Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BlagueS à ne pas rater

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choco-1
Super Villageois
Super Villageois
Choco-1


Âge : 25
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 398
Localisation : ??
Date d'inscription : 07/07/2011


BlagueS à ne pas rater  Empty
MessageSujet: BlagueS à ne pas rater    BlagueS à ne pas rater  EmptySam 28 Jan 2012, 18:53

C'est l'histoire de deux bébés qui sont dans une couveuse l'un dit à l'autre "Comment tu sais, que je suis un garçon et toi une fille ". et la fille dit bas c'est facile écoute-moi "baisses ta couverture.... encore plus bas.BlagueS à ne pas rater  799914.plus bas....encore"et la petite fille dit bas tu es un garçon parce que tu as des petits chaussons bleus.




Un petit jeune homme très maniéré, raconte, à un pote
- J'ai BlagueS à ne pas rater  799914.. une meuf.
- C'est pas vrai ! Comment t'as fait ?
- Je lui est donné rendez-vous et je n'y suis pas allé



Un vieux parisien en vacance d'hiver dans les Alpes eut l'idée d'aller pêcher dans un lac gelé. Pêcher, il savait ; il avait fait ça toute sa vie. Mais faire un trou dans un lac gelé, c'était la première fois. Il s'installe donc avec son matériel au bord du trou et commence à attendre. Au bout d'une heure, il n'avait toujours rien attrapé, c'est alors qu'arrive un gamin, qui perce un autre trou non loin de celui du vieux et qui se met à pêcher aussi. Cinq minutes plus tard, le gamin s'agite et sort un brochet de trois livres (non sans mal)BlagueS à ne pas rater  799914 Le vieux pense que c'est de la chance et prend son mal en patience. Mais cinq minutes après, le gamin sort une tanche de deux kilos !, Puis un saumon, et encore un brochet...! N'y tenant plus, le vieux s'approche du gamin :
- Hé petit, ça fait plus d'une heure que je suis là et je n'ai rien pris, et toi en un quart d'heure tu te prends une demi douzaine de monstres.. comment tu fais !!?
- Fo waé lé wée o ho ! répond le gamin.
- Hein ?!
- Fo waé lé wée o ho !
- Ch'comprends rien, tu peux articuler ? Alors le gamin crache un truc dans sa main, puis dit
- Faut garder les vers au chaud !





























































Revenir en haut Aller en bas
Dono99
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Dono99


Âge : 23
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/08/2012


BlagueS à ne pas rater  Empty
MessageSujet: Re: BlagueS à ne pas rater    BlagueS à ne pas rater  EmptyLun 13 Aoû 2012, 00:20

Ok 1: 7/10
2: 4/10
3: 6/10

Désolé de juger mais j'aime bien noter :)
Revenir en haut Aller en bas
 
BlagueS à ne pas rater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues de Bloom XD
» Astuce pour etre sur de ne pas rater guliver
» Blagues.
» blagues x)
» Blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Fun et blabla :: Blagues-
Sauter vers: