Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Résolu] Pouvez vous m'aidez a propos de l'AR svp?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angelique2104
Villageois
Villageois
angelique2104


Âge : 41
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/05/2010


[Résolu] Pouvez vous m'aidez a propos de l'AR svp?! Empty
MessageSujet: [Résolu] Pouvez vous m'aidez a propos de l'AR svp?!   [Résolu] Pouvez vous m'aidez a propos de l'AR svp?! EmptyLun 27 Déc 2010, 16:52

Bonjoure a tous cheers
Aujourd'hui je vien avec un nouveau probleme, je développe affraid :
Comme beaucoup d'entre vous j'ai recu de l'argent a Noêl et avec une partie de cet argent j'aimerais m'acheter quelque chose qui me tien a coeur: l'Action Replay Nintendo DS
Ma quéstion et la suivante :
Est ce que l'AR peut etres dangeureuse pour le jeux (en sachant que je me suis deja renseigner sur les code dangereux) par exemple peut elle griller la cartouche ou planter le jeux pour toujours ????  Gun2
Est aussi y-a-t-il une Action Replay spéciale animal crossing sinon pouvez vous me dire la quelle faut-il acheter??? Réfléchi
J'ai aussi entendus parler d'un certein Animal Map ce jeux est-il mieux ou moin dangeureux que l'AR ???? C'est quoi?
Voili voilou Bonne après Midi a tous Oh yeah

PS: Je ne shouaite pas recevoire l'AR pour avoire plus de clochettes!!! Très nul
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrosing.forumgratuit.org/
Čuty~Śtark
Méga Villageois
Méga Villageois
Čuty~Śtark


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2008


[Résolu] Pouvez vous m'aidez a propos de l'AR svp?! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pouvez vous m'aidez a propos de l'AR svp?!   [Résolu] Pouvez vous m'aidez a propos de l'AR svp?! EmptyLun 27 Déc 2010, 17:07

Hello,
Je n'ai jamais vraiment compris comment fonctionne l'AR... Mais moi, j'ai acheté un linker (dstt) à 50€ et j'ai téléchargé Animal Map (logiciel gratuit).
Un linker (ou supercard), c'est une carte nds spéciale dans laquelle tu met une micro SD. Tu peux, grâce à cela, télécharger des jeux (je te passe le lien par MP) et les transférer sur ta micro SD grâce un une clé USB fournie lors de l'achat.
Quand tu joue à un jeu sur ton linker, un fichier de sauvegarde se crée. Il est généralement au format .sav.
Avec Animal Map, tu peux ouvrir cette sauvegarde et la modifier a volonté ! Comme par exemple, te mettre 999 999 999 clo en banque, changer le nom de ta ville, changer tes émotions, les habitants de ta ville, leur humeur, leur maison, etc.
Ce que j'aime, dans ce programme, c'est l'éditeur de Map ! Tu peux grâce à cet outil, planter des arbres à clochettes, te mettre des fleur en or, obtenir les objets doré ...
Ce programme est simple car tu cliques sur ce que tu veux ajouter dans la fenêtre de droite, et tu cliques ensuite sur la case de ta ville ou tu veux l'ajouter.
Si tu te fait seeder, ou briquer, il te suffit de prendre ta sauvegarde et d'effacer ce que le visiteur malveillant a insérer dans ta ville.
Grâce à un linker, tu peux également récupérer les sauvegardes des tes cartes nds originale, puis tu les modifier, et tu les ré-inserres sur ta carte. Cela ce fait grâce à une application NDS appelé homebrew.
Il existe aussi un homebrew qui permet d'installer une AR virtuel sur ton linker !
Voila, si ça t'intéresse, je t'envois tout les liens par MP Wink
Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acwwbank.hebergratuit.com/
angelique2104
Villageois
Villageois
angelique2104


Âge : 41
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/05/2010


[Résolu] Pouvez vous m'aidez a propos de l'AR svp?! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pouvez vous m'aidez a propos de l'AR svp?!   [Résolu] Pouvez vous m'aidez a propos de l'AR svp?! EmptyLun 27 Déc 2010, 17:16

C'est super simpas merci et tu peut trouver ce linker en grande surface Réfléchi ?
Sinon quelqu'un a une autre infos concernant l'AR ? Réfléchi
Et encore merci Cuty Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrosing.forumgratuit.org/
Čuty~Śtark
Méga Villageois
Méga Villageois
Čuty~Śtark


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2008


[Résolu] Pouvez vous m'aidez a propos de l'AR svp?! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pouvez vous m'aidez a propos de l'AR svp?!   [Résolu] Pouvez vous m'aidez a propos de l'AR svp?! EmptyLun 27 Déc 2010, 17:22

En grande surface ? En Belgique non... Je pense qu'en France non plus.
Le seul moyen d'acheter un linker, c'est par internet, sur le site officiel de DSTT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acwwbank.hebergratuit.com/
angelique2104
Villageois
Villageois
angelique2104


Âge : 41
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/05/2010


[Résolu] Pouvez vous m'aidez a propos de l'AR svp?! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pouvez vous m'aidez a propos de l'AR svp?!   [Résolu] Pouvez vous m'aidez a propos de l'AR svp?! EmptyLun 27 Déc 2010, 17:22

Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrosing.forumgratuit.org/
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


[Résolu] Pouvez vous m'aidez a propos de l'AR svp?! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pouvez vous m'aidez a propos de l'AR svp?!   [Résolu] Pouvez vous m'aidez a propos de l'AR svp?! EmptyLun 27 Déc 2010, 17:39

Si il y a moyen d'acheter une AR ou un Linker en magasin. x)
J'ai 3 exemplaire qui le prouve. x)
Dans ma ville on en vend, en tous cas. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
angelique2104
Villageois
Villageois
angelique2104


Âge : 41
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/05/2010


[Résolu] Pouvez vous m'aidez a propos de l'AR svp?! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pouvez vous m'aidez a propos de l'AR svp?!   [Résolu] Pouvez vous m'aidez a propos de l'AR svp?! EmptyLun 27 Déc 2010, 17:52

Lol tu a d'autre infos sinon Koyuki ?
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrosing.forumgratuit.org/
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


[Résolu] Pouvez vous m'aidez a propos de l'AR svp?! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pouvez vous m'aidez a propos de l'AR svp?!   [Résolu] Pouvez vous m'aidez a propos de l'AR svp?! EmptyLun 27 Déc 2010, 20:12

Si il en vend, c'est illégal =p

En France t'en trouvera pas angelique en grande surface, faut que tu l’achète sur le net.

Donc concernant l'AR, si tu bidouille trop de choses tu a des grands risques de faire sauter ta sauvegarde ( déjà vécu sur animalmap, heureusement que c'ete une sauvegarde expérimentale xD )

Griller la cartouche, j'pense pas. Planter le jeu, je pense pas non plu. Faudrait vraiment faire un truc dangereux pour planter le jeu, et a pars les glitch et seed, je vois pas autre chose. Donc sa sera a toi de faire attention.

Il ya pas de AR Animal Crossing xD Par-contre moi je suivrais les conseils de Cuty. Si tu peux, prend toi un linker. Non pas que j'encourage le piratage, mais j'trouve que sa serais dommage que tu face toutes les manip sur ton vrai jeu =/ Alors que le linker, t'aura l'AR, l’accès a Animalmap, et le moyen de jouer a pleins de jeux :o

Par-contre... Je sais pas quelle DS tu a donc je sais pas si ils en ont sorti pour la XL.
Si ta une DSi ou une lite ( ou une Fat on sait jamais ) j't'conseille la Supercard, ils la mettent a jour très frequement. Évite le R4 !

Et si tu veux quand même un AR, tente les sites internet d'occaz, for exemple : http://www.priceminister.com/offer/buy/97474087/dsil-action-replay-pour-codes-dsi-dsl-ds-accessoire-nintendo-ds.html

Un site sans aucun soucis, mes parents commandent dessus depuis des année et il ya jamais eu de problème :o

Par-contre Cuty, je sais pas si tu passera encore par la, mais sa m’intéresse ton truc de recuperage de sauvegarde xD J'aimerais modifier celle de mon AC pour faire revenir Electro et Jérémie *-* ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Pouvez vous m'aidez a propos de l'AR svp?! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pouvez vous m'aidez a propos de l'AR svp?!   [Résolu] Pouvez vous m'aidez a propos de l'AR svp?! EmptyLun 27 Déc 2010, 21:08

L'action replay n'est pas dangereuse si tu ne l'utilses bien.
Il n'y a pas d'action replay spéciale Animal crossing (si tu n'as pas Animal crossing dans ton ar quand tu mets ton action dans ta ds il est toujours possible de l'ajouter dans celle ci.)

Animal map est un programme téléchargeable sur Internet qui permet de faire plein de chose :

modifier le nom de ta ville, le nom du personnage, l'apparence de ton personnage, modifier ta ville, modifier tes habitants, l'intérieur de leurs maisons, modifier le contenu de tes poches, modifier tes émotions, modifier le mode de ta ville, modifier les cours d'eau. Ca te permet aussi comme dit par Cuty d'enlever un seed ou un brick seed dans ta ville.

Par contre tu peux changer l'apparence de ton personnage avec l'action replay aussi c'est pas forcé que tu es Animal map pour le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Čuty~Śtark
Méga Villageois
Méga Villageois
Čuty~Śtark


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2008


[Résolu] Pouvez vous m'aidez a propos de l'AR svp?! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pouvez vous m'aidez a propos de l'AR svp?!   [Résolu] Pouvez vous m'aidez a propos de l'AR svp?! EmptyLun 27 Déc 2010, 23:17

Hello,
Il existe des linker pour la DS, DSlite, DSi et DSi xl. Tape GBAtemps sur Google et rend-toi sur le site. Tu y trouvera la liste de tout les linker existant.
Ensuite, tu tapes le nom du linker voulut encore dans google, et tu arrives sur son site officiel Wink.
Perso, je n'ai jamais euh de problèmes avec mon DSTT sur DSlite ! Je sais qu'il existe aussi DSTTi, pour la DSi et DSiXL mais il n'est pas encore au point (plantage fréquent).
Pour la récupération de sauvegarde Tayana, le logiciel se nomme "Rein". Je ne l'a jamais utilisé...Tu peux aller a la page de téléchargement en cliquant ici. Un tuto est disponible ici.
Je trouve ce tuto très mal expliqué... Mais bon. Il te suffit de télécharger l'application & la mettre sur ton linker (SD ou supercard, la ou tu mets tes room .nds).
Puis tu lances ta DS avec ton linker, tu lances l'application, et pour extraire une sauvegarde, il te suffit de cliquer sur "Backup / DS save -> Save file".
La sauvegarde se transfert sur ton linker ! Pour remettre une sauvegarde, clique sur "Restore / DS save <- Save file" Wink.
Voila, bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acwwbank.hebergratuit.com/
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


[Résolu] Pouvez vous m'aidez a propos de l'AR svp?! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pouvez vous m'aidez a propos de l'AR svp?!   [Résolu] Pouvez vous m'aidez a propos de l'AR svp?! EmptyLun 27 Déc 2010, 23:29

Han sa aurais pu marcher, mais faut un linker gba pour pouvoir le faire =/

J'crois que tu concidere toi que les linkers gba sont automatiquement des supercard non ? xD Et moi j'ai sa => http://www.eeshops.com/images/Unlimited-Upgrade-SuperCard-DSONEi-for-NDS-DS-Lite-DSi.jpg

Bah, merci pour l'astuce en tout cas ! J'prevois m'offrir un linker gba, donc je vais tenir tout sa bien au chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelique2104
Villageois
Villageois
angelique2104


Âge : 41
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/05/2010


[Résolu] Pouvez vous m'aidez a propos de l'AR svp?! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pouvez vous m'aidez a propos de l'AR svp?!   [Résolu] Pouvez vous m'aidez a propos de l'AR svp?! EmptyMar 28 Déc 2010, 09:29

Et bien merci a tous un grand merci meme cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrosing.forumgratuit.org/
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


[Résolu] Pouvez vous m'aidez a propos de l'AR svp?! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pouvez vous m'aidez a propos de l'AR svp?!   [Résolu] Pouvez vous m'aidez a propos de l'AR svp?! EmptyMar 28 Déc 2010, 11:23

Je sais que c'est illégale, mais le type qui vend en n'a rien à battre.
Il vend plein de truck illégale, c'est le dernier truck que les flics prendrait chez lui. :hap:
Enfin, ça c'était assez HS. :noel:

Je crois que tout à été dit ?

En gros tu vas te faire embarqué par le F.B.I si tu te fait prendre avec, mais non, je rigole. :idiot:
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
angelique2104
Villageois
Villageois
angelique2104


Âge : 41
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/05/2010


[Résolu] Pouvez vous m'aidez a propos de l'AR svp?! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pouvez vous m'aidez a propos de l'AR svp?!   [Résolu] Pouvez vous m'aidez a propos de l'AR svp?! EmptyMar 28 Déc 2010, 15:35

Alore je vous donne des nouvelles :D
Ce matijn je suis aller a cora et ils soldaient tout le rayon jeux vidéo et j'ai trouver une action replay a 25 euro Laughing
J'ai commencer a l'utiliser avec beaucoup de précaution et a chaque fois que je met un code il me donne un coquillage...loooooool Razz
Mais bon c'est pas grave ca va bien marcher un joure mdr !
merci pour tout vos bon conseil!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrosing.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[Résolu] Pouvez vous m'aidez a propos de l'AR svp?! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pouvez vous m'aidez a propos de l'AR svp?!   [Résolu] Pouvez vous m'aidez a propos de l'AR svp?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Pouvez vous m'aidez a propos de l'AR svp?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Aide-
Sauter vers: