Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Skyrock en Danger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kanabelo
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Kanabelo


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1009
Localisation : Dans les airs...
Date d'inscription : 23/12/2009


Skyrock en Danger Empty
MessageSujet: Skyrock en Danger   Skyrock en Danger EmptyJeu 14 Avr 2011, 14:51

Bonjour,

voici ce qui court sur le net :



Soutenons skyrock il faut aller sur le site et écouter skyrock tous avec skyrock!
Revenir en haut Aller en bas
http://plateforme88.fr.cr/
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


Skyrock en Danger Empty
MessageSujet: Re: Skyrock en Danger   Skyrock en Danger EmptyJeu 14 Avr 2011, 17:49

Ils vont pas la fermer, c'est juste que sa a changer de président, et que les droits on été revendus ou je ne sais pas quoi... Ya trop de pognon dedans pour tout arrêter, ils sont pas c*n.

Désolée j'aime pas du tout leurs musique <.< Sa s'appelle SkyROCK, et sa fait du rap... Et je sais pas quesque vous voulez vous tous avec vos soutenances. Au moins, expliquer nom de dieu ! Depuis hier je vois tout ça, et j'ai aucune explication, wow, quel soutiens.

C'est nawak, c'est de prendre les auditeurs pour des pigeons, surtout que le nouveau patron a dit que il ne changerait rien.

Apres je dis sa d'un point extérieur avec aucune connaissance de cause car on m'explique pas le truc xD J'capte pas la radio chez moi ( temps mieux ? ) car mon village est dans une cuvette donc...
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Skyrock en Danger Empty
MessageSujet: Re: Skyrock en Danger   Skyrock en Danger EmptyJeu 14 Avr 2011, 22:15

Heureusement que l'on a pas cette radio en Belgique. :hap:
Ca à l'air vraiment à chier. :idiot:
Pour moi Skyrock, c'est juste un site pour les kikoos, où j'm'amuse à hacker ma petite soeur par plaisir. :idiot:

Simple mesure de prévention :
Quand je parle de "kikoos" je ne vise pas une communauté et je prie de m'excuser envers les personnes qui se sentent concerné par cette appellation.
Voilà, toute peine de poursuite en justice sera stopper par ces petits mots.


Tayana elle vois du fric partout. :noel:
Exemple :
"Nintendo, nanana pour le fric, et les jeux vidéo, nanana pour le fric. Et le jus de fruits provenant des arbres près de Fukushima nanana pour le fric. "
Simple remarque. Razz
C'est rigolo. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


Skyrock en Danger Empty
MessageSujet: Re: Skyrock en Danger   Skyrock en Danger EmptyVen 15 Avr 2011, 11:17

Pas partout ! Mais pour moi l'argent c'est une des choses les plus importantes quand même x)

J'aime l'argent ! Et alors !? xD Mais c'est vrai, la plus part des gens font des choses que pour le fric ( dont moi, la seule motivation de faire mon stage c'est la paye a la fin ... ), et ça tu pourra pas me convaincre du contraire x)

N’empêche j'attend toujours une explication, car personne de qui je connais ma pu répondre D:
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Skyrock en Danger Empty
MessageSujet: Re: Skyrock en Danger   Skyrock en Danger EmptyVen 15 Avr 2011, 17:33

J'ai mater la vidéo, et j'ai compris pourquoi il est en danger.
C'est à cause des émissions du soir qui choque certaine personne je crois.
C'est parce qu'ils font des trucks assez che-lou à la radio, genre apeller les téléphone rose et se faire passer pour un pervers (en Belgique on faisait ça à la radio en tout cas) ou bien parler de position ou objet assez intime.

Et donc ils ont souvent des problèmes avec la police et tout ça, les gens qui se plaigne.
Comme les féministes enragés, les mères de familles dingues et les p'tit vieux qui sont choqué. :hap:

Ca répond à ta question ? :noel:

Ahlalala, j'suis même pas concerné et j'ai plus compris que toi. :idiot:
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


Skyrock en Danger Empty
MessageSujet: Re: Skyrock en Danger   Skyrock en Danger EmptyVen 15 Avr 2011, 19:39

Bwaaa oué mais je suis pas sure si sa vraiment demmarer de la o_o

Ce que j'ai capter c'est que une bande de pre-ado ont pris "l'enlevement" du president actuel de la radio comme une fermeture de cette derniere...

Mais franchement, moi aussi j'aime pas leurs emissions le soir, c'est tellement bas de se fo-utre de la gueule des gens sérieux. De fois je l'avoue c'est drôle, mais de-fois ils sont vraiment pénibles. Ma voisine de lit a l'internat l'écoutait l'année dernière, du coups moi aussi. J'avais oublier avant que elle m'en reparle toute a l'heure xD

Et ils appellent ceci, la libertée d'expression :hap: Faudra m'expliquer ça aussi un jours xD
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Skyrock en Danger Empty
MessageSujet: Re: Skyrock en Danger   Skyrock en Danger EmptyVen 15 Avr 2011, 20:03

Bah, ouais, d'un côté c'est de la liberté d'expression.
Mais c'est juste un argument parce qu'ils ne veulent pas arrêté vu que ça marche bien. :hap:
Les gens qui écoutent les émissions du soir sont les ados de 12 à 14 ans, voir 16 ans parfois, et les autre dans leurs voitures.

Et vus que environs 65% des auditeurs sont composé des ados, l'émissions marche aux trucks débile et avec un effets choquant ou soporifique pour les plus vieux. :noel:

Bref, Skyrock est une ramassé de connerie pour une ramassé d'ado prépubaire. :hap:


Aussi, Skyrock n'est pas non plus coupable de cette révolution dont personne n'en a rien à faire.
C'est ses même personnes qui écoutent et qui agisse sans réfléchir. :noel: :noel: et même triple-:noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


Skyrock en Danger Empty
MessageSujet: Re: Skyrock en Danger   Skyrock en Danger EmptyVen 15 Avr 2011, 20:17

Koyu a écrit:
Et vus que environs 65% des auditeurs sont composé des ados, l'émissions marche aux trucks débile et avec un effets choquant ou soporifique pour les plus vieux.

J'suis vieille...
Revenir en haut Aller en bas
Kanabelo
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Kanabelo


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1009
Localisation : Dans les airs...
Date d'inscription : 23/12/2009


Skyrock en Danger Empty
MessageSujet: Re: Skyrock en Danger   Skyrock en Danger EmptyVen 15 Avr 2011, 20:32

C'est pas a cause de sa c'est parce que le PDG de la radio a été virée et donc les animateur et animatrice on peur de se faire virée donc il veulent que l'ancien directeur revienne !

Méme les personne qui font de la politique sont venus !
Revenir en haut Aller en bas
http://plateforme88.fr.cr/
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Skyrock en Danger Empty
MessageSujet: Re: Skyrock en Danger   Skyrock en Danger EmptyVen 15 Avr 2011, 20:45

Tayana a écrit:
Koyu a écrit:
Et vus que environs 65% des auditeurs sont composé des ados, l'émissions marche aux trucks débile et avec un effets choquant ou soporifique pour les plus vieux.

J'suis vieille...

Nan, juste plus "mature" dans un sens. :D

Sinon concernant leurs Dirlo, c'est pas en s'exitant n'importe comment comme des merde que l'ancien PDG vas revenir. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


Skyrock en Danger Empty
MessageSujet: Re: Skyrock en Danger   Skyrock en Danger EmptyVen 15 Avr 2011, 20:59

Franchement moi aussi j’approuve pas ces pratiques. C'est créer du buzz pour que le nouveau pdg voit que ils sont aimer et qu'ils soient pas virer.

En plus koyu a raison, si il a été virer c'est que il ya une bonne raison. Et cela le ferra pas revenir xD !

M'enfin, si vous avez envie de le faire ya pas de soucis, mais bon ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skyrock en Danger Empty
MessageSujet: Re: Skyrock en Danger   Skyrock en Danger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyrock en Danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Fun et blabla :: Espace détente-
Sauter vers: