Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 --La Gazette De Moon--

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alicie
Villageois
Villageois
Alicie


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Localisation : Quelque part dans la galaxie..Ou pas ^^
Date d'inscription : 28/07/2012


--La Gazette De Moon-- Empty
MessageSujet: --La Gazette De Moon--   --La Gazette De Moon-- EmptyDim 16 Juin 2013, 21:19

 Coucou, c'est moi le Maire de Moon.

Je vous propose ici, de vous présenter sous forme de petit journal les événements de Moon. 
 
 Des Précisions ? 

Je suis Alicie, le maire de Moon. J'ai eu le jeu hier ( Soit Samedi 15.06.13 ) et j'ai déjà beaucoup avancé dans le jeu. 

    QUESTIONS POUR AIDES.

J'ai une question : Comment ajouter des photos ? Préciser, merci :)


  LA GAZETTE,


  Moon a bien évolué en deux petits jours, nous avons découvert une île paradisiaque non loin de notre continent.. C'est là que j'ai pue enfin faire la connaissance de l'ancien maire de mon superbe village : Tortimer.
Il sera très heureux de vous accueillir et de vous faire participer à des jeux très sympas ! C'est encore plus drôle à plusieurs. 
Vous pouvez également vous y baigner ( Si vous n'avez pas de combinaison, empruntez-en une au Giroide à l'entrée du cabanon, si vous possédez assez de médailles de jeux pour vous offrir une combinaison, il suffit d'en acheter une à la vieille dame sur la droite si elle en vend ce jour-là ! ). Dans l'eau, vous verrez des taches au fond de l'eau appuyez-sur Y aller dessus et... Taddaaaa vous avez pécher quelque chose ! Vous pouvez aussi, pêcher...


Nous avons aussi financé un projet ! Le banc jaune a été l'objet d'une fête d'inauguration dans notre village ! Situé au bord de la falaise, il surplombe l'océan.. C'est merveilleux. Je tiens à remercier tous nos donateurs : 30 000 Clochettes. Merci ! 


Puisque le banc a été une superbe réussite, nous avons lancé un nouveau projet !  Un salon de détente pour les habitants de Moon et ses visiteurs occasionnels ! Le salon de détente est beaucoup plus onéreux : 250 000 Clochettes, mais nous allons y arriver. 


J'ai aussi remarqué que les habitants se plaignaient de la fermeture à 20H des magasins, j'ai donc signé un arrêté qui signale la fermeture des boutiques de Moon à tard dans la nuit ( Pas d'heure exacte, désolé ).
 
De plus, ayant agrandit ma maison, un nouveau magasin est arrivé : Le jardinage pour tous. Mes habitants sont ravis.


  A bientôt, 


  ESPACE WIFI


  Nous avons fait beaucoup de WIFI, et je tiens à préciser que c'est juste génial ! J'ai pue faire de merveilleuses rencontres. Un nom précis me vient en tête : Laura ! On peut, aujourd'hui dire que c'est ma Meilleure Amie de ACNL.. <3 Je T'Aime Fort Ma Laura <3


 Alicie, Maire de Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Mme-Choucroute
Petit Villageois
Petit Villageois
Mme-Choucroute


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 13/06/2013


--La Gazette De Moon-- Empty
MessageSujet: Re: --La Gazette De Moon--   --La Gazette De Moon-- EmptyLun 17 Juin 2013, 00:55

Sujet à déplacé dans votre village nan ? >)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuky
Super Villageois
Super Villageois
Kazuky


Âge : 16
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 08/11/2008


--La Gazette De Moon-- Empty
MessageSujet: Re: --La Gazette De Moon--   --La Gazette De Moon-- EmptyLun 17 Juin 2013, 10:44

C'est bien présenté tout ça, moi j'aime bien ! :)
Alors oui en effet, je déplace dans la séction village.

Et pour les images, tu vas sur un hébergeur (lui par exemple: http://www.noelshack.com/), et tu heberge ton image. Ensuite tu prends le lien de ton image et tu fais [img]le lien de ton image [//img] (il doit y avoir qu'un seul slash pour la deuxième balise
Revenir en haut Aller en bas
Alicie
Villageois
Villageois
Alicie


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Localisation : Quelque part dans la galaxie..Ou pas ^^
Date d'inscription : 28/07/2012


--La Gazette De Moon-- Empty
MessageSujet: Re: --La Gazette De Moon--   --La Gazette De Moon-- EmptySam 29 Juin 2013, 21:40


LA GAZETTE, Numéro 2.


Bonjour, si vous ne me connaissez (toujours) pas je suis Alicie le Maire de Moon !

Depuis notre dernière Gazette, il s'en ait passé des choses..

     ROULEEEEMMMMEEEEEEENNNNNNTTTTTT DE TAMMMBOURRRSSSS !!

Dans la précédente gazette, je vous avais indiquée que nous récoltions des fonds pour l'ouverture d'un salon de détente : 250 000 Clochettes !
Nous y sommes parvenus il y a 5 jours.
Un super endroit !
 
Remerciements,

Merci à la propriétaire/gérante du salon de détente. Nous la remercions d'avoir installé son salon dans notre petite ville ! Les habitants passent d'agréable moments en votre compagnie. Vous avez aidé au développement de Moon. Grâce à vous notre village s'agrandit et se fait connaitre. Deviendra-elle un haut-lieu de tourisme ? Continuer à nous faire passer des instants magiques !
Merci aux habitants de Moon, sans qui la somme n'aurait jamais été atteinte.
Merci à Marie, qui a organisé seule la fête d'inauguration.

 Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le magasin de Blaise a également ouvert ses portes ! Ses chaussures sont divines ! Un régal pour tous les petits ( Ou grands ) pieds de nos Moonois !

PUB DE BLAISE, ( Magasin de chaussures, au fond à droite, boutique avant le musée ).

<< Avec Blaise, tout est permis, chaussures, chaussettes et collants ! A des prix riquiqui. Alors, venez : Vacanciers, habitants.. >>

Nous avons lancé une nouvelle cotisation ! Eh oui, on ne s’arrête jamais. Et si tout va bien, dans quelque jours.. Tous les habitants de Moon serons heureux de vous présenter son nouveau projet : LE CENTRE RESETTI.



Et Sinon, Côté Travaux ?


Pfffiouu, tous ces travaux... Ils ont duré longgtemmmps...
 Mais aujourd'hui, nous pouvons vous présenter une ville aux milles et un fruits ! Nos plages de cocotiers, bananiers... Notre graaaaaaands verger : Pommes, poires, oranges, cerises..

 
Et Le Tourisme ?


Nous recevons en moyenne 2 visites par jours "scolaires" ( Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi et Vendredi ) et nous visitons 1 viles en jours scolaires.
Pendant les week-end et les Vacances ( Après le brevet... REUSSIII !!! [Pour Moi] ) nous recevons environ 5visites et nous visitons 3 villes. Nous préférons recevoir plutôt que visiter.



Madame Le Maire, comment se passe l'entente avec les Moonois ? Des préférences ?


Bien sur, j'ai mes chouchous : Condor, Abraham, Cachou, Ninjette et Célia.
 Avec eux, je me sens vraiment bien, nous sommes la "Bande" de Moon.
Hier, je parlais avec Condor quand il m'a proposé une partie de Cache-Cache. C'était super [Vous en a t-on proposé ?].
 Abraham et Célia m'invite très souvent chez eux, je les reçois aussi régulièrement.
Abraham m'a invité à son anni'v ou Condor était aussi présent ainsi que Célia.
Une super fête !


  Merci de nous avoir lu ! A bientôt !

Alicie, Maire de Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Alicie
Villageois
Villageois
Alicie


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Localisation : Quelque part dans la galaxie..Ou pas ^^
Date d'inscription : 28/07/2012


--La Gazette De Moon-- Empty
MessageSujet: Re: --La Gazette De Moon--   --La Gazette De Moon-- EmptyLun 19 Aoû 2013, 16:26

Gazette De Moon, La Troisième.



Des News ?

Alors, depuis le temps Moon a beaucoup beaucoup changé...

Du coté des travaux ?

- Le centre Resetti a ouvert !
- Le musée s'est agrandis !
- Robusto a ouvert son café !
- Notre camping a aussi ouvert ses portes !
- Une fontaine s'est implantée au centre de Moon !
- Méli/Mélo est agrandis au maximum.

Nous possédons tous les fruits.
La maison du maire est agrandie avec 6 pièces au total.






Les Moonois ?

Et bien certains de mes chouchoux sont partit.. Célia et Abraham nous ont quitté. Mais je les recroise souvent dans la rue marchande ! :D

Mes meilleurs amis sont : - Condor, Gogo, Ninjette, Cachou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--La Gazette De Moon-- Empty
MessageSujet: Re: --La Gazette De Moon--   --La Gazette De Moon-- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--La Gazette De Moon--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --Le Bonheur A L'Etat Pur : Moon--
» Harvest Moon Ds!!!
» moon - altimit
» -Moon, Avec Photos-
» Moön, reine de la Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: