Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conseil pour déco ! =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noodle
Petit Villageois
Petit Villageois
Noodle


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/04/2011


Conseil pour déco ! =) Empty
MessageSujet: Conseil pour déco ! =)   Conseil pour déco ! =) EmptySam 16 Juil 2011, 16:18

Bonjour à tous! :D

Voila je poste ce sujet car en fait, ayant fini ma maison (avec l'astuce des intêréts de 99 999 clo offerts par la banque je l'avoue Bien )
J'aimerais créer une pièce d"ambiance japonaise... Mais j'ai pas trop d'idée de meuble, je n'ai pas d'imagination :(

Pour l'instant, j'y ai mis un mur Sho Gun, un sol en bambou, une contrefaçon du tableau Shuruka (je crois x) en fait ça réprésente un samouraï), le katana, la tenue de samouraï et une hi-fi rétro, car je crois que de toute façon y a pas plus passe partout comme lecteur car je veux absolument Kéké l'Empeureur dans cette pièce. x)

Alors vous voyez le tableau ? Le comble du mauvais gout hein ?

vous me rendriez un énorme services en me conseillant quelques meubles, tableaux, papiers peints, chers amis talentueux en décoration. :) Clap2 Clap2

Thanks a lot !! :)

Revenir en haut Aller en bas
yassi11
Nouveau Venu
Nouveau Venu
yassi11


Âge : 24
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2010


Conseil pour déco ! =) Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour déco ! =)   Conseil pour déco ! =) EmptyMar 26 Juil 2011, 20:46

Moi si tu veux je peux te dire ce que j'ai fais chez moi pour te donner des idées, mais c'est pas japonais Razz

Rez de chausée : salon (canapé rouge, grande TV, armoire, horloge bleu, bureau et une table ronde chalet au milieu)
Pièce droite : Chambre d'invité classique (un truc rustique et royale avec une cheminée. Si tu veux pas faire une chambre d'invité tu peux faire une salle de jeux avec un flipper, un billard et etc)
Pièce gauche : Mon jardin (sol en pierre mais le gazon et joli aussi, clôture comme papier peint, des plantes, un hamac, un feu de camp, un banc et etc)
Pièce fond : Cuisine (évier, machine à laver, micro-ondes, un truk a gaz pour cuire, un aspirateur, une table rotin avec des chaises fruits autours, et une télé rétro parce que elle est petite)
Etage : Ma chambre a moi (utilise tes objets préférées! Ton lit préféré, ton armoire favorite et un bureau, une lampe, et etc!)

Si jamais tu veux savoir des détails tu le dit! J'espère que je t'ai aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Petit Villageois
Petit Villageois
Noodle


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/04/2011


Conseil pour déco ! =) Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour déco ! =)   Conseil pour déco ! =) EmptySam 13 Aoû 2011, 23:51

Ce n'est pas vraiment ça que je demandais mais merci quand même ! :) Dans tous les cas les maisons comme la tienne a l'air, variée et tout ça récolte pas beaucoup de points d'AJD mais j'aime bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour déco ! =) Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour déco ! =)   Conseil pour déco ! =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour déco ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skyblog de déco pour sky
» Idées déco avec la végétation
» parlons deco
» Idées déco
» refaite la deco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Discussions-
Sauter vers: