Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kanasucre just history

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanabelo
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Kanabelo


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1009
Localisation : Dans les airs...
Date d'inscription : 23/12/2009


Kanasucre just history Empty
MessageSujet: Kanasucre just history   Kanasucre just history EmptyDim 13 Juil 2014, 08:58

Je vais vous raconter mon histoire celle qui dure depuis des années Kanasucre just history 799914

Le 26/08/1997 deux petit garçon naissent un s'appellent Florian (Moi) et l'autre Erwan.

Malheureusement ces deux garçons seront placé pour l'adoption parce-que leur mère ne les voulait pas et elle ne voulait pas assumer des enfants que elle n'avez pas désirée.

Rapidement les jumeaux fits adopté croyant mené une vie normal mais un des deux garçons était hyperactif.2 Ans Érwann fut placer en famille d'accueil par le juge.Florian était seul et à vécu jusqu'à l'âge de ces 12 Ans ce que avez vécu sont frére mais il ne disait jamais rien sur ces coups...

Lors d'un contrôle médical les infirmières on remarquer des trace de coups,Florian craqua et à dit tous ce que il lui avez fait.Deux semaine plus tard il fut suivi par une éducatrices qui deviendra sa famille d'accueil.

Florian ferait des choses bizarres mais en croyant que c'était mon hyperactivé.A la rentré cette enfant à était déscolarisé et fut placer en itep ou il a eu du mal à s'attingré comme à son collée ou il était toujours tous seul.A cause de ces Parent adoptif Florian à tenter plusieurs tentatives pour quitter ce monde.

Les années passèrent et il aprit que il était disxléxique.Sont éducatrices le trouver de plus en plus bizarre il compté tous et détestée le désordre ainsi que les endroits trop peuplé elle la donc emmener voir un Thérapeute qui lui apprendra que il finalement Florian avez des tocs.

Maintenant lui et sont frére recherches leur mère mais sans succès...Florian essaie aussi d'être ré scolarisée mais cela est un échec pour le moments.Mais il ne déséspéré pas.

Florian ce garçon ces moi et aujourd'hui il va beaucoup mieux que avant grâce à toutes les personnes qui l'aide.

Ps: Pour des raisons personnel l'histoire n'est pas totalement écrite il manque des passages désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://plateforme88.fr.cr/
 
Kanasucre just history
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Fan Fics-
Sauter vers: