Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !

Réseau social jeux vidéosAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Besoin d'aide svp, je n'arrive pas à connecter ma Dsi :(

3 participants
AuteurMessage
ACWW-Clém
Nouveau Venu
Nouveau Venu
ACWW-Clém

Besoin d'aide svp, je n'arrive pas à connecter ma Dsi :( Empty
MessageSujet: Besoin d'aide svp, je n'arrive pas à connecter ma Dsi :(   Besoin d'aide svp, je n'arrive pas à connecter ma Dsi :( EmptyJeu 27 Oct 2011, 19:57

Bonjour/Bonsoir

Bon comme le titre l'indique j'ai besoin d'aide je n'arrive pas à connecter ma Dsi à internet, pourtant je fais bien ce qu'il faut faire mais ça ne marche pas >.< !
Voilà ce que je fais :
Je vais dans les paramètres de ma Dsi, dans internet, ensuite "Paramètres de connexion".
Je vais dans "Paramètres avancés" car quand j'ai fait "connexion 1" ----> Chercher un point d'accès, il me trouve le nom de ma Livebox mais il y a une cadena gris fermé et quand je clique dessus il me dit " Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de Nana nana et nana .. Pour vous y connecter, utilisez les paramètres avancés." Donc je retourne en arrière pour aller dans "Paramètres avancés", je fais connexion 4 ----> Chercher un point d'accés ... Et je vois bien évidemment ma Livebox avec un cadena en or, donc je clique et c'est marqué ceci : Ce point d'accès est sécurisé.
WPA2-PSK(TKIP) <----- Dégà ce machin là je ne connais pas donc je comprend pas :sournois:
Bon je me suis renseigné vers quelques potes, et ils m'ont dis de mettre la clé WEP qui est derrière ma Livebox, je l'ai trouvé donc je l'ai mis dans l'encadrer blanc en dessous de "WPA2-PSK(TKIP)" tout collé avec les Majuscules, après j'ai cliqué sur "OK" Ensuite il me fait un test de connexion ET le voilà mon problème :snif: : il me dit : Impossible de se connecter au point d'accès. Vérifiez que la clé de sécurité a été entré correctement.Pour toute assistance, visitez le site support.nintendo.com. ...
Bon bin je recommence en vérifiant si j'ai bien mis les bons chiffres et bonnes lettres et il me redit le message d'avant :snif2: : ,

Voilà FIN de mon problème, je vous ai fais un joli petit roman nan ? :-) Bon sottise à part ... J'espère avoir bien expliqué mon problème dans les détails et j'espère que par PITIE vous m'aiderez à résoudre mon problème pour enfin me connecter à ACWW en Wii FI :snif: :

Merci d'avance, Cordialement Clém :)
Revenir en haut Aller en bas
Lasorius
Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp, je n'arrive pas à connecter ma Dsi :(   Besoin d'aide svp, je n'arrive pas à connecter ma Dsi :( EmptyJeu 27 Oct 2011, 20:31

Faut pas regarder la clé wep. Il y a clé wep et WPA-PSK. Donc tes potes sont pas doués.:ok:
Normalement c'est écrit "WPA-PSK: (Et là , y a le code que tu dois mettre)"
Mais faut savoir qu'avec la connexion protégée par un truc pareil , tu pourras juste aller sur internet avec ta DSi , mais pas jouer en wi-fi avec animal crossing puisque faudrait régler les paramètres du jeu aussi.
Or ça accepte juste les clé weps et les points d'accès non sécurisés...
:hap:
Lili-ac
Petit Villageois
Petit Villageois
Lili-ac

MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp, je n'arrive pas à connecter ma Dsi :(   Besoin d'aide svp, je n'arrive pas à connecter ma Dsi :( EmptyJeu 27 Oct 2011, 20:43

Acwwclem: Je vais pas pouvoir t'aider, mais juste te rassurer, je suis dans le même cas que toi !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp, je n'arrive pas à connecter ma Dsi :(   Besoin d'aide svp, je n'arrive pas à connecter ma Dsi :( EmptyJeu 27 Oct 2011, 21:31

Cadenas gris pas compatible avec ta DSi

Donc va modifier sur ton routeur de la livebox (demande à tes parents les papiers de ton compte pour aller changer ton accès en WEP)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp, je n'arrive pas à connecter ma Dsi :(   Besoin d'aide svp, je n'arrive pas à connecter ma Dsi :( Empty

Besoin d'aide svp, je n'arrive pas à connecter ma Dsi :(
Page 1 sur 1