Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chronique d'un village : Besaid

Aller en bas 
AuteurMessage
Effray
Villageois
Villageois
Effray


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 104
Localisation : devant mon ordi est ma ds
Date d'inscription : 25/11/2006


Chronique d'un village : Besaid Empty
MessageSujet: Chronique d'un village : Besaid   Chronique d'un village : Besaid EmptyMar 30 Nov 2010, 15:06

Nom du village : Besaid
Nombre d'habitants : 9 en me comptant moi ^^"
Noms des habitants : Coco, Verbert, Jérémie, Marine, Robie, Léa, Gaston, Caro et Effray (moi)
Environement : Pas assez d'arbres.
Maison : Grand étage du bas, avec le 1er étage ^^
Fruits : De base orange, puis grâce aux lettres envoyer aux habitants, cerise, pomme, poire et noix de coco ^^
Wi-fi : Sur demande :)
Renseignements en plus : Je risque de faire des double post, comme c'est une chronique ^^'.

Voila, j'ai (re)commencer un village il y a deux ou trois jours et je me disais que faire une chronique de mon avancement serait pas mal :).

Donc, c'est une petite village appelée Besaid, avec comme habitant principal Effray :).

Je viens de finir le croisement des rose donc j'ai toutes les sortes de rose ^^. (Rouge, blanche, jaune, rose, orange, mauve, noire et la petite dernière une bleue ^^) Évidement comme je viens de commencer je n'ai pas l'arrosoir d'or, ni les roses qui vont avec ^^'.
J'ai également commencé le croisement des cosmos (blanche, rouge, jaune, orange) et des tulipes (rouge, blanche, jaune, noire) ainsi que les pensée (blanche, jaune, rouge, mauve, bleue). Sa prend un temps considérable quand même ^^'

J'ai accessoirement récupéré la pelle en or et planté mon premier arbre a clochettes ^^. Se qui ma permit de bien remboursé mon prêt. J'ai également planté des arbres, (Cocotiers, pommier, poiriers, cerisiers, oranger ^^) au passage je peux dire merci a mes chères voisin qui on étés bien aimable de m'envoyer c'est fruits par courrier :).

J'ai également commencer à pêché est attraper quelque insecte mais rien de bien folichon a par un Dai yu. Mais c'est déjà sa :).

Sur ce, je retourne a mon village. A vous les studio =D.
Effray.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique d'un village : Besaid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: