera assez puissant :) .
Voila, bye !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acwwbank.hebergratuit.com/
Invité
Invité
Anonymous



Espace 3D :: Animal Crossing (Cooee) Empty
MessageSujet: Re: Espace 3D :: Animal Crossing (Cooee)   Espace 3D :: Animal Crossing (Cooee) EmptyJeu 11 Nov 2010, 20:30

Wahou! Déjà finit! Incroyable que tu saches faire tout ça à 14 ans ^^
J'ai hâte qu'on y joue !
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Espace 3D :: Animal Crossing (Cooee) Empty
MessageSujet: Re: Espace 3D :: Animal Crossing (Cooee)   Espace 3D :: Animal Crossing (Cooee) EmptyJeu 11 Nov 2010, 20:35

Tu devrait crée des jeux, Cuty !
Avec des p'tit drapeau Belge. XDAY
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Aceafe
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Aceafe


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Kami no sekai
Date d'inscription : 25/12/2008


Espace 3D :: Animal Crossing (Cooee) Empty
MessageSujet: Re: Espace 3D :: Animal Crossing (Cooee)   Espace 3D :: Animal Crossing (Cooee) EmptyJeu 11 Nov 2010, 20:58

De toute facon, Si il y a des problemes avec le vrai COEE, Tu te debrouille, Je pense que tu sais que ton jeu est illegal...
Le vrai est ici: http://www.clubcooee.com/


Dernière édition par Dragon le Jeu 11 Nov 2010, 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-paradisi.blogspot.fr/
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Espace 3D :: Animal Crossing (Cooee) Empty
MessageSujet: Re: Espace 3D :: Animal Crossing (Cooee)   Espace 3D :: Animal Crossing (Cooee) EmptyJeu 11 Nov 2010, 21:01

C'est pas pour ça qu'il doit s'arrêter là. :S
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Čuty~Śtark
Méga Villageois
Méga Villageois
Čuty~Śtark


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2008


Espace 3D :: Animal Crossing (Cooee) Empty
MessageSujet: Re: Espace 3D :: Animal Crossing (Cooee)   Espace 3D :: Animal Crossing (Cooee) EmptyJeu 11 Nov 2010, 23:13

Bonjour,
Mr Dragon, qui se crois le plus intelligent, n'a en fait rien (mais rien !) compris :XD: . Et donc, Mr Dragon en viens déjà au fait que c'est illégal... (Il noirci bien le mot illégal et dit que j'aurai des problèmes.) Cette attitude montre tout de suite le genre de modo qui ne nous soutient pas !
Très décevant pour un membre du staff, qui devra tester cet espace, de ne pas poser de questions --'
Sachez, pour répondre à tout vos réponse, que cet espace virtuel 3D est créer sur Cooee. Ce qui a dérouté Dragon, c'est que je n'ai pas mis le petit mot "Club" devant ^^.
Donc en fait, Cooee et Club Cooee, c'est pareil (=> http://www.clubcooee.com) ! Cet espace virtuel n'est donc pas illégal car il est sur Club Cooee Wink (C'est ca que tu aurais du demander au lieu d em'acuser a tors).
Mlle Alya, La raison pour laquelle je créer déjà a cet age, c'est que j'utilise des services simple. Pour mes sites, je fait une recherche sur google... j'y trouve un hébergeur gratuis, phpbb, joomla, ... Et je suis les insctructions !
Pour les projets plus complexe, j'ai des amis qui m'aident (Alex33) !
Koyuki, j'ai autrefois voulut créer un jeu en ligne mutlijoueurs privé style dofus via, encore une fois, un service simple. Mais cela est long et difficile donc j'ai abandonné.
Mais si tu as l'envie d'en créer un, je peux te donner un lien très utile Wink .
Pour toute les critiques qui vont suivre, j'aimerais que vous réfléchissiez et que vous vous demandiez, avant d'envoyer votre message, si vous aviez eu l'idée de réaliser cela; Si vous pensez que ce service est une mauvaise chose pour le forum, et si vous pensez faire mieux !
Voila... J'attend maintenant une réponse de la part des admins.
Bye


Revenir en haut Aller en bas
http://www.acwwbank.hebergratuit.com/
♫So Wouaf ♫
Ultime Villageois
Ultime Villageois
♫So Wouaf ♫


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2313
Localisation : Dans ma niche
Date d'inscription : 15/07/2008


Espace 3D :: Animal Crossing (Cooee) Empty
MessageSujet: Re: Espace 3D :: Animal Crossing (Cooee)   Espace 3D :: Animal Crossing (Cooee) EmptyVen 12 Nov 2010, 09:09

Dragon s'est fait owned :hap:

J'ai vraiment hâte d'y jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


Espace 3D :: Animal Crossing (Cooee) Empty
MessageSujet: Re: Espace 3D :: Animal Crossing (Cooee)   Espace 3D :: Animal Crossing (Cooee) EmptyVen 12 Nov 2010, 10:39

Alors la j'aime bien la répartie =D Pour une fois je suis pas viser, chui contente ^^


'Fin, le problème comme ta dis ce que apparament faudra avoir un pc puissant non ? Déjà que le mien il est a la ramasse, je pense pas que ceux des membres soit également suffisamment puissant.

Par-contre, la semaine prochaine j'aurais un nouveau joujou, donc je pourrais tester si tu veux ( je l'aurais mardi ou mercredi )

Et si tu peux peut-être, rajoute un drapeau Québécois ^^ Si y'en a qui re/viendrons, sa leurs fera plaisir :o Je sais que il y'en a de fois x) Par-contre je sais pas si il ya des Suisses u_u

Sinon, j'aime bien l'idée, sa pourrait être un petit plus sympathique en cette période creuse d’actualité AC x)
Revenir en haut Aller en bas
Čuty~Śtark
Méga Villageois
Méga Villageois
Čuty~Śtark


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2008


Espace 3D :: Animal Crossing (Cooee) Empty
MessageSujet: Re: Espace 3D :: Animal Crossing (Cooee)   Espace 3D :: Animal Crossing (Cooee) EmptyVen 12 Nov 2010, 10:55

Pas de problème ^^.
Si il y a d'autre pays, dites-le moi !
Sinon, les PCs qui ne possèdent pas la configuration requise ne sauront pas y accéder:
- Windows 2000, XP, Vista, Seven
- CPU 800+ Mhz
- 10MB d'espace disque
Voila, le deuxième point, ne me demander pas ce que sais car je sais pas ^^. Mais vous pouvez vérifier ce paramètre dans le livret fournit avec votre PC, ou dans Panneau de configuration, Système et sécurité, Système.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acwwbank.hebergratuit.com/
Aceafe
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Aceafe


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Kami no sekai
Date d'inscription : 25/12/2008


Espace 3D :: Animal Crossing (Cooee) Empty
MessageSujet: Re: Espace 3D :: Animal Crossing (Cooee)   Espace 3D :: Animal Crossing (Cooee) EmptyVen 12 Nov 2010, 16:31

Moi c'est mort, J'ai pas assez de Ram.
xD

Personnelement, Je ne tiens pas à soutenir ton projet, Je pense que ce forum concerne Animal Crossing et non pas un jeu vidéo 3d de simulation humaine.
Wink

Je prefere jouer avec les membres sur le veritable Ac.
Tu n'a qu'a faire un site pour ton jeu.
Sinon n'hesite pas à me demander de l'aide pour les fichiers C#, Es-tu encore sous localhost?
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-paradisi.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Espace 3D :: Animal Crossing (Cooee) Empty
MessageSujet: Re: Espace 3D :: Animal Crossing (Cooee)   Espace 3D :: Animal Crossing (Cooee) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace 3D :: Animal Crossing (Cooee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Fun et blabla :: Espace détente-
Sauter vers: