Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour! (Petit retour mais c'est un retour!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassilda
Super Villageois
Super Villageois
Cassilda


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 387
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 31/07/2011


Retour! (Petit retour mais c'est un retour!) Empty
MessageSujet: Retour! (Petit retour mais c'est un retour!)   Retour! (Petit retour mais c'est un retour!) EmptyJeu 06 Fév 2014, 17:42

Ouh ça a drôlement changé ici... Je vois bien que les admins et les modos ont fait du bon boulot Rolling Eyes 

Bon, pour ceux qui se souviennent de moi BIG HIGH FIVE je squattais le forum activement en 2011/début 2012, puis, avec l'école, l'IRL, tout ça, j'ai un peu déserté le forum, et ma pauvre DSi d'ailleurs Crying or Very sad 
Mais dernièrement, l'envie soudaine de reprendre le jeu m'a saisi, bon j'ai pratiquement tout réinitialisé pour être plus à l'aise, mais je compte grimper rapidement pour pouvoir échanger les Codes Ami le plus vite possible.
Il est vrai qu'en été 2012 (si je me trompe pas), j'ai refait surface dans le but de reprendre mon activité, maaaaaaais j'ai encore hiberné et je m'en excuse  Embarassed 
Tout ça pour dire que je suis là maintenant, et que je compte y rester, mais pour ne pas refaire la même erreur, je vous dit dès maintenant que je ne serais pas hyper-active ici, des visites par-ci par-là, je ferais de mon mieux. Entre mes cours et mes activités, je ne trouve plus vraiment de temps, mais j'essaierais du moins.
Si certains me reconnaissent et sont encore là, ou s'il y a quelqu'un avec qui je sympathisais beaucoup ici, qu'ils lèvent leur main POUR LE HIGH FIVE PARDI, qu'ils me le disent ici ou par MP, ça me fera super plaisir de renouer avec eux.

Sur ce, je vous laisse! à tôt-bien!

J'ai un peu modifié mon profil, eh ouais, en deux ans ou trois, ma personnalité et mes goûts ont assez changé je trouve  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Dam'
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Dam'


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/07/2011


Retour! (Petit retour mais c'est un retour!) Empty
MessageSujet: Re: Retour! (Petit retour mais c'est un retour!)   Retour! (Petit retour mais c'est un retour!) EmptyJeu 06 Fév 2014, 23:41

Rebienvenue ! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Yuûm
Mainteneuse de la Paix
Mainteneuse de la Paix
Yuûm


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 247
Localisation : Belgique o/
Date d'inscription : 21/05/2013


Retour! (Petit retour mais c'est un retour!) Empty
MessageSujet: Re: Retour! (Petit retour mais c'est un retour!)   Retour! (Petit retour mais c'est un retour!) EmptyVen 07 Fév 2014, 16:03

Re  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing.forumactif.com/u8661
Delaway
Super Villageois
Super Villageois
Delaway


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 458
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/12/2012


Retour! (Petit retour mais c'est un retour!) Empty
MessageSujet: Re: Retour! (Petit retour mais c'est un retour!)   Retour! (Petit retour mais c'est un retour!) EmptyMar 11 Fév 2014, 13:53

Hum, dois-je dire bienvenue ? Tu es arrivée avant moi ? :( 

En tout cas, je serais ravi de faire connaissance !  :p) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour! (Petit retour mais c'est un retour!) Empty
MessageSujet: Re: Retour! (Petit retour mais c'est un retour!)   Retour! (Petit retour mais c'est un retour!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour! (Petit retour mais c'est un retour!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon retour!!!!!
» Retour !
» Le fou est de retour.
» De retour !!
» de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Absences et retours-
Sauter vers: