Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cherche une personne ayant l'ar ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Effray
Villageois
Villageois
Effray


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 104
Localisation : devant mon ordi est ma ds
Date d'inscription : 25/11/2006


Cherche une personne ayant l'ar ^^ Empty
MessageSujet: Cherche une personne ayant l'ar ^^   Cherche une personne ayant l'ar ^^ EmptyVen 26 Nov 2010, 14:53

Bonjours :)

Je cherche une personne sympa, ayant l'ar et qui pourrais télécharger un habitant dans sa ville pour ensuite le faire déménager dans ma ville ^^'. Je sais que c'est assez laborieux a faire, mais j'ai toujours voulu avoirs un singe de nintendo ^^' et il me semble bien que on peux les avoirs via ar ^^'. Merci d'avance. cheers

Effray
Revenir en haut Aller en bas
raffael
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
raffael


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2011


Cherche une personne ayant l'ar ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche une personne ayant l'ar ^^   Cherche une personne ayant l'ar ^^ EmptyVen 08 Juil 2011, 17:08

On ne sait pas télécharger des habitants.
Revenir en haut Aller en bas
guigui55
Petit Villageois
Petit Villageois
guigui55


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/09/2010


Cherche une personne ayant l'ar ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche une personne ayant l'ar ^^   Cherche une personne ayant l'ar ^^ EmptySam 09 Juil 2011, 20:08

Oui exact , avec le possesseur de l'ar lui il peut avoir les habitants qu'il veut en rentrant des codes dedans mais dommage pour toi , les personnages ne sont pas colles les bâtiments (les seeds) donc on ne peut pas exemple les mettre dans notre poche pour ensuite les déposer Dans le village d'un autre . En espérant t'avoir aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche une personne ayant l'ar ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche une personne ayant l'ar ^^   Cherche une personne ayant l'ar ^^ EmptySam 09 Juil 2011, 20:54

Si tu veut un habitant d'un village parle lui très souvent et il déménagera de la ville ou la personne était par contre s'est pas très gentil pour la personne qu'il là x)
Revenir en haut Aller en bas
Effray
Villageois
Villageois
Effray


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 104
Localisation : devant mon ordi est ma ds
Date d'inscription : 25/11/2006


Cherche une personne ayant l'ar ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche une personne ayant l'ar ^^   Cherche une personne ayant l'ar ^^ EmptySam 16 Juil 2011, 13:24

Oui guigui tu ma bien aider ^^ (je remonte le sujet pasque je vais pas faire un autre pour se que je vais demander ^^')

J'aimerais savoirs si quelqu’un a l'ar pour me faire des seed cocotier, qu'il pousse directement (j'aimerais faire un jardin dans ma vile :) ).

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche une personne ayant l'ar ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche une personne ayant l'ar ^^   Cherche une personne ayant l'ar ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une personne ayant l'ar ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Aide-
Sauter vers: