Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Animal Corssing Wii, des idées ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Animal Corssing Wii, des idées ? Empty
MessageSujet: Animal Corssing Wii, des idées ?   Animal Corssing Wii, des idées ? EmptyDim 15 Avr 2007, 08:43


Malheureusement, il n'existe toujours pas, mais j'ai beaucoup d'idée.

Plus d'habitants, plus de magasins, plus de pièces dans la maison, des chaussures, que l'on puisse nager dans la mer, une piscine, des toboggans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal Corssing Wii, des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Animal Corssing Wii, des idées ?   Animal Corssing Wii, des idées ? EmptyDim 15 Avr 2007, 11:35

tu as de bonne ide mai tu sai avec 1 bonne ordinater et 1 bon logisiel rien es impossible
mai il fodra qe tu soi motiver
et surtu renseigne toi aupres de qelqun qi si connai

lol

a+
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Méga Villageois
Méga Villageois
gabriel


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1114
Localisation : a paris
Date d'inscription : 22/08/2006


Animal Corssing Wii, des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Animal Corssing Wii, des idées ?   Animal Corssing Wii, des idées ? EmptyMar 17 Avr 2007, 21:45

moi j'ai des i d pour acww wii
plus de vetement , plus de batiments,plus de lieux(pas que une ville( des iles,d'autres villes pas en conections)
plus de choses a faire ,ville plus grandes avoir un animal de companie, aller au wc (depuis le temp que mon bonome atend),plus de fruits, choisir le milieux de la ville(desert,plaine,montagne ect...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitloupgab.ifrance.com/cariboost1/index.html
Invité
Invité
Anonymous



Animal Corssing Wii, des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Animal Corssing Wii, des idées ?   Animal Corssing Wii, des idées ? EmptyMer 18 Avr 2007, 15:51

evidemen se sera mieu qe acww
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal Corssing Wii, des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Animal Corssing Wii, des idées ?   Animal Corssing Wii, des idées ? EmptyMer 18 Avr 2007, 17:19

ouai bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal Corssing Wii, des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Animal Corssing Wii, des idées ?   Animal Corssing Wii, des idées ? EmptyMer 18 Avr 2007, 17:26

fo y croire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal Corssing Wii, des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Animal Corssing Wii, des idées ?   Animal Corssing Wii, des idées ? EmptyVen 24 Aoû 2007, 12:27

sa cerai mieux avec plus de boutiques où on pourrai se marier avec des gens du village où on pourrai nager dans la mer ou avoir une piscine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal Corssing Wii, des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Animal Corssing Wii, des idées ?   Animal Corssing Wii, des idées ? EmptySam 25 Aoû 2007, 13:40

la vous etes en train de réinventer les sims, n'oubliez pas le principe acww, c'est que on a pass besoin de so'cupper de lui car si le perso va aux toilettes, ce ne sera plus acww sinon le reste des idées peuvent etres bonnes sauf peut etre l'idée de l'animal de compagnie car ce seré une sorte d'insulte aux autres habitents (si vous pensez
a avouir un chat, un chien ou des rongeurs colmme naimaux de' compagnies) il faudré aussi ne pas avori besoin de s'occupper de l'animal en gros on pourré le nourrir mé se seré pas importan si on le fé pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal Corssing Wii, des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Animal Corssing Wii, des idées ?   Animal Corssing Wii, des idées ? EmptyLun 17 Mar 2008, 20:36

c'est bien tout ça mais sa va etre un peu dur a réaliser. désolé
Clap2 Mais j'adore vos idée ! Nintendo DS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal Corssing Wii, des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Animal Corssing Wii, des idées ?   Animal Corssing Wii, des idées ? EmptyJeu 17 Avr 2008, 15:58

ce qui serait chouette c'est de pouvoir avoir un travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal Corssing Wii, des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Animal Corssing Wii, des idées ?   Animal Corssing Wii, des idées ? EmptyJeu 17 Avr 2008, 17:30

Désolé mais Nintendo ne semble pas décidé de sortir animal crossing sur wii...
je suis déçu,mais il ne sortira jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal Corssing Wii, des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Animal Corssing Wii, des idées ?   Animal Corssing Wii, des idées ? EmptyJeu 17 Avr 2008, 17:31

sur jeux vidéo.com il y a une secyion réservée a animal crossing wii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal Corssing Wii, des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Animal Corssing Wii, des idées ?   Animal Corssing Wii, des idées ? EmptyJeu 17 Avr 2008, 17:35

montre-moi l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal Corssing Wii, des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Animal Corssing Wii, des idées ?   Animal Corssing Wii, des idées ? EmptyVen 18 Avr 2008, 20:06

Je keeferais un animal crossing 2 Sur DS!
Ou l'on pourrait avoir plus d'habitants, de nouveaux fruits, fleurs, changer les maisons, avoir 1/2 Boutiques de plus, avoir plus de loisirs, nagerdans la mer, ect ... Se serait sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiokio
Grand Villageois
Grand Villageois
Kiokio


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 212
Localisation : Devant l'ordi et assise sur ma chaise!
Date d'inscription : 03/01/2008


Animal Corssing Wii, des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Animal Corssing Wii, des idées ?   Animal Corssing Wii, des idées ? EmptyDim 20 Avr 2008, 12:19

Ce serais pas evidants mais:
Choisir les habitant!^^
ca se serais coll!
:) mais c'est trop beau pour etre vrai mais croyons le temps qu'on peu croire!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossingasso.aceboard.fr/index.php?login=318707
Invité
Invité
Anonymous



Animal Corssing Wii, des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Animal Corssing Wii, des idées ?   Animal Corssing Wii, des idées ? EmptyJeu 24 Avr 2008, 11:34

c'es maximum combien d'habitant dans la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal Corssing Wii, des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Animal Corssing Wii, des idées ?   Animal Corssing Wii, des idées ? EmptyJeu 24 Avr 2008, 11:40

Tu crois vraiment qu c'est le bon endroit pour demander ça !? o0
Et pour répondre à ta question c'est 8. Indifférent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal Corssing Wii, des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Animal Corssing Wii, des idées ?   Animal Corssing Wii, des idées ? EmptySam 26 Avr 2008, 19:00

Sa sré chouette qu'on pe touss ce parler sans connexion mdr on vizite kel ville on ve ect
avoir un pti carnet intime :p
et euuhhh surtout ! LES HABITAN PARLE DE MAKILAGE ECT NS OSSI ON VE ETRE MAKILLER :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal Corssing Wii, des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Animal Corssing Wii, des idées ?   Animal Corssing Wii, des idées ? EmptyLun 11 Aoû 2008, 13:11

Excusez-moi de remonté sans doute ce topic. Mais, de quel Animal Crossing parlez-vous, un nouveau ?

Désolé, il se trouve que sur le point Animal Crossing cela ne va faire que 2 mois que je l'ai sur NitendoDS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal Corssing Wii, des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Animal Corssing Wii, des idées ?   Animal Corssing Wii, des idées ? EmptyLun 01 Sep 2008, 17:22

c'est vrai ce serai cool moi j'aimerais qu'on puisse nager et puis aussi
qu'on puisse avoir des habitants qui veulent abiter chez toi trop
cool
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Super Villageois
Super Villageois
Darky


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 361
Localisation : Solaria
Date d'inscription : 09/08/2008


Animal Corssing Wii, des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Animal Corssing Wii, des idées ?   Animal Corssing Wii, des idées ? EmptyMar 02 Sep 2008, 11:59

Je vais tout vous dire sur ACCF, Animal Crossing sur Wii, on pourra peut-être nager mais seulement si on peut acheter un maillot. Il y aura de nouveaux évènements et ceux des anciennes versions sont de retour. Il y aura de nouvelles sortes de vêtements (salopette etc...) donc sûrement la salopette de Mario et Luigi. Notre maisonnette de début aura plus d'extensions, peut-être une piscine si on peut nager ou un jardin... On pourra voir des autres habitant de notre village ou non faire leur shopping dans la partie ville. Plus d'insectes et de poissons. Au lieu que chaque personnage (fichier, si vous préférez) habite dans la même maison, ils auront une maison chacun (mieux si on veut entièrement personnaliser sa maison). Si vous ne restez presque jamais dans votre village et que vous restez en ville, les habitants s'ennuiront. Il y a des falaises comme dans la version Game Cube. Pas d'animaux de compagnie! On pourra rentrer à 4 en Wi-Fi dans sa propre maison (faire des trcsde ouf :s)[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-crossing-cityfolk.skyrock.com/
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Animal Corssing Wii, des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Animal Corssing Wii, des idées ?   Animal Corssing Wii, des idées ? EmptyMar 02 Sep 2008, 14:46

nager sur ACCF ? faut pas rêver !
une piscine ? faut pas rêver !
chaque personnage dans chaque maison ? ça existait sur ACGC mais il semblerait que ACCF soit comme ACWW : une maison pour tous (pas sûr, on verra)

Le reste est crédible et souvent vrai !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Invité
Invité
Anonymous



Animal Corssing Wii, des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Animal Corssing Wii, des idées ?   Animal Corssing Wii, des idées ? EmptyMar 02 Sep 2008, 14:46

Oui et pour parler plus besoin decrire l y aura le Wii Speak cest un micro donc cest beaucoup mieux que s'ennuyer a ecrire ^^ et pour nager sincerement je pense pas que sa sera possible sa serait bien mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animal Corssing Wii, des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Animal Corssing Wii, des idées ?   Animal Corssing Wii, des idées ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal Corssing Wii, des idées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un autre forum animal corssing
» Des idées pour Animal Crossing ?
» Quel est votre animal préféré dans Animal Crossing et pourqu
» Idées.
» 2 idées de modérations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Rumeurs et suppositions-
Sauter vers: