Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Déprime des personnages spéciaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noodle
Petit Villageois
Petit Villageois
Noodle


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/04/2011


Déprime des personnages spéciaux Empty
MessageSujet: Déprime des personnages spéciaux   Déprime des personnages spéciaux EmptyDim 24 Avr 2011, 20:56

Hello,
Je poste cette astuce que j’ai découverte dans un blog… Donc je me dis que pour ceux qui n’ont pas peur de potentielles invasions mauvaises herbes et qui n’ont pas grand-chose à faire… ça serait cool. :)

J’ai lu plusieurs sujets comme quoi, quelques jours, il peut arriver à des personnages de déprimer. Et par la même occasion, on en apprend plus sur eux. Par exemple, on ne s’y attend pas, mais Nook s’inquiète pas mal de ses fringues et de sa coiffure, Thibou est né en ville, et non dans le petit village d’ACWW, Robusto est vraiment naïf… Donc, voilà le « calendrier » des déprimes des personnages, et le nombre de jours qu’elles sont censées durer.

2ème mercredi de janvier : Cousette & Layette, la déprime durera une semaine.
2ème dimanche de février : Tom Nook, la déprime durera six jours.
1er dimanche d’avril : Thibou, la déprime durera six jours.
4ème samedi d’avril : Cousette & Layette, la déprime durera trois jours.
2ème mardi de mai : Tom Nook, la déprime durera trois jours.
2ème jeudi de juillet : Thibou, la déprime durera trois jours.
4ème dimanche de juillet : Cousette & Layette, la déprime durera quatre jours.
2ème samedi d’août : Tom Nook, la déprime durera quatre jours.
3ème samedi de septembre : Tom Nook, la déprime durera trois jours.
1er vendredi d’octobre : Thibou, la déprime durera quatre jours.
3ème jeudi d’octobre : Cousette et Layette, la déprime durera quatre jours.
1er samedi de novembre : Tom Nook, la déprime durera cinq jours.
3ème samedi de décembre : Thibou, la déprime durera cinq jours.

Mais… Là, y a un point sur lequel j’suis pas sûre, parce que, si quelqu’un passe, et pourrait m’expliquer que moi, en parlant à un personnage le premier jour de sa déprime, et en réglant l’heure sur le jour suivant… Il continue pas de raconter sa vie comme il est supposé le faire ? :x

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Petit Villageois
Petit Villageois
Kathleen


Âge : 24
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 70
Localisation : Les Enfers
Date d'inscription : 17/04/2011


Déprime des personnages spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Déprime des personnages spéciaux   Déprime des personnages spéciaux EmptyDim 24 Avr 2011, 21:23

Cool. Mais...comment sais-tu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


Déprime des personnages spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Déprime des personnages spéciaux   Déprime des personnages spéciaux EmptyDim 24 Avr 2011, 21:26

Pour te répondre a ta question,c'est parseque il ta déjà raconter sa vie ! xD Il va pas le faire 2 fois ou 6 fois quand même.

Par exemple, la déprime des soeures ( je prend pour exemple car j'ai eue ce cas aujourd'hui ). Si comme moi, tu leurs a pas parler le samedi, tu peux le faire soit le dimanche, soit encore le lundi. Je leurs ai pas parler hier, je leurs ai parler aujourd'hui, et demain ils diront rien, car ils m'ont déjà raconter leurs vie. Si j'aurais parler hier, ils aurais rien dit aujourd'hui.

En gros, par exemple Tom Nook est susceptible de te raconter sa vie sur une période de 5 jours, temps que tu lui a pas parler. Je sais pas si je me suis fait bien comprendre...

Mais je crois que il y'a pas toutes les dates, ils sont plus souvent en déprime que sa, et il y'a pas Ginette par exemple :o

Aussi, tu pourrais par respect de mettre le nom de l'auteur de l'article ^^ Mais met pas de lien, sinon on risque de te tomber dessus pour pub...
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle-Zoay
Villageois
Villageois
Mam'zelle-Zoay


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 119
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 16/04/2011


Déprime des personnages spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Déprime des personnages spéciaux   Déprime des personnages spéciaux EmptyDim 24 Avr 2011, 21:30

Ginette elle déprime des fois ?! 0.0 j'ai jamais vu x) !
Revenir en haut Aller en bas
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


Déprime des personnages spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Déprime des personnages spéciaux   Déprime des personnages spéciaux EmptyDim 24 Avr 2011, 21:31

Il me semble oui ._.
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Petit Villageois
Petit Villageois
Noodle


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/04/2011


Déprime des personnages spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Déprime des personnages spéciaux   Déprime des personnages spéciaux EmptyDim 24 Avr 2011, 21:36

Oki... Alors, Kathleen, j'l'ai dit, je tire tout ça d'un blog. ^^

Et thanks Tayana, nan mais parce que j'ai lu sur un sujet où quelqu'un disait que Nook se trouvait mal fringué, mais que pourtant, Layette lui aurait affirmé que ce n'était pas trop mal... Et il ne m'a pas dit ça quand il m'a sorti son numéro sur "la confiance d'un gérant de magasin en rapport de ses vêtements" x)

Et, ben, je ne peux que mettre le pseudo du mec, qu'il a sur son blog... Comme ça risque d'être considéré comme de la pub... J'édite et je le dis, ou pas ? De toutes façons il doit être connu son blog.

Et... J'avoue que Ginette qui déprime... x) ça me fait bizarre, mais en même temps je vais jamais la voir, mon personnage, il est bien avec ses petites couettes châtain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


Déprime des personnages spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Déprime des personnages spéciaux   Déprime des personnages spéciaux EmptyDim 24 Avr 2011, 21:40

Nan c'est bon, puisque tu dit pas que c'est toi qui a trouver la solution ultiiiiime n.n

Ginette j'crois que elle racontais sa life a propos de la coupe de cheveux de Nook. M'fin c'est une petite partie, y'avait autre chose aussi mais sa fait depuis tellement longtemps que j'ai pas jouer ! ( j'ai repris que aujourd'hui, j'avais pas jouer depuis au moins 5-6 mois ... )
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Petit Villageois
Petit Villageois
Noodle


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/04/2011


Déprime des personnages spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Déprime des personnages spéciaux   Déprime des personnages spéciaux EmptyDim 24 Avr 2011, 21:46

5-6 mois ah ouais quand même o.0 (bon moi j'ai fait un an mais bon xP)

Mais... C'est pas Nook, qui raconte tout sur sa belle coiffure ? ^-^ J'me suis éclatée à l'enregistrer comme j'adore les moments un peu spéciaux dans les jeux vidéos :)


« -C’est pas vrai…(Soupir) Ah, excuse-moi. Qu’est-ce qui t’amène dans mon magasin, hm ?
- Tout va bien ?
- Tu connais Ginette, la coiffeuse qui s’est installée dans mon magasin, oui ? L’autre jour, elle m’a dit : « Nook, tu n’as jamais pensé à changer de coupe ? »…
- Ah, ah, ah !
-(Gros sursaut de colère) Eh bien jamais de la vie ! Quel manque de savoir-vivre, alors ! Tu ne vas peut-être pas me croire parce que ça ne se voit pas à l’œil nu, mais… Je me coiffe tous les jours, hm ? (Regard noir) Tous les jours ! Et selon mon humeur, je change même de style ! (agitation) C’est sûrement trop subtil pour le commun des mortels, mais… C’est comme ça que je m’exprime ! C’est là qu’on voit ce que je pense, hm ? Ne crois pas que je n’ai pas essayé autre chose ! C’est la seule coupe qui m’aille !»
Revenir en haut Aller en bas
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


Déprime des personnages spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Déprime des personnages spéciaux   Déprime des personnages spéciaux EmptyDim 24 Avr 2011, 21:50

xD Ben justement, il parle de Ginette la. Et Ginette a fait référence a cette question pendant sa déprime aussi.

Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Petit Villageois
Petit Villageois
Noodle


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/04/2011


Déprime des personnages spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Déprime des personnages spéciaux   Déprime des personnages spéciaux EmptyDim 24 Avr 2011, 21:53

Oki. Compris, thanks. :D
Bon, je prends la sage décision d'arrêter de flooder. (Sur ce sujet, au moins xP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déprime des personnages spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Déprime des personnages spéciaux   Déprime des personnages spéciaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprime des personnages spéciaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les evenement spéciaux
» Les personnages spéciaux ---> Au Perchoir.
» Portraits personnages spéciaux
» Personnages spéciaux ~ Horaire du Perchoirs
» -- Les Personnage Spéciaux ~ Horaire --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Astuces-
Sauter vers: