Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Origines de vos noms: persos et villes!

Aller en bas 
+5
ArthoanKmille
Aceafe
Bungee
Hoshi
Charlipotte
9 participants
AuteurMessage
Charlipotte
Petit Villageois
Petit Villageois
Charlipotte


Âge : 37
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : 35
Date d'inscription : 15/06/2012


Origines de vos noms: persos et villes! Empty
MessageSujet: Origines de vos noms: persos et villes!   Origines de vos noms: persos et villes! EmptyMer 25 Juil 2012, 15:47

Salut à tous!!

Voilà, à chaque fois que je rencontre d'autres joueurs je me pose cette question "Qu'est-qu'il lui a fait choisir ces noms pour son perso et sa ville?"
Est-ce un surnom qu'on lui donne en vrai? Le nom d'un personnage de film, dessin animé ou autre jeu vidéo? Est-ce une vraie ville que la personne aime bien ou une pure création?
Je suis une grosse curieuse!!!! lol Cool

Alors je me permet de faire ce petit sujet pour que chacun puisse venir raconter les raisons de ses choix... s'il y a!! flower

Pour ma part, quand j'ai commencé ma partie j'étais en train de lire des romans de Stephen King! Eileen est le prénom d'une petite fille dans son roman "Cimetierre" (mon préféré) et Salem est le titre d'un autre de ses romans! (Après mon perso est et restera toujours rousse car Salem=Sorcières=roux... tout du moins dans l'Histoire et l'imaginaire collectif car on le sait, en vrai, les roux ne sont pas démoniaques!!!! I love you Wink )

Voilà c'est à vous!!! cheers


Dernière édition par Charlipotte le Jeu 26 Juil 2012, 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Grand Villageois
Grand Villageois
Hoshi


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2012


Origines de vos noms: persos et villes! Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos noms: persos et villes!   Origines de vos noms: persos et villes! EmptyMer 25 Juil 2012, 17:19

J'ai appelais mon personnage Hoshi qui signifie en Japonnais "Etoile" .
Et Paris parce que c'était la première ville que j'avais en tête mais je regrette j'aurai aimé ma ville autrement .
Revenir en haut Aller en bas
Bungee
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
Bungee


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/05/2012


Origines de vos noms: persos et villes! Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos noms: persos et villes!   Origines de vos noms: persos et villes! EmptyMer 25 Juil 2012, 17:57

Ville 1 ;
Nom : Wisteria ; C'est le nom d'une ville dans une télé-série que ma mère écoute, j'ai trouvé le nom plutôt sympa ^^
Prénon : Bungee ; C'est un nom que je prend souvent IG et c'est aussi le nom de ma chienne IRL.

Ville 2 ;
Nom : NorthSea ; J'ai mis '' North '' parce que je vis au Québec et '' Sea '' car j'aime la mer
Prénom : Benjamin, parce que c'est mon prénom \o/
Revenir en haut Aller en bas
Charlipotte
Petit Villageois
Petit Villageois
Charlipotte


Âge : 37
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : 35
Date d'inscription : 15/06/2012


Origines de vos noms: persos et villes! Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos noms: persos et villes!   Origines de vos noms: persos et villes! EmptyJeu 26 Juil 2012, 13:39

Chouette!!! ^_^

J'adore ton nom Hoshi!! (J'adore les mangas et le japon et graçe à toi je viens d'apprendre un nouveau mot en japonais!! XD)

Toi Bungee, Wisteria ça vient donc de "Wisteria lane"?! Cest pas dans Desperate housewifes?! ^_^ (désolée pour les fautes d'orthographes dans mon "anglais"! lol)
Sympa le nom de ta deuxième ville pour le quebec! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Aceafe
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Aceafe


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Kami no sekai
Date d'inscription : 25/12/2008


Origines de vos noms: persos et villes! Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos noms: persos et villes!   Origines de vos noms: persos et villes! EmptyJeu 26 Juil 2012, 14:36

Ma ville c'est Paradisi, J'voulais faire Paradisia mais y'a pas assez de place. :oui:
(Paradia sur 3DS peut-être?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-paradisi.blogspot.fr/
ArthoanKmille
Maire du Village
Maire du Village
ArthoanKmille


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 997
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/07/2011


Origines de vos noms: persos et villes! Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos noms: persos et villes!   Origines de vos noms: persos et villes! EmptyJeu 26 Juil 2012, 15:31

moi antoine car c'est mon prénom , et hyrule car... tout les fans de zelda me comprendront :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Aceafe
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Aceafe


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Kami no sekai
Date d'inscription : 25/12/2008


Origines de vos noms: persos et villes! Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos noms: persos et villes!   Origines de vos noms: persos et villes! EmptyJeu 26 Juil 2012, 16:01

Car tu fait pareil que tout les mecs qui ont une ville Hyrule et que t'a aucune inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-paradisi.blogspot.fr/
Hoshi
Grand Villageois
Grand Villageois
Hoshi


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2012


Origines de vos noms: persos et villes! Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos noms: persos et villes!   Origines de vos noms: persos et villes! EmptyJeu 26 Juil 2012, 16:13

Mais de rien Charlipotte .
J'aime bien aussi le nom de ta ville et ton personnage .
Revenir en haut Aller en bas
Charlipotte
Petit Villageois
Petit Villageois
Charlipotte


Âge : 37
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : 35
Date d'inscription : 15/06/2012


Origines de vos noms: persos et villes! Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos noms: persos et villes!   Origines de vos noms: persos et villes! EmptyJeu 26 Juil 2012, 19:54

Dommage Dragon, à une lettre près... c'est vrai qu'ils nous laissent pas beaucoup de place pour écrire!! Paradia oui c'est pas mal pour une prochaine ville! ^_^

Oui je comprend pour Hyrule!! XD Moi j'aime bien les jeux Zelda.. mais je me retrouve toujours bloquée à un moment (si ce n'est pas dès le début... Indifférent')

Merci Hoshi!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Emma13
Grand Villageois
Grand Villageois
Emma13


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 279
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 01/06/2012


Origines de vos noms: persos et villes! Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos noms: persos et villes!   Origines de vos noms: persos et villes! EmptyJeu 26 Juil 2012, 21:35

Moi Emma car je m'appelle Emma et j'adore mon nom. J'ai choisi Agde comme ville car j'adore cette ville. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmacrossing.canalblog.com
Bungee
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
Bungee


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/05/2012


Origines de vos noms: persos et villes! Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos noms: persos et villes!   Origines de vos noms: persos et villes! EmptyJeu 26 Juil 2012, 22:20

Yup Charlipotte, ça vient exactement de là
au début je voulais mettre Wisteria Lane mais y'avait pas assé de place :/
+ Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Yuna


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 26/07/2012


Origines de vos noms: persos et villes! Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos noms: persos et villes!   Origines de vos noms: persos et villes! EmptyJeu 26 Juil 2012, 23:48

Alors moi c'est pareil j'ai deux jeux donc deux ville et deux persos:

Première ville : Tokyo parce-que je rêve de visiter cette ville au moins une fois même si j'en repart déçue.
Perso : Yuna parce-que j'aime ce nom.

Deuxième ville : Harapan car c'était le nom du village où je vivais "In Game" pendant mon GN (jeu de rôle grandeur nature)
Perso : Peekaboo, un prénom américain (picabo en anglais) que j'ai trouvé chouette, il existe vraiment et est dérivé de Peek-a-boo qui est à la fois: Un salut amusant, des vêtement en transparence et le fameux piercing que l'on pratique dans le cartilage de l'oreille.

Voilou !


Dernière édition par Yuna le Jeu 15 Nov 2012, 00:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lénana
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Lénana


Âge : 22
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2012


Origines de vos noms: persos et villes! Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos noms: persos et villes!   Origines de vos noms: persos et villes! EmptyDim 29 Juil 2012, 14:26

J'ai appelé mon personnage Emma car, j'aimais ce prénom à ce moment-là, et Algajola car j'ai beaucoup aimé cette ville. Indifférent
Revenir en haut Aller en bas
Emma13
Grand Villageois
Grand Villageois
Emma13


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 279
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 01/06/2012


Origines de vos noms: persos et villes! Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos noms: persos et villes!   Origines de vos noms: persos et villes! EmptyDim 29 Juil 2012, 14:55

Oh! Une autre Emma! xD Sinon j'aime bien tous vos pseudos et noms de ville!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmacrossing.canalblog.com
Charlipotte
Petit Villageois
Petit Villageois
Charlipotte


Âge : 37
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : 35
Date d'inscription : 15/06/2012


Origines de vos noms: persos et villes! Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos noms: persos et villes!   Origines de vos noms: persos et villes! EmptyLun 06 Aoû 2012, 08:42

Merci à tous pour vos réponses!! C'est trop sympa!! ^_^

Tu es un peu comme moi Yuna, à chercher loin pour que ça corresponde à un truc que t'aime beaucoup! lol (J'ai été à Tokyo et c'est très sympa... ^_^)

Dis Lénana, Algajola ça se trouve où? (je suis nulle en géo! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Miryline
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Miryline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 20
Localisation : Rainbow
Date d'inscription : 21/08/2012


Origines de vos noms: persos et villes! Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos noms: persos et villes!   Origines de vos noms: persos et villes! EmptyMar 21 Aoû 2012, 09:34

Rainbow est un mot que j'aime depuis toujours, il veux dire Arc-en-ciel il m'as souvent servis pour autre chose, ma ville c'etait ca c'etait Rainbow obligé, je suis plutot du genre a voir la vie en rose :D

Miryline, comme souvent j'ai essayer d'être imaginative, j'adore inventer des noms, je me suis creuser pour celui là et je ne m'en lasse pas j'adore sa forme,quand on le prononce le problème c'est que..
tout le monde m'appelle Maryline,j'avais pas tiltée que ca ressemblait autant.. VDM !

Miryline de Rainbow est née ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origines de vos noms: persos et villes! Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos noms: persos et villes!   Origines de vos noms: persos et villes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Origines de vos noms: persos et villes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Discussions-
Sauter vers: