Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour les gens, mon nom est Zzini: Gwi Zzini!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour les gens, mon nom est Zzini: Gwi Zzini! Empty
MessageSujet: Bonjour les gens, mon nom est Zzini: Gwi Zzini!   Bonjour les gens, mon nom est Zzini: Gwi Zzini! EmptyMer 06 Juil 2011, 18:19

Bonjour,

Je me présente: Je m'appel Roger, j'ai 35 ans. J'ai les cheveux brun, et je suis sportif! Je recherche un femme, sportive, belle et dinamyque, je voudrais qu'elle aime la lecture et... bon d'accord j'arrête :/ ! Je me présente ( ça c'est la vrais présentation hein) je m'appel Ilias, mon pseudo; comme vous l'avez sans doute remarqué, c'est Gwizzini! Alors, dans la vie j'aime dessiner, dormir, manger, sortir avec mes amis, lire, dessiner(oh mince je l'ai déja dit), jouer pendant des heures, surfer...sur le net et me faire de nouvel connaissance! Par contre j'aime pas les moustiques mais j'adore les canards! Ah oui! J'oubliais: j'habite en Belgique(ouais! Bien ) donc bonjour à tous les belges de ce forum, YEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAH *bruit de criquet*...mouais! J'ai connus le forum en tapant: "Forum Animal Crossing" sur Google. J'adore mangé chinois et je suis italien...mais ça on s'en fout! Bah voila, merci d'avoir lu et bye!
Content3 Content3 Content3
Revenir en haut Aller en bas
Meloow
Gardienne de la Paix
Gardienne de la Paix
Meloow


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 4284
Date d'inscription : 05/07/2010


Bonjour les gens, mon nom est Zzini: Gwi Zzini! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens, mon nom est Zzini: Gwi Zzini!   Bonjour les gens, mon nom est Zzini: Gwi Zzini! EmptyMer 06 Juil 2011, 18:26

Bienvenu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour les gens, mon nom est Zzini: Gwi Zzini! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens, mon nom est Zzini: Gwi Zzini!   Bonjour les gens, mon nom est Zzini: Gwi Zzini! EmptyMer 06 Juil 2011, 20:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Grand Villageois
Grand Villageois
ninon


Âge : 24
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 286
Localisation : En confinement
Date d'inscription : 05/06/2011


Bonjour les gens, mon nom est Zzini: Gwi Zzini! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens, mon nom est Zzini: Gwi Zzini!   Bonjour les gens, mon nom est Zzini: Gwi Zzini! EmptyJeu 07 Juil 2011, 08:55

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les gens, mon nom est Zzini: Gwi Zzini! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens, mon nom est Zzini: Gwi Zzini!   Bonjour les gens, mon nom est Zzini: Gwi Zzini! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les gens, mon nom est Zzini: Gwi Zzini!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les gens! :3
» Bonjour, les gens :)
» Bonjour les gens...
» Bonjour les gens !
» yo les gens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Archives du Forum-
Sauter vers: