Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 REFERENDUM IMPORTANT.

Aller en bas 
+10
Titetoile
Lucaz
Camille*
Lubna
Dwarf
Pickkels
Misaki
Kanabelo
Aganhim
Aceafe
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La mise à pied de Foxyy et Lucaz suite à leur inactivité et le passage de Meloow admine.
Oui.
REFERENDUM IMPORTANT. Empty83%REFERENDUM IMPORTANT. Empty
 83% [ 15 ]
Non.
REFERENDUM IMPORTANT. Empty17%REFERENDUM IMPORTANT. Empty
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aceafe
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Aceafe


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Kami no sekai
Date d'inscription : 25/12/2008


REFERENDUM IMPORTANT. Empty
MessageSujet: REFERENDUM IMPORTANT.   REFERENDUM IMPORTANT. EmptyMer 04 Juil 2012, 00:23

Suite à la demande des membres, Je poste ce sujet.


Dernière édition par Dragon le Mer 04 Juil 2012, 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-paradisi.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



REFERENDUM IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM IMPORTANT.   REFERENDUM IMPORTANT. EmptyMer 04 Juil 2012, 02:51

Merci Dragon d'avoir poster ce sujet !

Je vous prie de ne pas prendre votre vote à la légère !C'est très important !
Revenir en haut Aller en bas
Aganhim
Petit Villageois
Petit Villageois
Aganhim


Âge : 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 91
Localisation : 71
Date d'inscription : 11/03/2012


REFERENDUM IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM IMPORTANT.   REFERENDUM IMPORTANT. EmptyMer 04 Juil 2012, 03:52

Je ne vois pas de raison de mettre à pied Lucaz et Foxyy, par contre je suis pour le passage de Meloow en admin. (je ne vote pas du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Kanabelo
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Kanabelo


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1009
Localisation : Dans les airs...
Date d'inscription : 23/12/2009


REFERENDUM IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM IMPORTANT.   REFERENDUM IMPORTANT. EmptyMer 04 Juil 2012, 09:06

Bonjour,

Vote fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://plateforme88.fr.cr/
Invité
Invité
Anonymous



REFERENDUM IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM IMPORTANT.   REFERENDUM IMPORTANT. EmptyMer 04 Juil 2012, 10:46

Aganhim a écrit:
Je ne vois pas de raison de mettre à pied Lucaz et Foxyy, par contre je suis pour le passage de Meloow en admin. (je ne vote pas du coup)
Les raisons sont très simples :beaucoup de personnes motiver aimerais passer modo et pour il faut au moin que 2 membres partent! De plus Lucaz et Foxyy ne sont plus la du tout et quand il se connecte ils ne font rien ...
Voici donc la raison !
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Villageois
Villageois
Misaki


Âge : 24
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 168
Localisation : Dans la forêt de Totoro!
Date d'inscription : 01/08/2011


REFERENDUM IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM IMPORTANT.   REFERENDUM IMPORTANT. EmptyMer 04 Juil 2012, 10:51

Moi j'aimerais bien être Modo *-* ! J'ai voté pour que Meloow passe Admin :) .
Revenir en haut Aller en bas
http://creepyrpg.wix.com/creepyrpg
Invité
Invité
Anonymous



REFERENDUM IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM IMPORTANT.   REFERENDUM IMPORTANT. EmptyMer 04 Juil 2012, 10:53

Si Meloow passe admine et que Lucaz est mis à pied il y aura deux nouveaux Modo !
Y en aura un ça dependera de Meloow l'autre ce sera les admins qui décideront !


Dernière édition par Stuntorex le Mer 04 Juil 2012, 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanabelo
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Kanabelo


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1009
Localisation : Dans les airs...
Date d'inscription : 23/12/2009


REFERENDUM IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM IMPORTANT.   REFERENDUM IMPORTANT. EmptyMer 04 Juil 2012, 11:10

Concernant les modos il serait logique que se soit les plus ancien du forum qui passe modos x.x
Revenir en haut Aller en bas
http://plateforme88.fr.cr/
Invité
Invité
Anonymous



REFERENDUM IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM IMPORTANT.   REFERENDUM IMPORTANT. EmptyMer 04 Juil 2012, 11:14

Je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Pickkels
Villageois Suprême
Villageois Suprême
Pickkels


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 705
Localisation : Derrière Toi !
Date d'inscription : 21/12/2010


REFERENDUM IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM IMPORTANT.   REFERENDUM IMPORTANT. EmptyMer 04 Juil 2012, 11:21

On verra par la suite, rien n'est décidé de ce côté...
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf
Villageois
Villageois
Dwarf


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 29/06/2012


REFERENDUM IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM IMPORTANT.   REFERENDUM IMPORTANT. EmptyMer 04 Juil 2012, 14:10

Je ne vois pas pourquoi je dirais non étant donné que Mellow est super présente, et Foxyy et Lucaz absents, donc Je suis 100% d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Lubna
Mainteneuse de la Paix
Mainteneuse de la Paix
Lubna


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7907
Localisation : In your Heart.. <3
Date d'inscription : 18/04/2008


REFERENDUM IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM IMPORTANT.   REFERENDUM IMPORTANT. EmptyMer 04 Juil 2012, 14:24

Lucaz est actif u_u.
Je lui parle en ce moment, et je sais qu'il fait des choses pour le fo'. Si vous me croyez pas, regardez la dernière fois qu'il est venu sur le fo'!

Foxyy, j'ai toujours contact avec elle ! Pour le moment, elle PEUT pas venir. ^^. Mais dès qu'elle pourra, elle va le faire. ( Je vais pas déballer toute sa vie ici non plus --'.. )

Et je suis POUR le fait que Meloow' Passe admine. Parce qu'elle a fait beaucoup de choses pour le fo'.. ^^ , et une admine de + sur le fo', ne ferait pas de mal. Mais est-ce si urgent que ça pour le moment ?


Mais sinon! Je trouve ça trop gentleman' de votre part de virer les admins comme ça ='DD.. Ceux qui se sentent visé, ben tant mieux pour vous. u_u".

Revenir en haut Aller en bas
http://lubna97.labrute.fr
Camille*
Super Villageois
Super Villageois
Camille*


Âge : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/08/2011


REFERENDUM IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM IMPORTANT.   REFERENDUM IMPORTANT. EmptyMer 04 Juil 2012, 14:28

Moi je suis pour le passage de Meloow admine mais virer deux admins sans leur en parler ni rien, je trouve que ça se fait pas o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REFERENDUM IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM IMPORTANT.   REFERENDUM IMPORTANT. EmptyMer 04 Juil 2012, 14:30

Lubna pour la premiére fois je suis pas d'accord avec toi ...
1-La derniére visite de Lucaz remonte a hier et on l'a même pas vu sur le ChatBox
2-Foxyy va peut-être revenir mais elle est inactive et ça a fait pareille pour tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Lubna
Mainteneuse de la Paix
Mainteneuse de la Paix
Lubna


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7907
Localisation : In your Heart.. <3
Date d'inscription : 18/04/2008


REFERENDUM IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM IMPORTANT.   REFERENDUM IMPORTANT. EmptyMer 04 Juil 2012, 14:34

Waaaaaaaaaaaaaaaaaw. Hier, c'est vrai que ça fait super longtemps hein ! O_O". PARDON. EXCUSE MOI DE MON ERREUR HEIN ! ^^

C'est vrai que il me propose p'tre pas des idées pour faire bouger le fo' waw! *O*

Et c'est vrai qu'à son age, on a que CA a faire de notre vie, de venir tapper la discut' sur la chat' alors que il va pas forcément bien en ce moment.


Et, pour Foxyy, c'est vrai que la laisser admine pour le moment la, ça va nous tuer! :(
Aaaah . Regardeeeeeeeeez. Je commence déjà à mourrir. AU SECOURS ;w;
Revenir en haut Aller en bas
http://lubna97.labrute.fr
Invité
Invité
Anonymous



REFERENDUM IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM IMPORTANT.   REFERENDUM IMPORTANT. EmptyMer 04 Juil 2012, 14:40

Moi perso tout ce que je veux qu'on laisse Meloow avoir une place dans pas longtemps !
Moi j'ai rien contre Foxyy et Lucaz je veux juste que Meloow passe admin ...
C'est tout et perso j'ai pas envie qu'on se fasse Lubna donc Moi après j'ai voter positif pour que Meloow intègre les admines !


Dernière édition par Stuntorex le Mer 04 Juil 2012, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


REFERENDUM IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM IMPORTANT.   REFERENDUM IMPORTANT. EmptyMer 04 Juil 2012, 17:53

Excusez-moi mais je suis actif o.o

C'est pas parce que je suis pas sur la ChatBox que je suis absent. Je vérifie régulièrement (ok, pas souvent) les sujets.
Pareil, c'est pas parce que je poste rien que je suis pas actif. Je m'occupe surtout de modérer le forum.
J'attends avec impatience la sortie de Animal Crossing 3DS, et c'est la raison pour laquelle je vais rester sur ce forum.

Foxyy, quant à elle, je ne sais pas. Elle est moins active que moi, beaucoup moins. Donc si vous voulez que Meloww passe admin, c'est d'accord, mais à la place de Foxyy. Pourquoi virer deux admins pour en mettre un ? 'suffit de remplacer.

Voilà mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Invité
Invité
Anonymous



REFERENDUM IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM IMPORTANT.   REFERENDUM IMPORTANT. EmptyMer 04 Juil 2012, 17:58

Ben je trouve que tu as un bon résonnemment O_o
Je suis d'acc avec Lucaz pour le coup ! (de toute maniére y aura toujours un new modo donc ça m'géne pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REFERENDUM IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM IMPORTANT.   REFERENDUM IMPORTANT. EmptyMer 04 Juil 2012, 17:59

Lucaz : J'suis totalement d'accord avec toi, puis je trouve que ça s'fait pas... Mais j'ai voter oui, pour le passage de Meloow, après si y'avait deux sondages j'aurais voter non pour vous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lubna
Mainteneuse de la Paix
Mainteneuse de la Paix
Lubna


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7907
Localisation : In your Heart.. <3
Date d'inscription : 18/04/2008


REFERENDUM IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM IMPORTANT.   REFERENDUM IMPORTANT. EmptyMer 04 Juil 2012, 18:07

Lucaz. D'un coup, tout le monde te slurp slurp mdrrr'. Edit by Ymangaka: c'est cool de slurp slurp :content:
Je dis ça , je dis rien, une fois de plus, soit vous vous sentez visé, et tant mieux pour vous.. Ou alors si vous ne vous sentez pas concernés... Ben tant mieux pour vous aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lubna97.labrute.fr
Kanabelo
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Kanabelo


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1009
Localisation : Dans les airs...
Date d'inscription : 23/12/2009


REFERENDUM IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM IMPORTANT.   REFERENDUM IMPORTANT. EmptyMer 04 Juil 2012, 19:28

Virez Foxyy et Lucaz ?N'importe quoi u_u !

Dans mon précedent poste on peut voir que j'ai écrit "vote fait" Sachez que j'ai voté blanc pourquoi ? Je veut garder les deux admins et que meloow passe modos mais sans retirée les deux autres !
De plus c’est quoi ce délire de vouloir viré les admins.Ce n’est pas logique d'en retirée deux et d'en mettre une;Autant mieux l'ajouter est garder les autres.
C'est quoi sa aussi de demander les droit de modération a un modo vous demandez tous la elle les donnera a qui elle veut.Allors arrêtée de demander la!
Pensée aussi que si c'est admin :

Il n'aurait pas était la on aurait pas de forum.
Il sont aussi une vie a coté du forum.
Sa vous est jamais arrivé d'avoir des problèmes familial?
Sa vous est jamais arrivé d'étre inactif ?
Ce qui me mais le plus hors de moi c'est genre les gens qui dissent Oh et si on viré MiniMax!

Et j'en passe ...

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://plateforme88.fr.cr/
Titetoile
Giga Villageois
Giga Villageois
Titetoile


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1529
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2009


REFERENDUM IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM IMPORTANT.   REFERENDUM IMPORTANT. EmptyMer 04 Juil 2012, 19:38

Yo,

Je sais que je ne suis pas vraiment concernée par ce vote car je ne viens plus sur le forum mais j'ai voté non et j'aimerais expliquer pourquoi. Déjà de 1, je ne vois pas en quoi vous trouvez qu'ils sont "inactifs", avez-vous des preuves concrètes? Ils font peut-être des choses en arrière plan qui ne sont pas visibles à nos yeux, enfin c'est qu'une suggestion, ils le sont peut-être vraiment. J'ai eu la flemme de lire tout vos posts je dois l'avouer, je n'ai lu que les premiers, et je suis choquée de voir qu'ils doivent partir pour que d'autres viennent. Euh, vous avez un nombre limité dans votre équipe ou bien? Pas que je sache ! Ils sont là depuis énormément longtemps et ont fait nombre de choses pour que ce forum continue à vivre, je ne pense pas qu'une inactivité leur coûte de partir.

J'ai dis non mais je ne sais pas ce que fait Meloow, tu mérites pê de passer admin ok, mais eux ont fait assez d'efforts pour rester malgré tout. Le fait qu'ils restent, je ne vois pas en quoi cela empêche le fait que Meloow passe Admin et que de nouveaux modos puissent venir. D'ailleurs à propos de ça, les modos je pense pas que les choisir par rapport à l'ancienneté soit une bonne idée. Choisir au caractère, à la manière de penser et tout me semble mieux. S'il y a un nouveau (de 4 mois par exemple) qui veut être modo, qui a tout pour, vous allez le refuser parce qu'il est trop "nouveau" mais prendre plutôt un ancien moins présent et un peu concon ? M'enfin, chacun sa vision des choses.

Bref je venais juste donner mon avis. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REFERENDUM IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM IMPORTANT.   REFERENDUM IMPORTANT. EmptyMer 04 Juil 2012, 20:00

Le sondage doit se transformer en:Meloow devrait-elle passer admin ?Devrait-il y avoir de news modos
Revenir en haut Aller en bas
Pickkels
Villageois Suprême
Villageois Suprême
Pickkels


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 705
Localisation : Derrière Toi !
Date d'inscription : 21/12/2010


REFERENDUM IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM IMPORTANT.   REFERENDUM IMPORTANT. EmptyMer 04 Juil 2012, 20:13

Je trouve l'avis de Titetoile très correct avec de bons argument :oui:

Mais après Encre, arrête d'être agressif, c'est un sujet de discussion et pas d'enguelade


Après je propose : de mettre en ATTENDANT Foxxy en membre en or, et quand elle reviendras , admin, comme ça tout le monde est content :3♥


Dernière édition par Pickkels♫ le Mer 04 Juil 2012, 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chisame.K
Grand Villageois
Grand Villageois
Chisame.K


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 240
Localisation : Je ne sais pas où j'habite
Date d'inscription : 18/07/2011


REFERENDUM IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM IMPORTANT.   REFERENDUM IMPORTANT. EmptyMer 04 Juil 2012, 20:14

Stuntorex j'hallucine comment t'es un gros lèche', assumes un peu ton idée de départ où tu parlais de faire virer Lucaz et Foxxy !
Moi concernant cette question je ne suis pas pour, même si c'est vrai qu'on les voit peu actifs..

Perso je m'oppose pas à ce que Meloow passe admine, un rang en plus tant mieux mais qu'est-ce que ça va apporter de plus concrêtement ?

Ensuite comme Titetoile je pense pas que l'ancienneté soit LE caractère à sélectionner pour être modo, y'a bien des personnes qui sont là depuis longtemps mais qui n'ont aucunes compétences et qualités pour l'être...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REFERENDUM IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM IMPORTANT.   REFERENDUM IMPORTANT. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REFERENDUM IMPORTANT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT
» Important[A LIRE]
» [Résolu] important
» A VOIR SVP ! [IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM]
» aidez moi svp mdp rounard important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing :: -
Sauter vers: