Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche pêche, orange et pomme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annevdb
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
Annevdb


Âge : 45
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2022


Recherche pêche, orange et pomme Empty
MessageSujet: Recherche pêche, orange et pomme   Recherche pêche, orange et pomme EmptyLun 22 Aoû 2022, 16:40

Bonjour, je recherche des pommes, des oranges et des pêches , je possède des poires et des cerises. Bonne journée code ami SW-5014-3463-0440
Revenir en haut Aller en bas
Cedilou
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
Cedilou


Âge : 53
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2022


Recherche pêche, orange et pomme Empty
MessageSujet: Re: Recherche pêche, orange et pomme   Recherche pêche, orange et pomme EmptyLun 22 Aoû 2022, 19:14

Bonjour, moi je recherche des cerises, j’ai tous les autres fruits. Voici mon code ami si tu veux venir sur mon île 2979 1207 8489

Annevdb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Annevdb
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
Annevdb


Âge : 45
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2022


Recherche pêche, orange et pomme Empty
MessageSujet: Re: Recherche pêche, orange et pomme   Recherche pêche, orange et pomme EmptyLun 22 Aoû 2022, 19:59

Cedilou a écrit:
Bonjour, moi je recherche des cerises, j’ai tous les autres fruits. Voici mon code ami si tu veux venir sur mon île 2979 1207 8489
merci beaucoup je t’ai ajouté sur le compte de mon fils car je n’ai pas de compte Nintendo online , il s’appelle Victor comment fait on pour aller chez quelqu’un
Revenir en haut Aller en bas
Annevdb
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
Annevdb


Âge : 45
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2022


Recherche pêche, orange et pomme Empty
MessageSujet: Re: Recherche pêche, orange et pomme   Recherche pêche, orange et pomme EmptyMar 23 Aoû 2022, 19:51

Rebonjour, je suis complètement larguée, j’ai ajouté plusieurs personnes dans ma liste d’amis mais impossible de savoir comment visiter leurs îles ou comment ils peuvent venir chez moi , que dois je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
Magalie


Âge : 47
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2022


Recherche pêche, orange et pomme Empty
MessageSujet: Re: Recherche pêche, orange et pomme   Recherche pêche, orange et pomme EmptySam 10 Sep 2022, 19:04

Bonjour,

Il me manque seulement des peches et des pommes. Mon code ami est le 0861-8748-9392. J'aimerais bien aussi avoir si possible des citrouilles blanches. J'ai les autres citrouilles (jaunes, oranges et vertes). Merci beaucoup et d'avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
Magalie


Âge : 47
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2022


Recherche pêche, orange et pomme Empty
MessageSujet: Re: Recherche pêche, orange et pomme   Recherche pêche, orange et pomme EmptyDim 11 Sep 2022, 11:14

Cedilou a écrit:
Bonjour, moi je recherche des cerises, j’ai tous les autres fruits. Voici mon code ami si tu veux venir sur mon île 2979 1207 8489

Bonjour,
Je vois que tu m'as ajouté en ami. Je t'ai envoyé un message en mp hier, mais aucune réponse. Est-ce que je peux venir sur ton île? Merci beaucoup pour ta réponse.

Chris19 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Magalie
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
Magalie


Âge : 47
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2022


Recherche pêche, orange et pomme Empty
MessageSujet: Re: Recherche pêche, orange et pomme   Recherche pêche, orange et pomme EmptyDim 11 Sep 2022, 17:34

Cedilou a écrit:
Bonjour, moi je recherche des cerises, j’ai tous les autres fruits. Voici mon code ami si tu veux venir sur mon île 2979 1207 8489

Bonjour,

J'ai obtenu par un autre moyen les fruits et le légume demandés. Merci beaucoup d'avoir proposer votre aide.

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pêche, orange et pomme Empty
MessageSujet: Re: Recherche pêche, orange et pomme   Recherche pêche, orange et pomme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pêche, orange et pomme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange fruit
» Le village enneigé de Pomme.
» Moi, Orange
» LiveBox Orange
» Moi, Capuche-Orange, est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing :: 

Animal Crossing New Horizons

 :: Jeu en ligne
-
Sauter vers: