Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Age des animals Crossers du forum

Aller en bas 
+51
Meeko
Too
kelly59
Cherry
Intellu
Mehdiix
Clément
Chosante
JulieD'Ales
Maarine
Pierre
Volt
dorianloret
Maddy
s-0phiex
Chiipii3
.Skins.
pikagirls
Dan
Kane
Princess
Kazu
♫So Wouaf ♫
Mindy
x-JiiJii-x
Shit.
Kaboonga
nenou972
Lubna
axe100
Skylight
Bofi
Yuri
NeoFrag
aaliice
Tayana
Sayuya
thomas31
Hélonise
choucka78
Darkeliel
rose rouge
Lucaz
aya
etoile
acin
gabriel
Near
Lorena
MiniMax
Macvil
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Dans quelle tranche d'age vous trouvez vous
6 - 10 ans
Age des animals Crossers du forum - Page 6 Empty7%Age des animals Crossers du forum - Page 6 Empty
 7% [ 17 ]
11 - 14 ans
Age des animals Crossers du forum - Page 6 Empty61%Age des animals Crossers du forum - Page 6 Empty
 61% [ 157 ]
15 - 18 ans
Age des animals Crossers du forum - Page 6 Empty17%Age des animals Crossers du forum - Page 6 Empty
 17% [ 44 ]
+ de 18 ans
Age des animals Crossers du forum - Page 6 Empty15%Age des animals Crossers du forum - Page 6 Empty
 15% [ 39 ]
Total des votes : 257
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Age des animals Crossers du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age des animals Crossers du forum   Age des animals Crossers du forum - Page 6 EmptySam 02 Fév 2008, 20:35

Moi 12 ans et 1m61 ou 1m62
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Age des animals Crossers du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age des animals Crossers du forum   Age des animals Crossers du forum - Page 6 EmptySam 02 Fév 2008, 20:37

Oui bon a 1 centimetre près...
Allez,on va dire 1 m. 40 pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Age des animals Crossers du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age des animals Crossers du forum   Age des animals Crossers du forum - Page 6 EmptySam 02 Fév 2008, 20:38

Je ne vois pas la raison que je mentirai^^
Oui et alors je suis grand Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Age des animals Crossers du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age des animals Crossers du forum   Age des animals Crossers du forum - Page 6 EmptySam 02 Fév 2008, 20:41

Tu t'dope ou quoi?
Nan mais pour moi c'est pas grand c'est juste la taille d'un géant mais sinon c'est pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkeliel
Super Villageois
Super Villageois
Darkeliel


Âge : 33
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 372
Localisation : Un monde Onirique
Date d'inscription : 24/10/2007


Age des animals Crossers du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age des animals Crossers du forum   Age des animals Crossers du forum - Page 6 EmptySam 02 Fév 2008, 21:52

Ben non c'est pas spécialement grand, surtout pour un mec, moi je fait bien 1m70(a peu près)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkeliel.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Age des animals Crossers du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age des animals Crossers du forum   Age des animals Crossers du forum - Page 6 EmptySam 02 Fév 2008, 22:03

Snif, je vais bientôt avoir 14 ans et je ne fais que 1m60...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Age des animals Crossers du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age des animals Crossers du forum   Age des animals Crossers du forum - Page 6 EmptySam 02 Fév 2008, 22:15

Darkeliel a écrit:
Ben non c'est pas spécialement grand, surtout pour un mec, moi je fait bien 1m70(a peu près)

Mias oui mais toi c'est pas pareil t'a 17 ans mais quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Age des animals Crossers du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age des animals Crossers du forum   Age des animals Crossers du forum - Page 6 EmptySam 02 Fév 2008, 22:17

Mais je te signale quand même que les filles arrêtent pratiquement de grandir vers 14 ans.
Donc je suis finie, je ne ferai que 1m60 pour le reste des mes jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Age des animals Crossers du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age des animals Crossers du forum   Age des animals Crossers du forum - Page 6 EmptySam 02 Fév 2008, 22:20

ça a été scientifiquement prouvé?Parceque si toutes les filles du monde avait arrêter de grandir à 14,elles ressemblerait toutes a Mimi Matty XD
Mais c'est quand même pas mal 1m 60(quoique...)
Nan en faite tes os arrête de grandir à 18 ans!Tu as encore une belle taille devant toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Age des animals Crossers du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age des animals Crossers du forum   Age des animals Crossers du forum - Page 6 EmptySam 02 Fév 2008, 22:22

Tu dis ça parce que tu fais 1m50, mais tu verras, vers 13 ans tu vas grandir d'un coup et faire 1m70 du jour au lendemain (p'tête pas quand même XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Age des animals Crossers du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age des animals Crossers du forum   Age des animals Crossers du forum - Page 6 EmptySam 02 Fév 2008, 22:25

t'as qu'as pas m'croire!
Inquiète jusqu'à ta majorité!
De toute façon c'est prouvé scientifiquement et mathématiquement alors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Age des animals Crossers du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age des animals Crossers du forum   Age des animals Crossers du forum - Page 6 EmptySam 02 Fév 2008, 22:28

Mais certaines personnes arrêtent de grandir d'un coup tu sais.
Jusqu'à la 6ème, j'étais toujours la plus grande, et puis ma croissance a ralenti, ralenti... et je n'ai grandi que d'un centimètre en un an.
Maintenant, tou le monde me dépasse, sauf mes copines ^^ (elles sont toutes petites, 1m55)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Age des animals Crossers du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age des animals Crossers du forum   Age des animals Crossers du forum - Page 6 EmptySam 02 Fév 2008, 22:34

bon....Ha mince!T'est une fille?C'est pour ça???Et donc pour une fille c'est pas normal!!!(exception:Mimi matty,mais bon,on va arreter de se moquer d'elle XD).
Tu as pensée a voir un médecin?Parce que cette arrêt de croissance c'est pas normal tu sais ?(et un psychologue de passage XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Age des animals Crossers du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age des animals Crossers du forum   Age des animals Crossers du forum - Page 6 EmptySam 02 Fév 2008, 22:40

Oh!!! ça va, je n'en suis pas rendue à déprimer pour ça, mais il est tout à fait normal de s'arrêter de grandir à notre âge, et les médecins l'ont confirmé (et puis de toute façon je suis pas aussi petite que Mimi Matty).

Bon, arrêtons cette conversation, on est vraiment dans le HS là! On est sensé parler de notre âge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Age des animals Crossers du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age des animals Crossers du forum   Age des animals Crossers du forum - Page 6 EmptySam 02 Fév 2008, 22:41

j'ai 12 ans et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Age des animals Crossers du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age des animals Crossers du forum   Age des animals Crossers du forum - Page 6 EmptySam 02 Fév 2008, 22:48

Presque 14 ans (en avril).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Age des animals Crossers du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age des animals Crossers du forum   Age des animals Crossers du forum - Page 6 EmptySam 02 Fév 2008, 22:49

ooookééé.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Age des animals Crossers du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age des animals Crossers du forum   Age des animals Crossers du forum - Page 6 EmptySam 02 Fév 2008, 22:53

Heu je ne suis pas un géant, darkiel a raison.
Je suis p-ê plus grande que ma mère, mais cette taille est toute a fait normal.
En tout cas dans ma classe je suis pas le seul a cette taille, y'en a même un qui fait 1m70 et il a mon age

[Bon arettons le HS!! lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Age des animals Crossers du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age des animals Crossers du forum   Age des animals Crossers du forum - Page 6 EmptySam 02 Fév 2008, 22:54

Oui, Candygirl va nous gronder en voyant tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Age des animals Crossers du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age des animals Crossers du forum   Age des animals Crossers du forum - Page 6 EmptySam 02 Fév 2008, 23:16

Et on va être puniiis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Age des animals Crossers du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age des animals Crossers du forum   Age des animals Crossers du forum - Page 6 EmptyDim 03 Fév 2008, 11:26

Ben j'ai 15 ans bientot 16(en avril).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Age des animals Crossers du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age des animals Crossers du forum   Age des animals Crossers du forum - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2008, 09:49

J'ai 11 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Age des animals Crossers du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age des animals Crossers du forum   Age des animals Crossers du forum - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2008, 12:17

moi j'ai 14 ans et des brouettes XDDDD
donc j'ai mis entre 15 et 18 ans vu que c'est cette année que j'ai 15 ans : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Age des animals Crossers du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age des animals Crossers du forum   Age des animals Crossers du forum - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2008, 18:04

11-14 !! vla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Age des animals Crossers du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age des animals Crossers du forum   Age des animals Crossers du forum - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2008, 18:10

je vais avoir 16 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age des animals Crossers du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age des animals Crossers du forum   Age des animals Crossers du forum - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Age des animals Crossers du forum
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le renouveau d'Animal crossers
» Mon forum du jeu des Loups-Garou (jouer sur forum)
» My forum
» Un forum
» Mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Discussions-
Sauter vers: