Forum Animal Crossing

La mort

Sombre Kohnar
    Sombre Kohnar
    Maire du Village
    Maire du Village

La mort Empty La mort

Message par Sombre Kohnar le Sam 02 Fév 2019, 12:38

Bonsoir tout le monde, ça fait longtemps que ce forum est mort et c'est bien triste.
    Ici il s'est passé beaucoup de choses sympas, j'ai personnellement vécu énormément de bon moment avec vous tous.
    J'ai appris à écrire avec moins de fautes d’orthographe pour éviter de ce faire lyncher et dans ma vie personnelle ça a rajouté beaucoup de positivité,
    J'ai rencontré énormément de gens avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir à parler sur skype, tout les délires que l'on a eu, tout ça juste grâce un seul jeu qui nous liais c'est quand même ouf.

Bref merci d'avoir croisé mon chemin depuis tout ce temps, même si il y a très peu de chance que quelqu'un lise ce post un jour, je le laisse ça comme un dernier hommage d'adieu.
    Qui sait peut-être que l'ennui un jour nous ramènera sur ce site qui tombe en ruine avec les années qui passent.
    Qui sait un jour quand la flemme sera moins présente on refera une petite beauté à ce forum.

Je vous remercie énormément pour tout ces moments de délires et de discussion fort intéressante que j'ai pu vivre dans mon enfance grâce à vous tous. Si vous lisez ceci, vous allez surement vous reconnaître.
    Je vous souhaite une agréable vie d'adulte, maintenant on se sors les doigts du c** !

Ps :
    (D'ailleurs pour la sympathie, passez faire un petit coucou sur ce post en donnant des nouvelles, ça m'intéresse de savoir ce que vous êtes tous devenu.)

Pacman
    Pacman
    Grand Villageois
    Grand Villageois

Localisation : Dans ton placard, prêt a bondir sur toi quand tu dormiras.

La mort Empty Re: La mort

Message par Pacman le Sam 09 Fév 2019, 23:02

Qui sait... :noel:
    Yon-Eem
    Yon-Eem
    Villageois
    Villageois

Message par Yon-Eem le Mar 26 Fév 2019, 13:57

Mais meeec je suis retombée sur ce forum avec un mail me disant que tu avais posté ! Du coup j'ai trop envie de m'y remettre, d'autant plus que je joue toujours à ACNL et que la communauté sur Tumblr est cool, mais bien différente d'ici... Je vote pour un revival de ce forum !

J'ai oublié la quasi totalité des gens avec qui je papotais souvent (désolée), mais ce serait tellement cool de pouvoir retrouver tout ce beau monde...

Sinon, on en parle que j'avais 12 ANS PUNAISE, quand je me suis inscrite, et que j'en ai 20 aujourd'hui ? C'est terrible.
    Meloow
    Meloow
    Gardienne de la Paix
    Gardienne de la Paix

Message par Meloow le Sam 02 Mar 2019, 00:54

Alala que de nostalgie en revenant sur ce forum... Et dire que j'avais 13 ans quand je me suis inscrite et maintenant j'en ai bientôt 23 ans, ça fait tout drôle quand même.

Je tenais moi aussi à remercier pour tout ces bons moments en votre compagnie, j'en ai passé des fous rire mais tellement. En plus je viens de retomber sur les "perles de la chatbox", en relisant tout ça, j'ai pas pu m'empêcher de rire ou avoir un grand sourire... Des vrais gamins parfois :D

J'aimerai tellement reparler au moins une fois avec toutes les personnes de l'époque (Anto, Pacman, Soul, Yon, Masc, Lubna, Pickkels, Kazu etc. je dois en oublier désolée !) et repasser des bonnes soirées comme on a pu le faire... Mon titre de modo me manque d'ailleurs hahaha
    Raah ça me fout le cafard de relire certains topics et tout :(
    Merci à tous et à ce forum d'avoir bercée mon adolescence. En espérant que tout ce passe bien dans votre vie actuelle

Et pour répondre à ta question Anto, perso je passe mon BTS Compta dans quelques mois :D et vous ? (enfin si jamais quelqu'un revient après mon message haha)
    Kazuky
    Kazuky
    Super Villageois
    Super Villageois

Message par Kazuky le Lun 18 Mar 2019, 18:55

Hahaha excellent, je suis retourné sur le forum par hasard pour voir ce qu'il devenait, et je vois que tout le monde passe toujours plus ou moins !

C'était effectivement de très bon moments, et pour preuve, nous sommes toujours tous plus ou moins en contact même si ce n'est qu'une fois par an...

Une pensée à nos soirées skype avec Anto et Pickels, ça c'était vraiment marrant !
    Et oui comme vous dites, nous étions ici alors que nous n'étions même pas collégien (pour ma part), et maintenant nous voilà devenu "adultes"...

Eh je ne savais pas que c'était toi qui avais repris le forum Anto, ça va le titre "Roi du forum" ? :rire:

Il faudrait qu'on se refasse une soirée chatbox tous ensemble comme à l'époque, y a moyen de bien rigoler !

Edit : Wtf on en parle de ma date d'inscription : 2008 ? C'était y a 11 ans bordel :rire: Le temps passe... !
    Travis
    Travis
    Gardien de la Paix
    Gardien de la Paix

Message par Travis le Mer 20 Mar 2019, 14:11

Aller c’est parti ! Bon j’ai toujours été assez discret et pas très bavard sur moi. Alors quand je suis arrivé sur le serveur j’avais 13 ans également et le mois prochain j’en aurai 21. Pour le coup j’ai quand même garder un mini contact avec Lestif. Où je lui avais parlé d’un projet de discord animal crossing. Je pense qu’avec vous honnêtement ça pourrait se faire et qu’il faut s’adapter à son temps ! Un bon moyen de passer de bonnes soirées comme à l’époque. M’enfin il s’est passé tellement de chose donc d’abord merci à tout ceux que j’ai pu rencontrer ici, quoique je puisse dire vous avez eu une influence assez énorme sur le moi « adulte » si je peux me qualifier comme ça xD ! Bref je suis en Licence d’Anglais et Japonais, sur ça j’ai pas changé de cap et tout se passe bien de mon côté j’ai un bon groupe d’amis assez soudés et j’espere ben que ça se passe super bien pour vous ! Si vous voulez donner de vos nouvelles, je vous laisse mon tag discord ici pour que vous puissez m’ajouter o/ : Titi#6365

Mainteneur de la Paix
    Mainteneur de la Paix

Message par Aceafe le Lun 22 Avr 2019, 17:21

Wesh mais c'est quoi ce Necrothread de la mort ?
    En tout cas ça fait plaiz de voir que vous êtes toujours en vie ^^

J'avais 10 ans quand je me suis inscrit. J'en ai 21 now, oula ce coup de vieux !
    Je sais pas quand je repasserais, voilà mon Discord si vous voulez rentrer en contact x)

Dread#7088

Kanabelo
    Mainteneur de la Paix
    Mainteneur de la Paix

Message par Kanabelo le Mer 29 Mai 2019, 07:56

Wooh sa date de ouf ici :rire2:

Je m'était inscrit en 2009 puis maintenant j'ai 21ans...
    Que des bons souvenirs ici ! Avec mes boutiques de m***e
    Pacman
    Pacman
    Grand Villageois
    Grand Villageois

Localisation : Dans ton placard, prêt a bondir sur toi quand tu dormiras.

Message par Pacman le Jeu 27 Juin 2019, 23:44

Discord : Zeldhack#1846

Faudrait se faire un serveur, je vous fais des bisous sur les fesses <3

PS : Meloow, je t'ai peut être encore sur Facebook ?
    Titetoile
    Titetoile
    Giga Villageois
    Giga Villageois

Message par Titetoile le Ven 23 Aoû 2019, 11:23

Wah y'a encore des gens vivants ici ? C'est fou.
    Peut-être que y'aura moyen de refaire quelque chose, vu que y'a New Horizons qui va sortir... :-)
    AnnaïgACNL
    AnnaïgACNL
    Villageois Fidèle
    Villageois Fidèle

Message par AnnaïgACNL le Jeu 29 Aoû 2019, 10:16

Coucou tout le monde !

Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum ! Y'a pas longtemps j'ai recommencé ma ville ACNL, après une loongue pause dans le jeu, et j'ai eu envie de revenir sur ce forum qui a fait parti de mon adolescence !

Je suis un peu triste qu'il soit devenu mort au fil des années mais je garde quand même de très bons souvenirs de mes passages sur ce forum ! :-)

J'espère que vous allez tous très bien depuis le temps ! En espérant que ce forum puisse un jour "renaître" !

Bonne journée à vous tous ! :hap:
    Annaïg

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 16 Oct 2019, 22:49