Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shoco shop ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoco-chan
Petit Villageois
Petit Villageois
Shoco-chan


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : France ^3^
Date d'inscription : 09/08/2011


Shoco shop ~ Empty
MessageSujet: Shoco shop ~   Shoco shop ~ EmptyLun 22 Aoû 2011, 16:36

Coucou ^^
Bah, je fais des bannières aussi, même si ce sont pas PILE les bonnes mesures, les trucs et tout. :) Je fais aussi des logos, comme vous allez le voir. Razz Vous pouvez aussi vous servir de mes logos et bannières pour votre signature ou votre avatar. ^^ Le seul truc qui prouve que c'est moi qui les a faits, c'est ma signature "(S)c". ^^ Voilà, copyright ! 8D

Place aux machins trucs ~ *sort*

Ah oui ! Et, petite précision : ayant la flemme de ré-héberger mes images, j'ai copié l'url de l'image directement sur mon blog, donc heu non j'ai rien plagié pour les gens 'faiseurs d'histoires' ^^'.


Shoco shop ~ 3017382569_1_3_fkepmDyS Celui-là est mon premier, donc pas terrible... :/



Shoco shop ~ Charlotteauxfraises_finie-a2ac8c2712 Celui-là fait avec cette image trouvée sur renders-graphiques.fr. (pas pris directement du blog ^^)

Shoco shop ~ 3017684075_1_3_ZBwDiV0g La planète a été faite en pixels entièrement par moi.



Excusez-moi de ne pas savoir spoiler, quelqu'un peut m'expliquer comment faire ? :l
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-guembos-ac.skyrock.com
 
Shoco shop ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shoco se présente ~
» La fic sur Animal Crossing de Shoco ~ Gembos cherries city ~
» Sam'shop
» kitty crea shop
» ACNL-SHOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Bannières et logos-
Sauter vers: