Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les changements définitifs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon3
Méga Villageois
Méga Villageois
Dragon3


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : Tu veux v'nir ? J'fais des câlins et des bisou d'amour gratuit =D
Date d'inscription : 25/11/2006


Les changements définitifs. Empty
MessageSujet: Les changements définitifs.   Les changements définitifs. EmptyMer 12 Sep 2012, 13:05

Bonjour ! Ca a encore bien bougé depuis la dernière annonce, et quelques choses ont changés, tous les détails seront expliqués.

Premièrement, je suis entré dans les Admins. Et pour éviter toutes les confusions, ce n'est finalement pas moi qui ait viré Dragon des admins. Il est partit du staff de lui même, ne croyant pas à l'avenir de forum avec tous les projets que l'on organise. Moi, j'ai envie de tenter et je ferais tout ce que je pourrais pour ramener du monde.

Ensuite, vous avez sans doute remarqué que Meloow et Ymangaka sont de retours modérateurs. Ayant quitté sur un coup de tête, et sur un malentendu, ils ont droit à une seconde chance comme tout le monde. Ils appliqueront le règlement, afin d'éviter que l'ambiance sur le forum soit dégradée.

Bien, ensuite avant d'énoncer les nouveautés qui sont déjà partiellement en place, j'aimerais juste parler de quelque chose d'assez important. Les règles s'appliquent autant sur le forum que sur la ChatBox ! Si vous insultez une personne, vous en serez sanctionné, et c'est normal. Il n'y aura aucun favoritisme.
Ne prenez pas mal les sanctions que l'on vous donne, si vous revenez pour passer un coup de gueule parce que vous avez été sanctionné, alors qu'il n'y a pas lieux de se plaindre, ça ne pourrait qu'empirer les choses. La sanction n'est pas une manière de trahir ses amis, juste une manière de faire respecter l'ordre. On peut très bien s'entendre avec quelqu'un de très perturbateur ...


Voilà, je passe maintenant aux nouveautés.

Donc, pour commencer il y a la boutique, c'est un endroit où vous pourrez acheter des avantages tels que le changement de pseudo ou le passe VIP.
Le passe VIP est également une nouveauté, qui ouvre l'accès à de nouvelles catégories, et donc à de nouvelles discussions. Il y aura sûrement d'autre avantages rajouté à ce groupe.


Ensuite, je réfléchis en ce moment à une manière d'organiser des animations, pour qu'on puisse s'amuser ensemble ! Autant en jeu pour ceux qui jouent encore aux AC sur Wii ou DS, et prochainement sur 3DS. Mais aussi également des jeux que l'on pourrait proposer, sr navigateur, ou d'autres genre de jeux. Dans tous les cas nous espérons ne pas manquer de participants. Chaque animation aura bien entendu une récompense pour les 3/4 premiers, et peut être les 5e et 6e ( selon l'organisateur ) avec des sommes de clochettes ( sur le forum ) raisonnables pour vous permettre d'acheter dans la boutique plus facilement qu'en postant des topics et en répondant aux sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animalcrossing.forumactif.org/index.htm
 
Les changements définitifs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changements de pages
» [Officiel]Les Changements du Chien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing :: -
Sauter vers: