Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 /!\ Les Glitchs /!\

Aller en bas 
+10
--Maloju--
nanarock34
Skylight
Meeko
marie145676
MiniMax
Dragon3
gabriel
Macvil
acin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gabriel
Méga Villageois
Méga Villageois
gabriel


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1114
Localisation : a paris
Date d'inscription : 22/08/2006


/!\ Les Glitchs /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les Glitchs /!\   /!\ Les Glitchs /!\ - Page 2 EmptySam 06 Jan 2007, 21:27

je conait un site ou ils vendent des objet hakés le prix: gratuis
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitloupgab.ifrance.com/cariboost1/index.html
acin
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
acin


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 533
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 12/06/2006


/!\ Les Glitchs /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les Glitchs /!\   /!\ Les Glitchs /!\ - Page 2 EmptyDim 07 Jan 2007, 13:23

lequel ? stp
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliothechnologie.forumactif.com http://humourzix.superf
MiniMax
Maire du Village
Maire du Village
MiniMax


Âge : 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 25/03/2006


/!\ Les Glitchs /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les Glitchs /!\   /!\ Les Glitchs /!\ - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007, 22:36

Ah uai normalement je peux en faire des glitch avec Animal Map ^^
Mais bon comme jai pu de supercard >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gwoo.io
acin
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
acin


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 533
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 12/06/2006


/!\ Les Glitchs /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les Glitchs /!\   /!\ Les Glitchs /!\ - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007, 19:44

est-ce que Animal Map est dans la supercard ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliothechnologie.forumactif.com http://humourzix.superf
Invité
Invité
Anonymous



/!\ Les Glitchs /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les Glitchs /!\   /!\ Les Glitchs /!\ - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007, 19:46

Uh 0.o... N'apportez pas ça chez moi! Qu'est ce que je deviendrais si je pouvais plus coller Nook pendant son travail? Avec son petit museau tout long T_T?
Revenir en haut Aller en bas
acin
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
acin


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 533
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 12/06/2006


/!\ Les Glitchs /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les Glitchs /!\   /!\ Les Glitchs /!\ - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007, 11:35

c'est ce que j'aurais fais si j'avais la wi-fi
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliothechnologie.forumactif.com http://humourzix.superf
Invité
Invité
Anonymous



/!\ Les Glitchs /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les Glitchs /!\   /!\ Les Glitchs /!\ - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007, 21:09

RIDLEY a écrit:
Je sais ou en trouver pour le savoir envoyez moi un mp avec une motivation VALABLE
PS : Il y un prix a payer !!!!!
Rien n'est gratuit je vous donnerais volontier le site mais je ne peux pas mais je peux vous les vendres

ça c'est pas très gentil franchement!
Un petit lien ne coute rien!
Pour quelques cliks franchement..
Moi je l'aimeria boen mais qd on n'a pas la wifi...
Revenir en haut Aller en bas
marie145676
Petit Villageois
Petit Villageois
marie145676


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 98
Localisation : fondettes, devant l'ordi ou la DS
Date d'inscription : 20/08/2007


/!\ Les Glitchs /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les Glitchs /!\   /!\ Les Glitchs /!\ - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008, 14:36

tres bon sujet mais un peu bizarre tout ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
Meeko
Villageois
Villageois
Meeko


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 189
Localisation : Miami
Date d'inscription : 03/07/2008


/!\ Les Glitchs /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les Glitchs /!\   /!\ Les Glitchs /!\ - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 22:03

Le problème c'est que certaines personnes sur le forum vous attaquent en disant " jpeut avoir ton code steuplé ? " bon okok, on peu refuser ou non, mais quand on refuse, c'est le drame! On est très vite traiter de certains noms quelques peu malsains... Alors :

• Muni d'une patience exemplaire, tu seras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/!\ Les Glitchs /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les Glitchs /!\   /!\ Les Glitchs /!\ - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008, 11:21

Tout ce qu'il faut, c'est être prudent. En général les seedeurs ne sont pas très constructifs dans leurs invitations et leurs dialogues. Quand vous voyez cela, déjà, il y a de quoi tilter. Alors faites attention. Collez-les lorsqu'ils sont chez vous, et si certains sont vraiment paranos, il y a des gens qui peuvent vous vendre ou vous donner des zones anti-seeds (des seeds invisibles qui empèchent de poser quelque chose sur le sol).
Sachez enfin qu'il existe maintenant un code très dangereux qui bloque votre cartouche, appelé brick seed. Il sera inutil d'éteindre, votre cartouche sera bloquée si le seedeur pose ce code chez vous. Le seul moyen de vous en sortir est d'utiliser un "débrick seed" avec une action replay. Donc soyez très prudent et si vous vous faites seeder, contacter immédiatement un modérateur d'un forum, pour qu'il informe tout le monde de l'identité du malfrat.
Revenir en haut Aller en bas
Skylight
Grand Villageois
Grand Villageois
Skylight


Âge : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 268
Localisation : Zelda de Hocarina 0045-1446-6596
Date d'inscription : 27/12/2007


/!\ Les Glitchs /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les Glitchs /!\   /!\ Les Glitchs /!\ - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008, 15:17

Chloro a écrit:
RIDLEY a écrit:
Je sais ou en trouver pour le savoir envoyez moi un mp avec une motivation VALABLE
PS : Il y un prix a payer !!!!!
Rien n'est gratuit je vous donnerais volontier le site mais je ne peux pas mais je peux vous les vendres

ça c'est pas très gentil franchement!
Un petit lien ne coute rien!
Pour quelques cliks franchement..
Moi je l'aimeria boen mais qd on n'a pas la wifi...

Ya pas que son site qui existe. Je connais pleins de forums. D'autres moins cher, d'autre très cher les objets. Moi j'ai un forum aussi où tout le monde commande (signature) mais aussi c'est pas pour ca que j'harcelerai les gens à s'y inscrire. Si ils veulent, ils sont assez grand pour décider si il veulent s'inscrire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://acww-zeldastore.fr-bb.com
Invité
Invité
Anonymous



/!\ Les Glitchs /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les Glitchs /!\   /!\ Les Glitchs /!\ - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2009, 15:34

Alors j'vais vous aider ^^
J'ai l'AR (action replay) & animal map & les Glitchs c'est comme des seeds : dans l'inventaire, c'est des meubles sans noms, si on les pose, il suffit de rentrer dans un bâtiment, de resortir & hop, on peut voir un hypernook, ou un sddf (soeur doigts de fées Razz) une voiture de Carla & bien d'autre truc encore ! De quoi refaire notre ville Razz Atention à utiliser avec modération :S Animal Map c'est un logiciel qu'on peut utiliser soit avec un linker (câble qui relie le PC à l'ordi, renseigner vous dans les magasins de jeux viéos) ou avec l'AR, ce logicile permet bien des choses : modifier sa carte, avoir des objets que personnes n'a autrement, choisir ses habitants, ses émotions, etc ... Egalement à utiliser avec modération. Revenons au glitch, ou seed si vous préférez Razz, pour les enlever, pas 36 solutions : soit vous recommencer Indifférent' soit vous trouver le code pour les enlevers, des gens ont ce code & vous le feront gratuitement Razz (voir rubrique > Métiers DS > Anti-Seeders) Ces grens sont des déseedeurs, contrairement à ceux qui pose ces seeds qui eux sont des seedeurs.
Voilà je vous ai dit tout ce que je savais Razz Si vous avez besoin d'moi, ajoutez soit mon msn perso : xx-game-0ver-xx@hotmail.fr (le 0 c'est un zéro) soit mon msn acww (connecter moins souvent ^^) : Boudou-Pariis-x@hotmail.fr Voilà Wink


Info :: Jn'ai pas ces codes, je recherche justement des gens qui l'ont, pour m'enlever :: des rochers & me faire disparaître un habitant qu'on m'a dédoublé (oui sur la carte y'en a qu'un mais en vrai y'a 2 fois la même maison pas au même endroit T_T) Donc si vous pouvez m'aider, contactez moi merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/!\ Les Glitchs /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les Glitchs /!\   /!\ Les Glitchs /!\ - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 16:57

Je ne suis pas un fan d'hack, mais je possède un F-Zero, une Pierre de Feu (série Nintendo) et une chaise invisible !
Photos :
/!\ Les Glitchs /!\ - Page 2 Chaiseinvisible
/!\ Les Glitchs /!\ - Page 2 FZERO
/!\ Les Glitchs /!\ - Page 2 Prismedefeu
EDIT : je fais des visites de mon village ce week-end, je ferais un topic pour ça ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
nanarock34
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
nanarock34


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 640
Localisation : A coté de Sète!!!! Mystère mystère.....
Date d'inscription : 20/02/2009


/!\ Les Glitchs /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les Glitchs /!\   /!\ Les Glitchs /!\ - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 21:32

ouais bon l'inconnu c'est bon hein
Revenir en haut Aller en bas
--Maloju--
Petit Villageois
Petit Villageois
--Maloju--


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 56
Localisation : Dans le bureau
Date d'inscription : 30/10/2007


/!\ Les Glitchs /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les Glitchs /!\   /!\ Les Glitchs /!\ - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009, 14:14

si on se fai seeder en wi-fi fo etindre sans sauvegarder avan ke le seeder parte!!
Revenir en haut Aller en bas
Florent-49
Petit Villageois
Petit Villageois
Florent-49


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2009


/!\ Les Glitchs /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les Glitchs /!\   /!\ Les Glitchs /!\ - Page 2 EmptyLun 06 Juil 2009, 16:13

On ne sait pas forcément que l'on s'est fait seedé..
Ca a été mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/!\ Les Glitchs /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les Glitchs /!\   /!\ Les Glitchs /!\ - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 19:41

Alors pour avoir des graines avec l'ar il te suffit d'avoir le code.
Revenir en haut Aller en bas
xx-lady-xx
Petit Villageois
Petit Villageois
xx-lady-xx


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 94
Localisation : Francia :P
Date d'inscription : 16/07/2009


/!\ Les Glitchs /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les Glitchs /!\   /!\ Les Glitchs /!\ - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010, 17:05

Salut, moi une copine a une grosse fleur rouge qui attire tout les moustiques d'après elle et elle n'arrive pas a l'enlever... Je veux juste savoir si c'est bien une "tulipe rouge" dont elle a affaire (parce que sa fleur elle ressemble pa trop a une tulipe...) elle ne m'a pa dit comment elle l'a eu... (je lui redemanderai la prochaine fois)
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Rosie


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 22
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/08/2010


/!\ Les Glitchs /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les Glitchs /!\   /!\ Les Glitchs /!\ - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010, 13:19

Je ne comprend pas l'histoire des glitch comment en avoir ???
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Rosie


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 22
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/08/2010


/!\ Les Glitchs /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les Glitchs /!\   /!\ Les Glitchs /!\ - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010, 14:07

xx-lady-xx a écrit:
Salut, moi une copine a une grosse fleur rouge qui attire tout les moustiques d'après elle et elle n'arrive pas a l'enlever... Je veux juste savoir si c'est bien une "tulipe rouge" dont elle a affaire (parce que sa fleur elle ressemble pa trop a une tulipe...) elle ne m'a pa dit comment elle l'a eu... (je lui redemanderai la prochaine fois)

Non sa c'est quand on à plein de mauvaise herbe dans sa ville c'est normale elle disparaitra 2 jours après avoir enlever toute les mauvaise herbe
Revenir en haut Aller en bas
ALEX 44 ツ
Méga Villageois
Méga Villageois
ALEX 44 ツ


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1049
Localisation : 44
Date d'inscription : 12/07/2010


/!\ Les Glitchs /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les Glitchs /!\   /!\ Les Glitchs /!\ - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010, 14:12

Attention aux double-posts! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiscrossing.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



/!\ Les Glitchs /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les Glitchs /!\   /!\ Les Glitchs /!\ - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010, 14:13

Le brique seed nécessite d'être sauvegardé. Donc la seule méthode de sécurité c'est d'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Les Glitchs /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les Glitchs /!\   /!\ Les Glitchs /!\ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Les Glitchs /!\
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Aide-
Sauter vers: