Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 7 ADMINS?!

Aller en bas 
+2
Chisame.K
Pickkels
6 participants
AuteurMessage
Pickkels
Villageois Suprême
Villageois Suprême
Pickkels


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 705
Localisation : Derrière Toi !
Date d'inscription : 21/12/2010


7 ADMINS?! Empty
MessageSujet: 7 ADMINS?!   7 ADMINS?! EmptyLun 07 Mai 2012, 18:30

Bonjour à tous :) !

J'ai créé ce topic ( avec 10 minutes de réflexion de "où la posté")
Pour vous demander, aux modo ou admin,
Comment se fait-il qu'il y a 7 admin donc , 1 si pas 0 actif ?
Est-ce vraiment utile ?

Voilà :)
J'espère avoir des réponses♫
Revenir en haut Aller en bas
Chisame.K
Grand Villageois
Grand Villageois
Chisame.K


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 240
Localisation : Je ne sais pas où j'habite
Date d'inscription : 18/07/2011


7 ADMINS?! Empty
MessageSujet: Re: 7 ADMINS?!   7 ADMINS?! EmptyJeu 10 Mai 2012, 22:10

Oui :/ ...
Comme on l'avait dit je sais plus où, le forum étant un peu mort, les admins aussi
Du coup, moi perso, je suggère/conseille une élection ou quelque chose dans le genre de nouveaux admins dignes de confiance bien sûr et qui justement pourront peut-être faire quelque chose au niveau de l'ambiance...


Dernière édition par Chisame.K le Dim 03 Juin 2012, 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



7 ADMINS?! Empty
MessageSujet: Re: 7 ADMINS?!   7 ADMINS?! EmptyDim 03 Juin 2012, 04:49

Je suis vraiment d'accord! Parce que là c'est vraiment entrain de s’effondrer et ça m’étonnerais pas que des personnes "fuient" la communauté pour aller ailleurs... j'aimerais être modo pour pouvoir "pimenté les crosseurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noyle
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Noyle


Âge : 32
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation : Spade's Wonderwood
Date d'inscription : 29/05/2012


7 ADMINS?! Empty
MessageSujet: Re: 7 ADMINS?!   7 ADMINS?! EmptyDim 03 Juin 2012, 05:39

Je pense que ça serait plutôt bien de relancer l'activité, en effet.
Des élections de nouveaux modérateurs plus actifs ? Pourquoi pas... tout dépend de la situation au niveau du Staff, si je puis dire, des raisons des absences... en ce qui concerne la vie intérieure du Staff, je ne pense pas que ce soit aux membres de prendre les décisions, mais s'il y a des propositions pour relancer l'activité, pourquoi ne pas tenter d'aborder le sujet... en effet.

Je propose déjà que nous, pauvre petit peuple désoeuvré, nous mettions au boulot de poster dans les topics des différentes sections -en restant pertinents, bien évidemment. Quitte peut-être à parfois relancer certains topics datant de plusieurs mois, après tout qui sait, cela pourrait encore en intéresser certains... ?

En tout cas, rester actifs en attendant une quelconque décision des admins/modérateurs. Voir ce genre de message montre que certains se soucient un tantinet de l'activité du forum, alors serrons-nous les coudes et ne le laissons pas couler ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://noyle.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



7 ADMINS?! Empty
MessageSujet: Re: 7 ADMINS?!   7 ADMINS?! EmptyDim 03 Juin 2012, 12:52

Pour relancer des topics, c'est impossible (malheureusement)... J'ai voulu le faire il y a peu et le topic a été vérouillé...
Revenir en haut Aller en bas
Aganhim
Petit Villageois
Petit Villageois
Aganhim


Âge : 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 91
Localisation : 71
Date d'inscription : 11/03/2012


7 ADMINS?! Empty
MessageSujet: Re: 7 ADMINS?!   7 ADMINS?! EmptyDim 03 Juin 2012, 18:25

A priori un topic verrouillé ne doit pas être relancé car le débat est clos/la réponse a été apportée/un sujet équivalent existe ailleurs. (du moins c'est comme cela qu'est modéré un forum standard)
Relancer l'activité, c'est pas si facile lorsqu'il n'y a rien à dire. La sortie du prochain jeu Animal Crossing ne me semble être la seule opportunité de voir de l'activité.
(moi j'ai beau "flooder" un peu le forum GC, j'attends pas qu'on vienne me répondre par millier sachant que peu de gens y jouent. Si peu de gens jouent ou ont des questions sur les autres jeux, alors c'est peut-être que l'activité ne sera pas relancée facilement puisqu'on aura pas de nouveaux messages spontanés (et utiles))
Revenir en haut Aller en bas
Noyle
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Noyle


Âge : 32
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation : Spade's Wonderwood
Date d'inscription : 29/05/2012


7 ADMINS?! Empty
MessageSujet: Re: 7 ADMINS?!   7 ADMINS?! EmptyDim 03 Juin 2012, 19:01

Par relancer des anciens topics, je parlais de ceux auxquels on peut toujours à priori toujours répondre, pas des problèmes résolus ou poster des messages qui n'apportent pas grand chose en soi et/ou ne sont pas pertinents.

Je pense que la sortie 3DS pourrait relancer quelque peu l'activité, mais la date de sortie restant incertaine, allons-nous vraiment rester inactifs jusqu'ici... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://noyle.tumblr.com
Chisame.K
Grand Villageois
Grand Villageois
Chisame.K


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 240
Localisation : Je ne sais pas où j'habite
Date d'inscription : 18/07/2011


7 ADMINS?! Empty
MessageSujet: Re: 7 ADMINS?!   7 ADMINS?! EmptyDim 03 Juin 2012, 19:18

Noyle a écrit:
en ce qui concerne la vie intérieure du Staff, je ne pense pas que ce soit aux membres de prendre les décisions, mais s'il y a des propositions pour relancer l'activité, pourquoi ne pas tenter d'aborder le sujet... en effet.
Vu la situation avec actuellement 1 seul modo actif (Meloow), je pense qu'on peut un peu se permettre, du moins de faire des propositions :/

Noyle a écrit:
Par relancer des anciens topics, je parlais de ceux auxquels on peut toujours à priori toujours répondre, pas des problèmes résolus ou poster des messages qui n'apportent pas grand chose en soi et/ou ne sont pas pertinents.

Je pense que la sortie 3DS pourrait relancer quelque peu l'activité, mais la date de sortie restant incertaine, allons-nous vraiment rester inactifs jusqu'ici... ?

Certains anciens topics peuvent être interessants oui ! Je pense surtout à la catégorie "Autres", qui est donc une catégorie H.S. sur Animal Crossing et qui du coup est en général un point fort niveau activité sur les forums, il devrait donc être un peu fouillé et voir se qu'on pourrait lancer, relancer dessus
Et quant aux autres catégories sur AC, comme on l'a dit vu que le jeu est un peu dépassé y'a peu de chance de relancer l'activité dessus, et donc on risque de devoir attendre AC3DS...
Revenir en haut Aller en bas
Pickkels
Villageois Suprême
Villageois Suprême
Pickkels


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 705
Localisation : Derrière Toi !
Date d'inscription : 21/12/2010


7 ADMINS?! Empty
MessageSujet: Re: 7 ADMINS?!   7 ADMINS?! EmptySam 09 Juin 2012, 18:48

Je trouve une bonne idée de lancer un sondage, enfin on peut plus dire des élections.
Pour tous membres dans les catégorie des admins et modos du genre :
- Un membre étant là depuis assez longtemps
- qui s'entend bien avec la plupart des membres
- actifs
- avec un bon nombre de messages

ect..

Se serais vraiment bien de lancer cette organisation mais malheureusement comme le dis le sujet.. Aucun Admins, donc rien ne peut se faire.
C'est vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



7 ADMINS?! Empty
MessageSujet: Re: 7 ADMINS?!   7 ADMINS?! EmptySam 09 Juin 2012, 19:10

Dialgaufeu peut ramener Lubna x)
Revenir en haut Aller en bas
Lubna
Mainteneuse de la Paix
Mainteneuse de la Paix
Lubna


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7907
Localisation : In your Heart.. <3
Date d'inscription : 18/04/2008


7 ADMINS?! Empty
MessageSujet: Re: 7 ADMINS?!   7 ADMINS?! EmptySam 09 Juin 2012, 19:13

Bon. J'avoue qu'en tant qu'admin j'étais pas trop active . Et pour le moment je ne le suis pas du tout. Mais j'ai dit pourquoi. J'ai mon brevet etc. Donc j'ai pas trop le temps de venir sur le fo'. ( Cette année est importante pour moi. Je pense que vous pouvez comprendre ça non ? ._." )

Puis, pour les autres modos non actifs et les autres admins non actifs, je sais pas trop. Je leur en parlerai. Je vais tous leur redemander si ils comptent revenir sur le fo' et s'en occuper, ou si ils vont abandonner le fo'. x)

Pour l'idée d'une élection, moi je suis d'accord personnellement Wink.
Mais bien sur, comme Pickkels l'a dit, on vas élire n'importe qui hein u_u.. ( On verra en fonction de sa bonne entente avec les autres membre, le nombre d'heures passés sur le fo' et tout et tout. )

Puis. Je suis désolée de ne pas être active encore une fois .___."
Mais dès que je pourrai ENFIN refaire bouger le fo', je le ferai !

( Déjà pour le concours, dans une semaine j'l'organise normalement Wink )


Des questions & avis..?
Revenir en haut Aller en bas
http://lubna97.labrute.fr
Pickkels
Villageois Suprême
Villageois Suprême
Pickkels


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 705
Localisation : Derrière Toi !
Date d'inscription : 21/12/2010


7 ADMINS?! Empty
MessageSujet: Re: 7 ADMINS?!   7 ADMINS?! EmptySam 09 Juin 2012, 20:58

Merci Unnie :D
Je pourrais t'aider si tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



7 ADMINS?! Empty
MessageSujet: Re: 7 ADMINS?!   7 ADMINS?! EmptyDim 10 Juin 2012, 02:33

J'aurais bien voulu être modérateur moi <3 Mais il me faudra plus de messages si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Aganhim
Petit Villageois
Petit Villageois
Aganhim


Âge : 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 91
Localisation : 71
Date d'inscription : 11/03/2012


7 ADMINS?! Empty
MessageSujet: Re: 7 ADMINS?!   7 ADMINS?! EmptyLun 11 Juin 2012, 02:51

Ben déjà pour un nouvel admin je vois pas vraiment d'autres candidats possibles que Meloow :o.
Après j'en ai pas discuté avec elle ni rien, juste que je me vois pas voter pour un nouveau (dont je fais partie plus ou moins aussi) ni pour d'autres que je ne connais pas car pas assez actifs/pas assez charismatiques/pas assez responsables...
Après pour des modos, il me semble qu'en plus d'avoir de bonnes connaissances en matière de forum (disons au moins la base des outils mis à disposition d'un modérateur), il faut aussi connaitre les règles d'un forum, à savoir éviter sujets multiples, sujets mal placés, flood, non respect des règles d'un sujet particulier... Et bien sûr modérer les ardeurs de certaines personnes mal intentionnées.

Modérateur ça me connait. Après pour le mêmes raisons que j'ai évoquées plus tôt, je pense que l'on pourrait ne pas vouloir de moi comme modérateur ^^. (parce que je suis "nouveau", pas assez connu des membres...)

Du coup je préfère ne pas me proposer, j'attend de voir comment ce projet va évoluer :o.

P.S. : je l'ai pas dit auparavant, mais je trouve que c'est un bonne idée de renouveler un peu cette équipe qui n'a pas le temps/l'envie de s'occuper du forum. Je ne pense pas qu'on ait besoin de 50 nouveaux gérants, 1 admin et 2 modérateurs me semblent suffisants au vu de l'activité actuelle du forum. (avec donc, dans mon idée, la promotion de Meloow en admin étant donné que c'est la modératrice la plus active)
Revenir en haut Aller en bas
Noyle
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Noyle


Âge : 32
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation : Spade's Wonderwood
Date d'inscription : 29/05/2012


7 ADMINS?! Empty
MessageSujet: Re: 7 ADMINS?!   7 ADMINS?! EmptyLun 11 Juin 2012, 22:59

Je pense aussi qu'une panoplie d'admins/modérateur ne semble pas nécessaire dans l'état actuel des choses, mais bon, je pense que c'est au Staff de décider combien d'admins et modérateurs suffirait à gérer le forum, si je puis dire.

Merci d'avoir apporté des précisions, Lubna -n'étant ici que depuis peu, je ne connaissais pas les raisons de ton absence, au temps pour moi.

Je ne connais pas encore bien les membres, mais l'idée de mettre Meloow administratrice si besoin est me paraît la plus pertinente, étant donné qu'elle est déjà modératrice, plutôt que de nommer directement un (nouveau) membre au rang d'administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyle.tumblr.com
ArthoanKmille
Maire du Village
Maire du Village
ArthoanKmille


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 997
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/07/2011


7 ADMINS?! Empty
MessageSujet: Re: 7 ADMINS?!   7 ADMINS?! EmptyJeu 05 Juil 2012, 13:57

Bon je pense que ce débat est clo :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 ADMINS?! Empty
MessageSujet: Re: 7 ADMINS?!   7 ADMINS?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 ADMINS?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour les admins
» Pour les Admins qui s'ennuie. :hap:
» Le Staff : Liste modos/admins
» Admins : lisez puis supprimez ce sujet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing :: -
Sauter vers: