Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon forum animal crossing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angelique2104
Villageois
Villageois
angelique2104


Âge : 41
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/05/2010


Mon forum animal crossing Empty
MessageSujet: Mon forum animal crossing   Mon forum animal crossing EmptyDim 12 Déc 2010, 19:18

Bonjour a tous je vous invites a venire vous inscrire sur mon forum "animal crossing" cheers
Vous y trouverez des astuces des vidéo et bien plus encore sur votre jeux préférer Trop bien!
Merci a tous Nintendo DS

Voici l'adresse du site ---------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrosing.forumgratuit.org/
maxence0123
Villageois
Villageois
maxence0123


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 101
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 10/12/2010


Mon forum animal crossing Empty
MessageSujet: Re: Mon forum animal crossing   Mon forum animal crossing EmptyLun 13 Déc 2010, 18:14

Critiques :
- Rien que la page d'accueil est bourré de fautes d'orthographes
- Mettre dans ton les champs de ton profil de ce forum le lien du blog : n'importe quoi !
- Plein de phrases et d'expression copier à ce forum Exemples: /Présentation --> Ne soyer pas timide, /règlement --> à lire avant de poster !

En gros : Mon forum animal crossing Invisi26
Revenir en haut Aller en bas
angelique2104
Villageois
Villageois
angelique2104


Âge : 41
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/05/2010


Mon forum animal crossing Empty
MessageSujet: Re: Mon forum animal crossing   Mon forum animal crossing EmptyMar 14 Déc 2010, 18:22

Tout dabore Bonjour maxence je suis sur se forum depuis pas mal de temps (plus que toi surement)et j'ai poster ici pour faire connaitre mon site et poure recevoir des critiques JUSTIFIER.
Les phrases copiers sur le forum tu a tout a fait reson c'est juste le temps d'en trouver d'autre.
Les liens de mon FORUM et nom de mon blog comme tu dit dans tout les champs jusqua présent sa ne dérange personne quand sa poserais un probleme a quelqu'un je les enleverais mais que tu te permettent de dire "n'importe quoi" NON les gens son encore libre de marquer se qu'il veulent du moment que sa respecte les autre bon sang !
Et si les fautes d'hortographe de d'érange a se point ne va pas sur le forum et on en parle plus!
Et le "en gros Evil or Very Mad " personnellement je l'aurais accepter si tu aurais justifier toute ces critiques mai la !
Jusqua present je n'est jamais vue ton forum ou ton site si tu en a un donc on ne fait pas de critiques injustifiers quand on ne connait pas !
Et puis la politesse sa existe!
Bien je m'excuse d'avance au prés de la moderation mai j'éspère qu'il comprendrons.
Aurevoire et bonne soirée tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrosing.forumgratuit.org/
Čuty~Śtark
Méga Villageois
Méga Villageois
Čuty~Śtark


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2008


Mon forum animal crossing Empty
MessageSujet: Re: Mon forum animal crossing   Mon forum animal crossing EmptyMar 14 Déc 2010, 22:16

Hello,
J'interviens préventivement avant la réponse de maxence0123 !
Tout d'abord, maxence0123 n'a pas tout a fait tord... il est vrai que c'est du copier/coller et qu'il y a certaines fautes en page d'accueil. Mais, angelique2104 met ce qu'elle désire dans son profil (et ça ca ne je juge pas :) ).
Mais c'est une critique et c'est une des raisons pour lesquelles on poste nos sites ici: avoir l'avis des autres.
Ensuite, je me penche vers ta réponse... et la ben je ne comprend pas de tels énervements car tu es censée te calmer 1h ou 2 si quelque chose ne te plait pas avant de poster une réponse.
Répondre sous le coups de a colère n'arrange jamais les choses ! (Je pense même que si vous ne liseriez pas ce message, ce sujet ce serait retrouvé a la poubelle).
Et un conseil pour angelique2104: Dire d'aller voir ailleurs c'est pas très bon pour les inscription sur ton forum :XD: . Moi je dis: "reviens dans 2 jours, ça sera refait Wink"
En bref: vous êtes deux membres que je préfère et donc dans ce message, je vous ai juste rappelé quelques points du fonctionnement de ce sous-forum.
Mais hélas, je ne fais pas toujours de cadeaux...
Voila, Bye

Edition => Angelique, essaie de faire un effort pour ton écrit (met au moin des accents Wink)
Maxence, ne corrige pas ses messages, car si ça ne fera que dégénérer.
A vous deux => Ne remontez par de sujet dont le posteur est désinscrit ou que le dernier message date d'il y a plus de 15 jours :hap: .


Dernière édition par Čuty~Śtark le Mer 15 Déc 2010, 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acwwbank.hebergratuit.com/
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Mon forum animal crossing Empty
MessageSujet: Re: Mon forum animal crossing   Mon forum animal crossing EmptyMer 15 Déc 2010, 15:49

Moi, j'dit :
-C'est trop standard.
-Certaine image viennent d'autre sites.
-Bof.
-Bof.
-Ahde.
-:noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
maxence0123
Villageois
Villageois
maxence0123


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 101
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 10/12/2010


Mon forum animal crossing Empty
MessageSujet: Re: Mon forum animal crossing   Mon forum animal crossing EmptyMer 15 Déc 2010, 15:59

Arghh C'est les Admin qui vont être content :

Deviner ce que je viens de découvrir, le règlement est carrèement copier/coller de notre Forum. Regarder vers la fin il y a un lien et ce lien redonne aux " Sites " de Notre forum, elle à même pas pris le temps de changer le lien !
L'exemple de présentation de sa ville est aussi copier, c'est exactement le même !
Revenir en haut Aller en bas
Čuty~Śtark
Méga Villageois
Méga Villageois
Čuty~Śtark


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2008


Mon forum animal crossing Empty
MessageSujet: Re: Mon forum animal crossing   Mon forum animal crossing EmptyMer 15 Déc 2010, 17:25

Effectivement, pure Copier/coller
Décevant... merci de modifier ton forum avant de le republier

=> Poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acwwbank.hebergratuit.com/
Contenu sponsorisé





Mon forum animal crossing Empty
MessageSujet: Re: Mon forum animal crossing   Mon forum animal crossing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum animal crossing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Animal Crossing - Crossing Shop
» Animal Crossing Forum's
» Forum Animal Crossing
» Forum Animal Crossing
» Mon Forum Animal Crossing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing :: -
Sauter vers: