Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Episode 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Episode 4 Empty
12102011
MessageEpisode 4

Eric se retourne mais ne voit personne mais quand il se retourne il voit les gardes mort

Eric : Et bien maintenant me voilà seul je me demande quel était cet voix mais bon j'ai du rêver

Eric continua à marcher quand tout d'un coup il voit une jeune femme qui apparait devant elle le regarde

??? : Et bien tu à grandis depuis le temps je te voyait traverser la forêt accompagné de ses branquignols de garde mais je penser que tu t'aurais enfuit mais apparement nan laisse moi te présenter Mercure une femme qui à grandis dans la mer et qui et mienne maintenant je dois partir mais on se reverra petit.

Elle partit sous un écran de fumée cet femme ressembler à sa soeur mais se n'était pas elle était au château bientôt un drame allait s'élever par la disparition d'Eric

Eric : Flûte je me suis perdu dans cet forêt il parait qu'elle bouge la nuit maintenant j'en ai la certitude va falloir que je me retrouve....


Suite dans le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Episode 4 :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Episode 4

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Animal Crossing City:La série noire <Episode 2>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Archives du Forum :: Les Blogs :: Blog de M0l0ck-
Sauter vers: