Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pickkels, la reine des chips !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pickkels
Villageois Suprême
Villageois Suprême
Pickkels


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 705
Localisation : Derrière Toi !
Date d'inscription : 21/12/2010


Pickkels, la reine des chips ! Empty
MessageSujet: Pickkels, la reine des chips !   Pickkels, la reine des chips ! EmptySam 06 Oct 2012, 22:51

Bonjour à tous et à toute♥
Je suis Pickkels, alias Pringles.

Mes amis me comparent souvent avec une chips car mon pseudo ressemble a pringles et pringles est une marque de chips, mais mon pseudo vient également d'un goût de la marque Lays, le goût Pickels ( il existe seulement en Belgique ).

Après voilà c'était une petite parenthèse.
Question caractère, je suis très gourmande, je pense toujours à manger! Les chips, les glaces, les chocolats, les cookies, les crêpes ect...
Je suis souvent de bonne humeur, même presque tout le temps, mais il m'arrive comme tout le monde d'être de mauvaise humeur, mais c'est rare !
Toujours a faire de petites chanson, a raconter ma vie ou de faire des p'tites blagues:D
De plus je suis très drôle donc , enfin voilà quoi vous savez bien, vous rigolerez tout le temps quand je serais là, bah oui je suis si exceptionnelle♥ /oupas/
Question Modératrice je défends les droits des membres que je trouve juste, j'ai été longtemps révoltés par des admins qui faisaient leurs dictatures, j'ai été a cette place, je sais alors ce que les membres veulent et je les comprends. Je ferais alors tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'ils soient comblés, c'est logique♥
Vous pouvez m'envoyez des messages quand vous voulez je serais toujours là pour vous répondre, mais par contre, mon défaut est que j'ai des périodes d'inactivités, l'école ect... Sa prend beaucoup de place et il me reste donc peu de place pour le forum malheureusement !

Moi ma vie...
J'ai une passion, l'équitation, je possède a présent 2 chevaux, un a ma mère et un a moi. Pour ceux qui s'y connaissent, le miens est un pur sang Arabe♥
je fais des concours de Pony-Games , je suis souvent à mon manège ce qui est aussi une des mes occupations, ça m'occupe également toute seule.
Puis après bah voilà, ça me prend tellement de temps tout ça que je fais pas grand choses d'autres.

Moi après j'ai 14 ans le 22 octobre donc bientôt ♥ ( vous avez intérêt a me le souhaiter hein:D) Je suis une fille pour infos, car certains croivent que je suis un mec alors je vérifie, après que dirent d'autre ?

AH MAIS OUI /logiqueattitude/
Animal Crossing !

J'avoue j'avoue je vais plus très souvent jouer, mais cependant je suis là pour une partie en wifi !
Je joue sur wii:)

Voilà j'espère que ma présentation vous éclairera sur ma personnalité, et que je vous fait pas peur ( moi avant j'avais peur des modérateurs et des administrateurs haha:D )

GOODBYE♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pickkels, la reine des chips ! Empty
MessageSujet: Re: Pickkels, la reine des chips !   Pickkels, la reine des chips ! EmptySam 06 Oct 2012, 22:56

Bonne soirée t'avais pas déjà une présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuky
Super Villageois
Super Villageois
Kazuky


Âge : 16
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 08/11/2008


Pickkels, la reine des chips ! Empty
MessageSujet: Re: Pickkels, la reine des chips !   Pickkels, la reine des chips ! EmptySam 06 Oct 2012, 22:58

Tu as oublié de dire que, en fait, tu détestais les pringles ! (Le comble D:)

Et aussi, tu mens, tu es souvent de mauvaise humeur :p (souviens toi il y a une semaine :D)

Sinon jolie présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
ArthoanKmille
Maire du Village
Maire du Village
ArthoanKmille


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 997
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/07/2011


Pickkels, la reine des chips ! Empty
MessageSujet: Re: Pickkels, la reine des chips !   Pickkels, la reine des chips ! EmptyDim 07 Oct 2012, 10:24

Bonne présentation ma pringles :content:
Par contre que tu était une morfale on le savais tous :content:
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle
Villageois Suprême
Villageois Suprême
Tetelle


Âge : 23
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 769
Localisation : Trouve-moi si tu peux ! :D
Date d'inscription : 08/07/2011


Pickkels, la reine des chips ! Empty
MessageSujet: Re: Pickkels, la reine des chips !   Pickkels, la reine des chips ! EmptyDim 07 Oct 2012, 11:14

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Pickkels
Villageois Suprême
Villageois Suprême
Pickkels


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 705
Localisation : Derrière Toi !
Date d'inscription : 21/12/2010


Pickkels, la reine des chips ! Empty
MessageSujet: Re: Pickkels, la reine des chips !   Pickkels, la reine des chips ! EmptyDim 07 Oct 2012, 11:21

Kazuky a écrit:
Tu as oublié de dire que, en fait, tu détestais les pringles ! (Le comble D:)

Et aussi, tu mens, tu es souvent de mauvaise humeur :p (souviens toi il y a une semaine :D)

Sinon jolie présentation :)

Nan mais là j'était en depression totale, c'était différent:o

OUI OUI, j'assume je DETESTE les pringles Olalala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pickkels, la reine des chips ! Empty
MessageSujet: Re: Pickkels, la reine des chips !   Pickkels, la reine des chips ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pickkels, la reine des chips !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PICKKELS :D
» HB pickkels :D
» Pickkels est de retour :)
» C'est moi Pickkels , problème !
» Moön, reine de la Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Présentations :: Présentations de l'équipe-
Sauter vers: