Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Résolu] Comment faire pousser un arbre à clochettes ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Comment faire pousser un arbre à clochettes ? Empty
MessageSujet: [Résolu] Comment faire pousser un arbre à clochettes ?   [Résolu] Comment faire pousser un arbre à clochettes ? EmptyJeu 18 Aoû 2011, 21:21

J'arrive pas à faire pousser un arbre à clochettes dans ma ville ! J'ai perdu 20 000 clochettes pour ces arbres ! Et j'y arrive toujours pas ! Je sais même pas combien de fois il faut les arroser et d’ailleurs si il faut les arroser ! Quelqu'un peux m'aider SVP ! Je vous en suplie !!! PLEASE !!
Répondez SVP ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


[Résolu] Comment faire pousser un arbre à clochettes ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment faire pousser un arbre à clochettes ?   [Résolu] Comment faire pousser un arbre à clochettes ? EmptySam 20 Aoû 2011, 01:56

En fait, il suffit d'enterrer une somme d'argent et d'attendre que ça pousse. L'arrosage est complètement facultatif. Essaie avec des sacs de 1000, je pense que ça devrait fonctionner mieux qu'avec d'autres sommes. Plante en plusieurs en même temps dans ton village pour augmenter les chances d'avoir un arbre à clochettes. Mais c'est juste très rare, pas d'inquiétudes, il faut persévérer.

Et ton message n'est pas posté au bon endroit :S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Comment faire pousser un arbre à clochettes ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment faire pousser un arbre à clochettes ?   [Résolu] Comment faire pousser un arbre à clochettes ? EmptySam 20 Aoû 2011, 09:52

Merciii !! Et désoler si il est pas posté au bon endroit c'est que je sais pas trop ou il faut le poster je suis nouvelle :)
Revenir en haut Aller en bas
Shoco-chan
Petit Villageois
Petit Villageois
Shoco-chan


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : France ^3^
Date d'inscription : 09/08/2011


[Résolu] Comment faire pousser un arbre à clochettes ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment faire pousser un arbre à clochettes ?   [Résolu] Comment faire pousser un arbre à clochettes ? EmptyJeu 25 Aoû 2011, 15:26

Sur DS c'est comme je vais te l'expliquer, alors je pense que sur Wii c'est pareil.. :

J'ai lu quelque part sur un autre site qu'il fallait avoir l'arrosoir en or pour continuer à avoir des clochettes. Si l'arbre ne produit plus de clochettes, tu as juste à te munir d'un arrosoir doré et de l'arrosé !

Pour obtenir cet arrosoir, il faut avoir une ville parfaite : 8 habitants et des fleurs en parfait état que tu dois arroser pendant 16 jours une par une. Le 15ème jour, tu reçois une lettre disant qu'il faut continuer comme çà ; et le 16 ème jour, soit tu le reçois par courrier, soit tu le reçois en parlant à Opélie à la marie ("Environnement"). Tout çà vient du site que j'avais lu. ^^'

J'espère que ça marchera ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-guembos-ac.skyrock.com
Chisame.K
Grand Villageois
Grand Villageois
Chisame.K


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 240
Localisation : Je ne sais pas où j'habite
Date d'inscription : 18/07/2011


[Résolu] Comment faire pousser un arbre à clochettes ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment faire pousser un arbre à clochettes ?   [Résolu] Comment faire pousser un arbre à clochettes ? EmptyJeu 25 Aoû 2011, 17:11

Si la somme est plus petite que 99 000 clo c'est plus dur d'en avoir un, tandis qu'avec cette somme t'es sûre que ça va pousser (rappel au cas où: faut les planter avec une pelle en or, et les clochettes ne repoussent pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Comment faire pousser un arbre à clochettes ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment faire pousser un arbre à clochettes ?   [Résolu] Comment faire pousser un arbre à clochettes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Comment faire pousser un arbre à clochettes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Faire Pousser Un Arbre.
» Comment faire pousser un arbre a fruit sur DS ?
» [Résolu] Arbre à clochettes
» Comment avoir un arbre a clochettes ????
» [Résolu] Comment faire après connextion wii fi établie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Aide-
Sauter vers: