Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Bien débuter] Tous les outils le premier jour.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vav
Nouveau Venu
Nouveau Venu
avatar


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2013


[Bien débuter] Tous les outils le premier jour. Empty
MessageSujet: [Bien débuter] Tous les outils le premier jour.   [Bien débuter] Tous les outils le premier jour. EmptyDim 16 Juin 2013, 13:11

Bonjour à tous,

Vous venez d'arriver dans votre ville, vous choisissez l'endroit où se trouvera votre maison puis vous avez une série de "missions" donnés par Marie à la Mairie (Parler à tous les habitants, lui apporter un coquillage ect..).

AVANT de faire ces missions allez chez Méli-Mélo, normalement il y a :

- Un filet et une pelle 
ou 
- Une canne-à-pêche et une pelle

Achetez le filet ou la canne à pêche, il ne vous manquera plus que l'autre outil. 

"Vous l’achèterez demain" vous direz-vous. 

Non ! Allez faire les missions que vous donne Marie, au bout d'un moment elle vous demande si vous préférez la pêche ou la chasse aux insectes.

Si vous avez acheté un filet dites lui que vous préférez la pêche.
Si vous avez acheté une canne-à-pêche dites lui que vous préférez la chasse aux insectes.


En effet elle vous demandera 3 poissons différents ou 3 insectes différent, mais vous n'avez pas l'autre outil, alors parlez lui encore une fois et elle vous demandera si vous avez trouvé un filet ou une canne à pêche.


Dites lui "Il m'en faut une" alors elle vous vendra l'outil manquant pour 500 clochettes !
Revenir en haut Aller en bas
Electromignion
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Electromignion


Âge : 22
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2013


[Bien débuter] Tous les outils le premier jour. Empty
MessageSujet: Re: [Bien débuter] Tous les outils le premier jour.   [Bien débuter] Tous les outils le premier jour. EmptyMer 19 Juin 2013, 19:51

Pour le lance-pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille*
Super Villageois
Super Villageois
Camille*


Âge : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/08/2011


[Bien débuter] Tous les outils le premier jour. Empty
MessageSujet: Re: [Bien débuter] Tous les outils le premier jour.   [Bien débuter] Tous les outils le premier jour. EmptyJeu 20 Juin 2013, 19:53

La lance-pierre on peut l'acheter à partir de la première extension de la boutique Mélimélo il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lonavy
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Lonavy


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Loin de vous
Date d'inscription : 28/06/2013


[Bien débuter] Tous les outils le premier jour. Empty
MessageSujet: Re: [Bien débuter] Tous les outils le premier jour.   [Bien débuter] Tous les outils le premier jour. EmptyDim 30 Juin 2013, 21:49

J'avais un lance-pierre mais il a disparu ! Pensez-vous qu'ils me l'ont retiré parce que j'en suis à la première boutique de Méli et Mélo ?
Revenir en haut Aller en bas
piKrak
Nouveau Venu
Nouveau Venu
piKrak


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2013


[Bien débuter] Tous les outils le premier jour. Empty
MessageSujet: Re: [Bien débuter] Tous les outils le premier jour.   [Bien débuter] Tous les outils le premier jour. EmptyMer 03 Juil 2013, 11:58

Non, ils ne peuvent pas te le retirer... Moi aussi j'ai un lance pierre alors que je n'ai toujours que la première extension :) . Soit tu l'a perdu dans tes affaires (il faut fouiller), soit tu l'a obtenu et ensuite il y a eu un bug et ça n'a pas sauvegardé ce que tu avais dans tes poches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bien débuter] Tous les outils le premier jour. Empty
MessageSujet: Re: [Bien débuter] Tous les outils le premier jour.   [Bien débuter] Tous les outils le premier jour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bien débuter] Tous les outils le premier jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce: les outils d'argent
» mon premier forum a aller voir x)
» B'jour
» Le jour tralalalère
» Jour de l'amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Astuces-
Sauter vers: