Čuty~Śtark Villageois Suprême

Nombre de messages: 1166 Age: 15 Localisation: Belgique Code ami Wii: 1119 7108 3714 (=> Wii) Commentaire: Cuty-Stark, anciennement Joffrey4 !
M.O.C.F : Membre Officiel du Clan des Fruits !!
Qui comprend :
Lubna > The Banana :D
Tayana > The Ananas
Spoosh >The pastèque
Cuty~Stark > The Melon
ALEX44 > The Fraise Clochettes: 49723 Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Pubs à GoGo ~ Booster votre site ! Dim 12 Déc 2010, 19:50 | |
| Pubs à GoGo, c'est quoi ?Pubs à GoGo, c'est un forum ou chaque inscrit peux faire de la publicité pour son ou ses sites. Gratuit, il permet à tout les membres de créer des réseaux de partenaires, augmenter leur nombre de membre et rendre leur site populaire ! On ne peut que y faire de la pub ?Faire de la pub à volonté, c'est déjà superbe. Mais il y plus: Pubs à GoGo possède sont propre bot de visite automatique de site ! Aussi, grâce aux duels de visites que les membres peuvent organiser entre eux, vous pourrez gagner des points à utiliser en visite de vos site (comme miniville). Promotion pour les 20 premiers inscritsLes 20 premiers inscrits sur le site recevrons gratuitement 100 points de visites ! (Environ 50 visites gratuites sur votre site) Lien: http://pub-a-gogo.fr.cr ____________  | Vite, je veux sortir de mon oeuf :'( Clique sur moi ou ici pour m'aider à me libérer ! |
Raccourcisseur d'URLs, Eti.fr |
|