Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut la compagnie ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salut la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Salut la compagnie ^^   Salut la compagnie ^^ EmptyDim 08 Avr 2007, 18:26

J'me présente : Je m'appel Florent; j'ai 18 ans, je suis actuellement une formation de Dessinateur BD cela fait 2 ans, il me reste encore une année à faire. Sinon je pratique les arts martiaux : Ju jitsu pour l'instant et à partir de septembre je ferais de la Capoëra; tout en continuant bien évidement le Ju Jitsu ^^

En faite j'ai découvert ce forum sans le vouloir; je cherchais un sites non officiel d'animal crossing wild world; et je suis tombé sur ce forum ^^
Comme j'trouvais le forum sympa je m'y suis inscrit.

Ca doit faire 1 mois que j'ai Animal Crossing sur DS; j'y ai joué comme un p'tit fou ^^ ; puis s'que j'adore c'est joué à plusieurs. Je ne possède malheureusement pas le Wi-Fi... ça fait déjà un moment que je cherche cette satané clef UBS Wi-fi Nintendo; que ce soit Scores-game; Micromania; Stock Games; aucune des trois boutiques ne possède la clef USB :/

Voilà voilà; Bonne journée à toutes et à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ^^   Salut la compagnie ^^ EmptyDim 08 Avr 2007, 19:10

salu floren et bienvenu
a mon avi ici tu ne trouvera pa te techniqe tel qe le ju jitsu ou la caopera mai tu trouvera beaucoup de copain sympa
dommage qe tu ne pa la wifi
c un tre bon metier qe tu ve faire en tou cas je te souhaite de faire carriere
une fois encore bienvenu sur ce site super cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ^^   Salut la compagnie ^^ EmptyDim 08 Avr 2007, 21:38

Dark Unborn a écrit:
J'me présente : Je m'appel Florent; j'ai 18 ans, je suis actuellement une formation de Dessinateur BD cela fait 2 ans, il me reste encore une année à faire. Sinon je pratique les arts martiaux : Ju jitsu pour l'instant et à partir de septembre je ferais de la Capoëra; tout en continuant bien évidement le Ju Jitsu ^^

En faite j'ai découvert ce forum sans le vouloir; je cherchais un sites non officiel d'animal crossing wild world; et je suis tombé sur ce forum ^^
Comme j'trouvais le forum sympa je m'y suis inscrit.

Ca doit faire 1 mois que j'ai Animal Crossing sur DS; j'y ai joué comme un p'tit fou ^^ ; puis s'que j'adore c'est joué à plusieurs. Je ne possède malheureusement pas le Wi-Fi... ça fait déjà un moment que je cherche cette satané clef UBS Wi-fi Nintendo; que ce soit Scores-game; Micromania; Stock Games; aucune des trois boutiques ne possède la clef USB :/

Voilà voilà; Bonne journée à toutes et à tous ^^

http://www.Ebay.fr bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ^^   Salut la compagnie ^^ EmptyDim 08 Avr 2007, 21:40

et alors??????????????
yl faise q il ve y c presenter comme tou le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ^^   Salut la compagnie ^^ EmptyDim 08 Avr 2007, 21:54

Mais il vient de lui dire "ebay" pck il cherche une clé wifi ! c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ^^   Salut la compagnie ^^ EmptyDim 08 Avr 2007, 21:55

o pardooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn
je me sui emporter

dsl
pardonne moi ssssttttttttppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ^^   Salut la compagnie ^^ EmptyDim 08 Avr 2007, 22:03

mdrr !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ^^   Salut la compagnie ^^ EmptyDim 08 Avr 2007, 22:04

qoi????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ^^   Salut la compagnie ^^ EmptyDim 08 Avr 2007, 22:05

mdr = mort de rire ,enfin voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ^^   Salut la compagnie ^^ EmptyDim 08 Avr 2007, 22:06

j voi pa sqi y a drole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ^^   Salut la compagnie ^^ EmptyDim 08 Avr 2007, 22:10

Bon j'ai pas envie de faire d'histoire alors on passe à autre chose ... enfin on revient au sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ^^   Salut la compagnie ^^ EmptyDim 08 Avr 2007, 22:13

je voulai pa te menacer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ^^   Salut la compagnie ^^ EmptyDim 08 Avr 2007, 22:34

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ^^   Salut la compagnie ^^ EmptyDim 08 Avr 2007, 22:39

on reste ami???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ^^   Salut la compagnie ^^ EmptyDim 08 Avr 2007, 22:51

oui, biensur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ^^   Salut la compagnie ^^ EmptyDim 08 Avr 2007, 22:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ^^   Salut la compagnie ^^ EmptyLun 09 Avr 2007, 13:54

Cool Quelle jolie présentation ! Bienvenue Dark Unborn ! Cool

Salut la compagnie ^^ Fa14dc94b255ef2100a740b00161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ^^   Salut la compagnie ^^ EmptyMar 10 Avr 2007, 01:06

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ^^   Salut la compagnie ^^ EmptyMar 10 Avr 2007, 14:03

pa de qoi(je repond de la part de cristal)
Revenir en haut Aller en bas
Macvil
Méga Villageois
Méga Villageois
Macvil


Âge : 32
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1243
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2006


Salut la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ^^   Salut la compagnie ^^ EmptyMar 10 Avr 2007, 19:47

Alalala ya vraiment pas d'age pour jouer a Animal Crossing en plus je voie que tu est fan de Zelda : BIENVENUE AU CLUB ^^ . J'imagine (enfain j'espere) que tu a peu jouer a Zelda Twilight princess une petite merveille ^^

En tout cas je te souhaite la bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ^^   Salut la compagnie ^^ EmptyVen 13 Avr 2007, 18:28

toto a écrit:
pa de qoi(je repond de la part de cristal)
okey merci ^^

Macvil a écrit:
Alalala ya vraiment pas d'age pour jouer a Animal Crossing en plus je voie que tu est fan de Zelda : BIENVENUE AU CLUB ^^ . J'imagine (enfain j'espere) que tu a peu jouer a Zelda Twilight princess une petite merveille ^^

En tout cas je te souhaite la bienvenue sur ce forum

Salut ^^
Nan ça c'est sur ya vraiment pas d'âge pour y joué ^^
Je connais des gens qui ont la vingtaines et qui y joue ^^
Sinon ouai je suis un grand fan de Zelda ^^
J'ai joué casiment à tous les Zelda existant; et bien sur j'ai fini Twilight Princess (on peut pas passé à côté de ce magnifique jeu ^^)
Et merci pour le bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ^^   Salut la compagnie ^^ EmptyVen 13 Avr 2007, 18:56

florent ta une cle wep (ou wap selon les cap)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ^^   Salut la compagnie ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la compagnie ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut la compagnie!!!!!
» salut la compagnie
» Kikou la compagnie !
» bonjour je recherche desespérement des amis
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Présentations-
Sauter vers: