Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Vos Expériences Paranormales.

Aller en bas 
+39
Jixi-Amalia
iihKeN
anaelle
hélowiz
Lubna
garancette
LISExWORLD
MissAddict
♥ Zaza ♥
MaSc-Bink
Tetelle
Gwen--Chan
Kazuky
Camille*
Lasorius
Cassilda
Théo'
ArthoanKmille
Shaymin76
AnnaïgACNL
Pacman
Neko
Lily22
Kathleen
Noodle
axe100
Vivi-Diary
☆Dougy49☆
Čuty~Śtark
Royo
Meloow
Origama
Envy
Elkee
Aceafe
Titetoile
Tayana
Shana
Klutsh
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Vos Expériences Paranormales.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2011, 08:45

Oui j'connais ce sentiment. :rire:

Enfin la plus part du temps il n'y a peut etre personne mais bon...
C'est surtout toi qui stress tout seul la plus part du temps. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
AnnaïgACNL
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
AnnaïgACNL


Âge : 22
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 08/08/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2011, 10:37

Ouais je crois aussi a sa j'i meme entendu une voix derriere ma porte mais j'ai pas osé.
Ou ça pouvait etre un objet de ma chambre qui était tombé et tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin76
Super Villageois
Super Villageois
Shaymin76


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 20/07/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2011, 16:34

Oui, on a peur du noir car on a peur de l'inconnu...
En général un simple chat qui renverse une poubelle ou un bruit du genre peut nous empêcher de dormir parce que justement on ne connais pas l'origine du bruit mais qui sont souvent des bruits "normaux".

Maintenant je n'est presque plus cette peur mais j'ai mis du temps avant de ne plus avoir peur...

Tout cela parce que dans mon ancienne appartement il y avait a coup sûr un esprit. Il y avait un miroir dans la salle de bain et on se sentait tous observé en passant à côté... Il y a quelques années j'ai appris que mon frère et mes soeurs avait fait du spiritisme, qu'ils avaits entendu des voix et que les ampoules de la pièce avait grillé et qu'il avait dailleurs eu super peur. Sa expliquerait pourquoi on se sentait observé...
Revenir en haut Aller en bas
http://sims3passion.com/
AnnaïgACNL
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
AnnaïgACNL


Âge : 22
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 08/08/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 6 EmptyVen 19 Aoû 2011, 21:38

Moi j'ai plutot peur car il se passe plein de choses dans mon bourg (cambriolage,brulage de véhicules etc ...) et puis y a des jeunes dont j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
ArthoanKmille
Maire du Village
Maire du Village
ArthoanKmille


Âge : 25
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 997
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/07/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 6 EmptyMar 30 Aoû 2011, 23:36

moi une fois j'eter en trainde dormir et j'ai vue une porte brillante avec des glyphes (signe d'alchimie) et a puis le lendemain (il y aver la soirer de l'étrange) et j'ai vu un gars qui aver aussi vu une portes pareil que celle que j'ai vu


et aussi sa m'arrive de faire beaucoup de reve prémonitoire (et en plus elle dise vrai affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Vos Expériences Paranormales.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011, 09:48

Une porte brillante ?
C'était ta porte ? :ouch2:

Moi aussi, je fait des reves prémonitoire, tout le monde en fait de plus en plus... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
AnnaïgACNL
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
AnnaïgACNL


Âge : 22
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 08/08/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011, 10:14

Suharu - Perso,j'en ai jamais fait.

Revenir en haut Aller en bas
Théo'
Villageois
Villageois
Théo'


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011, 10:18

Moi j'en fait aussi enfin c'pas vraiment prémonitoire.

C'est des petites choses toutes simples mais quand elle se passent je sens dans ma tête que je me suis déjà vu dire sa.

Sa fait trop bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos Expériences Paranormales.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011, 12:01

Moi aussi je fais de plus en plus de rêves prémonitoire et ça fait flipper... brrr... Le monde de l'au delà va se réveiller ou quoi ? Il vient vers nous...x)
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Vos Expériences Paranormales.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011, 12:11

Ben non, c'est juste que on dévelloppe de plusen plus les capacitées de notre cerveaux... :hap:
On utilise notre cerveaux qu'à 40% de ses capacitées, si je me souvient bien...

Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
ArthoanKmille
Maire du Village
Maire du Village
ArthoanKmille


Âge : 25
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 997
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/07/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011, 12:53

c'est une histoire vrai O_o alors ma mère travaille a une clinique et il y a une semaine une de ses collègue est morte (note: ma mère ne la connaissez pas) (elle c'est suicider avec des médicament) en faite cette femme était la belle mère d'un garçon qui lui pourrissez la vie enfin bref ;

ma mère la aperçu derrière une collègue (vivante hein Wink ) et cette collègue lui parler de cette pauvre femme qui c'est suicider et ma mère la décrit exactement comme elle était . (Bon elle a l'habitude de voir des fantôme donc sa lui a pas fait grand chose)

cette pauvre femme n'a pas trouver le repos et elle ère

(moi aussi sa m'arrive de voir des fantôme mais moi que en ombre) bon je vais aussi préciser que ma mère est très spirituel (ex: magnétisme et tous sa ) voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos Expériences Paranormales.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011, 13:01

Moi aussi un jour j'ai vue une ombre, elle était coller à mon mur et avancer tout doucement vers moi, cette ombre tenait quelque chose dans ses mains et je n'ai jamais su ce que c'était... je suis rester quelques secondes en la regardant vu que c'était la première fois que je voyait ce genre de chose... Je n'ai même pas eu peur j'était fascinée ! J'aime les histoires de fantôme... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Royo
Grand Villageois
Grand Villageois
Royo


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 270
Localisation : Plus près que tu ne le penses~
Date d'inscription : 20/06/2009


Vos Expériences Paranormales.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011, 14:53

Non non ! Ce n'est pas 40% ! C'est un truc vers les 12-13% !
Imaginez quelqu'un qui en utilise 5% de plus, qu'est-il capable de percevoir, de ressentir ?!
Revenir en haut Aller en bas
ArthoanKmille
Maire du Village
Maire du Village
ArthoanKmille


Âge : 25
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 997
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/07/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011, 15:08

moi ya des soirs ou il y a une ombre avec une peluche dans la main et quand l'ombre s'aproche de moi elle disparait et mon chat vien sur mon lit a ce moment la .

Perso a force sa me fait pas peur (mais c'est chiant :rire: )
Revenir en haut Aller en bas
Théo'
Villageois
Villageois
Théo'


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011, 15:19

Mon père m'a déjà raconter une histoire d'OVNIS.

Il était en Belgique avec des amis quand il était petit ( une dizaine d'années )
Et il a vu un truc triangulaire en métal dans le ciel, sa ne bougeais pas et sa fesait de la lumière...
Et d'un coup il est parti a toute vitesse O_o
Revenir en haut Aller en bas
Cassilda
Super Villageois
Super Villageois
Cassilda


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 387
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 31/07/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011, 16:12

Moi j'ai entendu tellement d'histoires...
Enfin ils m'arrive aussi des choses vraiment Neutral
Par exemple :
Il y a un mois j'était dans ma chambre 1h du mat' peace tranquille j'était dans mon lit j'arrivais pas à dormir...Une fille la veille m'avais dit que si tu répéter le nom d'une femme trois fois elle va te hanter toute ta vie affraid J'lai pas crue, mais quand même ça faisait flipper car elle tuait tous ceux qui pensaient à elle selon ma copine. Donc là, JE PENSAIT à elle, je sais pas, c'est innée chez moi, je suis la plus grande flippeuse du pays et je fais des trucs dangereux sans m'en empêcher...
Alors vous voyez j'me disait : Faut pas penser à elle faut pas penser à elle eet puis bla bla bla et tout, je chantait une chanson pour l'oublier, je disait même des gros mots ( Laughing ) et puis j'ai pris un livre de Science & Vie Juinor ( LOOL ) et j'ai commencé à lire...
...3h du mat' Le silence...Papa ne ronflait même plus, mon frère ne se tournait plus pour chercher du froid ( On s'y reconnais là Razz ) Bref, Le WALOU comme en dit en arabe. et puis dans ma porte y a une ombre, blanche genre. Et j'entendait une sorte de : "Brchbrchbrchbrchhhhhh" et puis un "khkhkkhkhkkh" je transpire et tout j'me suis dit j'allais mourir et tout...l'ombre était maintenant dans le plafond...PUREEE, comment j'ai crié après, l'ombre a disparu, j'ai réveillé toute la baraque, maman m'a dit de pas croire à ça et que c'était rien. Ils sont repartis se coucher. Là un truc WAW s'est produit : de l'autre bout de la chambre, mon frère parlait tout seul en dormant ( ça lui arrive souvent ) mais là, ils ne disait pas qu'il voulait acheter un avion comme les autres fois, ils disait : "Je veux pas voir cette dame, elle me fait supra peur la vieille dame, je l'aime pas, elle est blanche..." La je me suis dit "non mais attend, là c'est vraiment la fin de chez fin là" J'ai répété mes versets de Coran après j'ai commencé à dire des choses que je comprenais pas genre "Mourrir sale et fromage" je devenais folle quoi, c'est comme ça, moi quand je flippe, je dis n'importe quoi. L'ombre est revenue elle était sur le mur devant moi. Sans le savoir je me suis endormie et j'ai rêvé de mon enterrement. Bon bref je suis pas morte Dieu merci mais cette nuit là restera inoubliable. j'ai eu d'autres trucs différents mais là, je commence à trop remplir l'espace ^^" un prochain post
Revenir en haut Aller en bas
ArthoanKmille
Maire du Village
Maire du Village
ArthoanKmille


Âge : 25
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 997
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/07/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011, 17:02

moi perso je pense que même si on a peur des fantome et tout sa (perso j'en ai plus peur du tout) ,
si ils doivent nous tuer ils nous tueront c'est la vie voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassilda
Super Villageois
Super Villageois
Cassilda


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 387
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 31/07/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011, 18:38

Moi c'est que je crois tellement aux esprits que je pense toujours qu'il y a quelqu'un derrière moi :( C'est devu un paranoia No
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Vos Expériences Paranormales.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011, 19:13

"J'ai répété mes verset de Coran."
T'es super croyante toi, c'est cool. :ok:

Sinon Chicken, en Belgique on a beaucoups vu cette OVNI. :ok:
On l'avait appellé la vague Belge si je me souvient. :(
Ton père n'est pas le seul à avoir vu ce vaisseau, il y a beaucoups de témoignage et de photo la dessus, on en a fait beaucoups d'émission et on en parlait souvent à la télé Belge.

Comme par exemple cette image appellé "Henrardi" à cause du nom de l'auteur.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/75/TriangleBelgium1990.jpg/220px-TriangleBelgium1990.jpg



Dernière édition par Suharu le Mer 05 Oct 2011, 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Cassilda
Super Villageois
Super Villageois
Cassilda


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 387
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 31/07/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011, 19:44

C'est pas que je suis croyante, c'est que chez moi c'est systématique quand je sais que je suis fichue Razz
Pour les Ovnis j'en ai vu beaucoup.
Une fois je rentrais de l'école à pied le soir quand j'ai vu un ovale avec des lumières rouges. Sa montait et ça descendait ça montait et ça descendait :S
Revenir en haut Aller en bas
Royo
Grand Villageois
Grand Villageois
Royo


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 270
Localisation : Plus près que tu ne le penses~
Date d'inscription : 20/06/2009


Vos Expériences Paranormales.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011, 20:49

Ah, je me reconnais dans le début de ton récit. On s'imagine trente secondes un truc alors on commence à avoir peur. On essai de se rassurer soit-même, on arrive plus à s'endormir, on a l'impression que tout est beaucoup trop calme... Hurg. Même là ça me fait flipper. >o<

EDIT: Perso, je crois beaucoup aux extraterrestres. Pas forcement un truc sur-évolué super grand avec des yeux comme des billes et tout ce genre de cliché. Une simple cellule vivante sur une autre planète peut être appelée "extraterrestre", et vu qu'on ne connait pas les limites de l'univers...
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Vos Expériences Paranormales.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011, 21:30

Ben, c'est le principe des extraterrestes en meme temps... :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Cassilda
Super Villageois
Super Villageois
Cassilda


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 387
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 31/07/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 6 EmptyJeu 01 Sep 2011, 19:26

Après avoir vu l'ombre blanche je me couche à côté de mon frère très, très tôt pour encore entendre mes parents dans la pièce d'à côté en train de regarder la télé ><
Revenir en haut Aller en bas
Lasorius
Villageois
Villageois
avatar


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/07/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 6 EmptyVen 02 Sep 2011, 08:59

La vache ! J'ai pas pu dormir hier avec vos histoire O_o
Revenir en haut Aller en bas
ArthoanKmille
Maire du Village
Maire du Village
ArthoanKmille


Âge : 25
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 997
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/07/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 6 EmptyVen 02 Sep 2011, 09:43

XD moi avec vos histoires (me demander pas pourquoi) mais j'ai bien dormi :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Expériences Paranormales.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Expériences Paranormales.
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Fun et blabla :: Espace détente-
Sauter vers: