Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jeu du samedi 21 attrape moi !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jeu du samedi 21 attrape moi !! Empty
MessageSujet: Jeu du samedi 21 attrape moi !!   Jeu du samedi 21 attrape moi !! EmptyDim 14 Mai 2006, 21:07

Voici l'énoncé du jeu....
samedi 21 au soir (heure pas encore connu, je mettrais un sondage pour savoir quel heure vous interresse le plus et je mettrais l'heure exacte dans ce sujet, après la fin du sondage, soit mercredi) je mettrais dans ce topic, un message du genre : attention, j'ouvre mes portes... les 5 premiers qui m'apportera (tel animal) auront gagnés...
De la façon suivante : le premier aura 5 000 clochettes, les deux suivant (2 ème et 3 ème) auront 2 000 clochettes chaque et les deux dernier ( 4ème et 5 ème) 1 000 clochettes chaque.
Est ce que vous avez compris... je mettrais le nom de l'animal a attraper au dernier moment lors du message pour éviter les triches.
Je remettrais les prix au moment de la remise de l'animal et au bout de 30 minutes les portes se fermeront, mettant ainsi fin au concours...le nom des gagnants seront diffusés dans le forum. sunny
VOILA. qui ça interresse?... pour savoir si je dois continuer a espérer faire ce jeu. Est ce une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu du samedi 21 attrape moi !! Empty
MessageSujet: Re: Jeu du samedi 21 attrape moi !!   Jeu du samedi 21 attrape moi !! EmptyLun 15 Mai 2006, 08:04

ouais c'est une bonne idée, je suis partant, mais les animaux devront pas etre trop rare ! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu du samedi 21 attrape moi !! Empty
MessageSujet: annulation   Jeu du samedi 21 attrape moi !! EmptyMar 16 Mai 2006, 19:56

J'annule les jeux vus que ça n'interresse personne.Jeu du samedi 21 attrape moi !! 799914 Même au sndage personne ne repond, alors tant pis... On a perdu une bonne occasion de se rencontrer.... Tant pis !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
MiniMax
Maire du Village
Maire du Village
MiniMax


Âge : 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 25/03/2006


Jeu du samedi 21 attrape moi !! Empty
MessageSujet: Re: Jeu du samedi 21 attrape moi !!   Jeu du samedi 21 attrape moi !! EmptyMar 16 Mai 2006, 22:22

mais non ne t'inquiète pas c'est juste car peut de membres se connectent en ce moment, surement les cours. Moi même je suis la moins souvent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gwoo.io
Invité
Invité
Anonymous



Jeu du samedi 21 attrape moi !! Empty
MessageSujet: Re: Jeu du samedi 21 attrape moi !!   Jeu du samedi 21 attrape moi !! EmptyMer 17 Mai 2006, 13:10

moi sa m'interessent mais je ne sais pas ou trouver des animaux ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu du samedi 21 attrape moi !! Empty
MessageSujet: Re: Jeu du samedi 21 attrape moi !!   Jeu du samedi 21 attrape moi !! EmptyJeu 18 Mai 2006, 13:30

lol! moi aussi je croi que tu veu parlé des insectes ou des poissons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu du samedi 21 attrape moi !! Empty
MessageSujet: Re: Jeu du samedi 21 attrape moi !!   Jeu du samedi 21 attrape moi !! EmptyJeu 18 Mai 2006, 17:47

moi ca m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Méga Villageois
Méga Villageois
gabriel


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1114
Localisation : a paris
Date d'inscription : 22/08/2006


Jeu du samedi 21 attrape moi !! Empty
MessageSujet: Re: Jeu du samedi 21 attrape moi !!   Jeu du samedi 21 attrape moi !! EmptyJeu 31 Aoû 2006, 17:25

il est tro bien ton jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitloupgab.ifrance.com/cariboost1/index.html
Invité
Invité
Anonymous



Jeu du samedi 21 attrape moi !! Empty
MessageSujet: Re: Jeu du samedi 21 attrape moi !!   Jeu du samedi 21 attrape moi !! EmptyVen 02 Mar 2007, 13:23

j'aurai bien voulu mais ma wifi marche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu du samedi 21 attrape moi !! Empty
MessageSujet: Re: Jeu du samedi 21 attrape moi !!   Jeu du samedi 21 attrape moi !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu du samedi 21 attrape moi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi il y aura une fete cher moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: