Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveaux groupes [Métiers] :)

Aller en bas 
4 participants

Alors ? Pour ou contre ?
Pour
Nouveaux groupes [Métiers] :) Empty33%Nouveaux groupes [Métiers] :) Empty
 33% [ 1 ]
Contre
Nouveaux groupes [Métiers] :) Empty0%Nouveaux groupes [Métiers] :) Empty
 0% [ 0 ]
Mitigé
Nouveaux groupes [Métiers] :) Empty67%Nouveaux groupes [Métiers] :) Empty
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Valou
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Valou


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : I.T.A !!! :P
Date d'inscription : 19/04/2011


Nouveaux groupes [Métiers] :) Empty
MessageSujet: Nouveaux groupes [Métiers] :)   Nouveaux groupes [Métiers] :) EmptyMar 19 Avr 2011, 17:38

Bonjour !!

Je sais, ça fait à peine quelques minutes que je suis inscrite ici, mais... Avant même de m'inscrire, voir même de chercher un forum AC, j'avais déjà cette petite "idée", si on peut dire ça ainsi...
Bref, sans plus de cérémonie, voici :

On pourrait créer des groupes pour le mode wifi ! Je ne sais vraiment pas quel termes utilisé pour parler de ça :S Je veux dire, créer des "métiers" (jardiniers, paysagistes, vendeurs, troqueurs, journalistes, couturiers, animateur ou je ne sais quoi encore). Cela permettrait de "gagner de l'argent" dans le jeu ! Imaginons que quelqu'un à plein de mauvaises herbes, et qu'il a la flemme de le faire lui même (soyons honnête, ça nous est tous arriver !) il n'a qu'à faire appel à un paysagiste (ou un jardinier, ça dépend du sens que l'on donne au métier x3) et hop ! Il se débarrasse de cette tâche ingrate, et le paysagiste, lui, se fait de l'argent !!

L'Animateur peut organiser des concours au sein d'une ville, des "jeux", des animations...

Après, on peut également en inventer, comme journaliste, chroniqueur ou tout ce que vous voulez, qui n'agisse pas directement dans le jeu... Sinon se serait dur, je ne vois pas trop comment faire journaliste dans le jeu en lui-même. Cela animerait un peu plus le forum ! Et on pourrait peut-être être polyvalent ? Sans exagérer non plus ^^

La création de métier peut apporter beaucoup de chose, vous ne pensez pas ? Enfin après, c'est mon point de vu... :3 Donnez votre avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Nouveaux groupes [Métiers] :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes [Métiers] :)   Nouveaux groupes [Métiers] :) EmptyMar 19 Avr 2011, 17:45

Et bien c'est une idée qui a déjà été proposé, déjà testé et aussi déjà mise en place pour être en suite retiré.
Je crois que l'administration du forum l'as retirer parce que c'était le bordel.
Moi si on fait ça bien ça me dérange pas du tout, faudrait juste que quelqu'un veille à l'ordre et au reste.

C'est un non, avec des tendance oui...

C'était ça je crois... -> https://animalcrossing.forumactif.com/t4938-les-metiers?highlight=les+metiers
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


Nouveaux groupes [Métiers] :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes [Métiers] :)   Nouveaux groupes [Métiers] :) EmptyMar 19 Avr 2011, 17:49

C'est fou sa que tout les 3 mois je dois me répéter, mais je t'en veux pas t'es nouvelle ^^

On a déjà tenter ça dans le passer, sa a méchamment foirer ( les membres frimer avec leurs statut, et abandonner leurs postes ). Donc moi je suis pour l'instant contre ça. Mais attend l'avis de Cuty, peut-être il veux retenter, et moi je suis pas contre de re-faire un essais.

Apres tout sa remonte a un moment l'autre truc, peut-être vous avez changer un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Valou


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : I.T.A !!! :P
Date d'inscription : 19/04/2011


Nouveaux groupes [Métiers] :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes [Métiers] :)   Nouveaux groupes [Métiers] :) EmptyMar 19 Avr 2011, 17:55

Ha, désolé x) J'avais rapidement passé les topics en revue, et je n'avais pas vu de topic sur le sujet... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Nouveaux groupes [Métiers] :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes [Métiers] :)   Nouveaux groupes [Métiers] :) EmptyMar 19 Avr 2011, 17:57

C'est pas grave.

Tu voulais faire bien. :noel:
Tu es pardonner. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Valou
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Valou


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : I.T.A !!! :P
Date d'inscription : 19/04/2011


Nouveaux groupes [Métiers] :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes [Métiers] :)   Nouveaux groupes [Métiers] :) EmptyMar 19 Avr 2011, 18:00

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Čuty~Śtark
Méga Villageois
Méga Villageois
Čuty~Śtark


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2008


Nouveaux groupes [Métiers] :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes [Métiers] :)   Nouveaux groupes [Métiers] :) EmptyMar 19 Avr 2011, 19:42

Bonsoir,
Non ! Ca va être le bordel... Et puis si quelqu'un cherche un jardinier, il va dans la section "Marché" et regarde qui porpose ces services.
S'il n'y a personne, il va sur la ChatBox et propose à quelqu'un de le faire pour une jolie somme de clochettes Wink
Je Lock !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acwwbank.hebergratuit.com/
Contenu sponsorisé





Nouveaux groupes [Métiers] :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes [Métiers] :)   Nouveaux groupes [Métiers] :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux groupes [Métiers] :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux nouveaux groupes.
» Groupes .
» Pourquoi pas plusieurs groupes ?
» groupes selon les âges
» Fonctionnement des Rangs et Groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing :: -
Sauter vers: