Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 comment attrape des abeilles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comment attrape des abeilles Empty
MessageSujet: comment attrape des abeilles   comment attrape des abeilles EmptyDim 24 Juin 2007, 19:52

j'aimerai savoir comment attrape des abeilles car je n'y arrive pas :content2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment attrape des abeilles Empty
MessageSujet: Re: comment attrape des abeilles   comment attrape des abeilles EmptyLun 25 Juin 2007, 08:11

alors il faut que tu regarde les fleurs si t'entend bizzzzzzz c'est une abeille alors prend ton filet et attrape là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment attrape des abeilles Empty
MessageSujet: Re: comment attrape des abeilles   comment attrape des abeilles EmptyLun 25 Juin 2007, 17:09

oui mais je veux dire celle qui sont dans les arbres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment attrape des abeilles Empty
MessageSujet: Re: comment attrape des abeilles   comment attrape des abeilles EmptyLun 25 Juin 2007, 18:16

mais il y en a pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment attrape des abeilles Empty
MessageSujet: Re: comment attrape des abeilles   comment attrape des abeilles EmptyLun 25 Juin 2007, 18:22

si, celles qui sont dans les arbres lorsque tu les secoues, c''est celle qui te piques sur le front ! tu secoue des arbres (ceux qui ne contiennent pas de fruits), quand tu a une abeille hop ! le plus vite possible, tu l'attrape avec ton filet, attention : si tu rate ton coup, tu te fera piqué et se sera raté ! ( car quand tu est dans ton inventaire, tu ne peut pas te faire piquer !

PS : quand tu est dans ton inventaire, tu ne peut pas te faire piquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment attrape des abeilles Empty
MessageSujet: Re: comment attrape des abeilles   comment attrape des abeilles EmptyLun 25 Juin 2007, 18:29

OUI MAIS QUAND ELLE SON LOIN DE MOI ET QUE JE VAIS DANS MON INVENTAIRE SUR L'IMAGE DU HAUT ELLE ME FONCE DESSUS ALORS QUE JE SUIS DANS L'INVENTAIR ET QUAND JE SORS DE L'INVENTAIR JE SUIS DIRECTEMENT PIQUE :content2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment attrape des abeilles Empty
MessageSujet: Re: comment attrape des abeilles   comment attrape des abeilles EmptyLun 25 Juin 2007, 19:50

Moi aussi sa me fais la meme chose ! j'ai vu un désanimé ou il y avait une fille qui voulait avoir de grosse lèvre alors, elle a pris des abeille et elle c'est fait piquet a sa a fait des grosse lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment attrape des abeilles Empty
MessageSujet: Re: comment attrape des abeilles   comment attrape des abeilles EmptyVen 29 Juin 2007, 12:28

c coule comme astuce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment attrape des abeilles Empty
MessageSujet: Re: comment attrape des abeilles   comment attrape des abeilles EmptyVen 29 Juin 2007, 12:28

mais com
ment on a le codes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment attrape des abeilles Empty
MessageSujet: Re: comment attrape des abeilles   comment attrape des abeilles EmptyLun 02 Juil 2007, 18:26

ki en as déjà eu une ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment attrape des abeilles Empty
MessageSujet: Re: comment attrape des abeilles   comment attrape des abeilles EmptyMar 03 Juil 2007, 12:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment attrape des abeilles Empty
MessageSujet: Re: comment attrape des abeilles   comment attrape des abeilles EmptyDim 08 Juil 2007, 18:06

moi jen ai deja eu une mais il faut etre rapide sinon elle te pique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment attrape des abeilles Empty
MessageSujet: Re: comment attrape des abeilles   comment attrape des abeilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment attrape des abeilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment éviter les abeilles?
» les abeilles
» comment avoir un code amis et comment se connecter .
» abeilles
» comment devenir menbre de rounard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: