Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J'ai porter plainte!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'ai porter plainte!! Empty
MessageSujet: J'ai porter plainte!!   J'ai porter plainte!! EmptyMar 15 Nov 2011, 14:56

Et oui j'ai porter plainte contre vous, car je ne comprends pas pourquoi je suis banni du forum tous sa parce que mes parents sont divorcer, donc je suis aller sur Forumactif je leur est dit que je portait plainte contre vous et j'ai remplis plusieurs "Signaler un abus" plus un "lilitiges".

Donc je ne compte pas abandonner comme sa et je connais la personne qui ma banni et s'est Suharu.

A oui j'allais oublier j'ai du crée un autre compte pour pouvoir vous le dire, le compte banni est len, mais si vous ne croyiez pas voici la capture d’écran:

Spoiler:
Merci beaucoup de votre atention.

Cordialement Len ( Stef111)
Revenir en haut Aller en bas
Meloow
Gardienne de la Paix
Gardienne de la Paix
Meloow


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 4284
Date d'inscription : 05/07/2010


J'ai porter plainte!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai porter plainte!!   J'ai porter plainte!! EmptyMar 15 Nov 2011, 15:02

Alors déjà on ne t'a pas bannis du forum parce que tes parents sont divorcés mais parce que tu as fais de la pub sur la chatbox et par MP, je t'ai donné un avertissement mais tu allais recommencer à faire ta pub et tu sais si on devait bannir tout les membres qui ont leur parents divorcés beh il y aurait pas grand monde sur le forum je pense. Suharu devait rigoler quand il a mit ça ce n'était pas méchant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai porter plainte!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai porter plainte!!   J'ai porter plainte!! EmptyMar 15 Nov 2011, 15:05

Dakor, g fé de la pub par mp car elle m'avéz de mender le lien de mon forum!! Et moi je le prends très haut car la s'est de l'insolence a l’état pur!!!

Edit by Suharu : Parce que t'es pas insolent toi ? :honte:
Attend mets tes épaulettes dans le bon sens Rambo du baque à sable... :honte:

Tu crois quoi ? :hap:
Que forum actif vas traiter une affaire aussi pitoyable que la tienne ? :rire:

Les règles de notre forum sont nos règles si tu ne la respecte pas (ou que tu ne conviens pas pour t'y adapter) tu es banni, c'est comme ça que fonctionne ForumActif... :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Camille*
Super Villageois
Super Villageois
Camille*


Âge : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/08/2011


J'ai porter plainte!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai porter plainte!!   J'ai porter plainte!! EmptyMar 15 Nov 2011, 18:23

je veux pas venir mettre mon petit grain de sel mais si la personne a dit que c'était de la pub par MP, c'est que logiquement, elle ne voulait pas le lien. Sinon, c'est juste une demande et dans ce cas, c'est pas de la pub ^^

Après, moi je dis ça, je dis rien Chante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai porter plainte!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai porter plainte!!   J'ai porter plainte!! EmptyMar 15 Nov 2011, 18:49

A chaque fois je leur passe par Mp car je sais que s'est de la pu, mais je leur demande si il veulent mon lien!! Donc si une personne me demande mon lien je ne peux pas dire non car un Modo ou autre a dit ta pas le droit" Et les droit de l’homme il sont ou"!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanabelo
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Kanabelo


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1009
Localisation : Dans les airs...
Date d'inscription : 23/12/2009


J'ai porter plainte!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai porter plainte!!   J'ai porter plainte!! EmptyMar 15 Nov 2011, 20:51

L'absurditée.
Revenir en haut Aller en bas
http://plateforme88.fr.cr/
Contenu sponsorisé





J'ai porter plainte!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai porter plainte!!   J'ai porter plainte!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai porter plainte!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aimerais porter plainte
» [Plainte] Meloow'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing :: -
Sauter vers: