Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les abus dans la section "Jeux"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Čuty~Śtark
Méga Villageois
Méga Villageois
Čuty~Śtark


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2008


Les abus dans la section "Jeux" Empty
MessageSujet: Les abus dans la section "Jeux"   Les abus dans la section "Jeux" EmptyLun 20 Déc 2010, 11:32

Bonjour a tous !
Il y a de plus en plus de membres qui se connectent sur ce forum pour participer uniquement dans la section "Jeux". Ils se mettent alors à poster en masse dans tout les sujets et parfois sans même respecter les règles du jeux !
Comme par exemple, deux membre qui vont se noter plus de 10 fois d'affiliée la signature et l'avatar en mettant toujours la même note et sans jamais laisser un commentaire...
Ou dans "Mon Voisin du dessus" ou certain ne savent plus quoi écrire mais postent quand même une réponse qui rend le jeux naze...
Le but de tous ces membres est de poster sans réfléchir afin de gagner un maximum de message ! Et cela devient alors de l'abus.

Le staff a donc décidé de remédier à cela ! Nous vous demandons de ne plus squatter les "Jeux" et donc de participer plus (et beaucoup plus pour certains) aux catégories principales.
Je vous ré-énumèrent les deux premières pour ceux qui auraient oublié leur existence:
- Animal Crossing :: Let's Go To The City
- Animal Crossing :: Wild Word
Si vous "jouer", vous devrez le faire correctement et allant voir le début du sujet pour relire les petites règles et pour voir comment bien jouer. Surtout dans les jeux qui posent problème: MVDDessus, Note l'avatar, Note la signature, etc
Nous vous demandons aussi d'éviter d'y poster sans cesse ! Ceci est un forum AC, et non un championnat du monde de celui qui à le plus de posts.

Voila. Si il n'y a pas de changement cette semaine, ce que nous vous demandons deviendra une règle à respecter.
Vous serez limités à un message par jour et par personne dans certains jeux ! Et vous serez sanctionné si ce n'est pas respecté.
Bye et bon amusement sur le Forum !

Le staff du forum AC !


Dernière édition par Čuty~Śtark le Lun 20 Déc 2010, 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acwwbank.hebergratuit.com/
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Les abus dans la section "Jeux" Empty
MessageSujet: Re: Les abus dans la section "Jeux"   Les abus dans la section "Jeux" EmptyLun 20 Déc 2010, 11:59

Je suis partiellement d'accord avec toi. Wink

Je m'explique :

Pour les MVDD j'suis pas trop d'accord, le but c'est de crée un chat en posant des questions rigolote ou pas avec SVDD.

Mais pour les "Note l'avatar/signature de TVDD" là je suis totalement d'accord, on ne note pas 30 fois la même personne. x)
C'est un sérieux manque de sérieux. :hap:

Voilà, le staff est la pour faire régner l'ordre, alors faut obéir les p'tit flooder en herbe. :idiot:

Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


Les abus dans la section "Jeux" Empty
MessageSujet: Re: Les abus dans la section "Jeux"   Les abus dans la section "Jeux" EmptyLun 20 Déc 2010, 12:16

MVDDessous j'trouve que il ya pas trop de soucis, c'est l'autre que il y'en a. A force de devoir tout le temps dire quelque chose sur la même personne qui est au dessus, sa deviens vraiment nul quoi =/
Revenir en haut Aller en bas
maxence0123
Villageois
Villageois
maxence0123


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 101
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 10/12/2010


Les abus dans la section "Jeux" Empty
MessageSujet: Re: Les abus dans la section "Jeux"   Les abus dans la section "Jeux" EmptyLun 20 Déc 2010, 18:28

cheers D'accord avec vous : Des gens viennent que pour jouer, du coup moi je ne vais même plus voir dans la section jeux : Au moins 3O Sujet à aller voir !
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Les abus dans la section "Jeux" Empty
MessageSujet: Re: Les abus dans la section "Jeux"   Les abus dans la section "Jeux" EmptyLun 20 Déc 2010, 19:01

Moi non plus.
Je m'intéresse essentiellement au sujet Animal Crossing, Espace détente, et ceux qui sont actif.
J'essaye de répondre au autre message d'abord. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Aceafe
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Aceafe


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Kami no sekai
Date d'inscription : 25/12/2008


Les abus dans la section "Jeux" Empty
MessageSujet: Re: Les abus dans la section "Jeux"   Les abus dans la section "Jeux" EmptyJeu 23 Déc 2010, 17:48

On va faire un tri dans la section Jeu et changer un peu le fonctionnement. Wink
Si ca ne va toujours pas, On reprendra tout les jeux à Zero!
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-paradisi.blogspot.fr/
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


Les abus dans la section "Jeux" Empty
MessageSujet: Re: Les abus dans la section "Jeux"   Les abus dans la section "Jeux" EmptyJeu 23 Déc 2010, 17:58

Euh excuse Dragon, mais vire pas des jeux dans la corbeille sans en parler aux autres u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les abus dans la section "Jeux" Empty
MessageSujet: Re: Les abus dans la section "Jeux"   Les abus dans la section "Jeux" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les abus dans la section "Jeux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creer des jeux que se joue dans les villes
» La Section : " Jeux "
» 2 saves du meme jeux dans la meme wii.
» Jeux des images
» le jeux du sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing :: -
Sauter vers: