Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 comment avoir le code amie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comment avoir le code amie ? Empty
MessageSujet: comment avoir le code amie ?   comment avoir le code amie ? EmptyMar 03 Juil 2007, 21:05

comment avoir le code amie ?.
parce que moi j'i arrive pas ...........
merci d'avance ................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment avoir le code amie ? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir le code amie ?   comment avoir le code amie ? EmptyVen 13 Juil 2007, 11:21

(proposition TRES FACILE): tu achéte une clé USB wifi nintendo connector sa se trouve presque partou tu l'installe et tt et tt et après c fini tu te débrouille pr la suite sinon pr lotre porosition mais nulle faut que tes la free ou un truc dans le genr je c pas moi jelai pa donc choisi la meilleure façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment avoir le code amie ? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir le code amie ?   comment avoir le code amie ? EmptyVen 13 Juil 2007, 19:13

si ta la free ou autre du régle les pramétre et tu mets ta ds devant le truc et tu parle au gardien de droite et tu met mon code amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment avoir le code amie ? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir le code amie ?   comment avoir le code amie ? EmptySam 14 Juil 2007, 11:06

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment avoir le code amie ? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir le code amie ?   comment avoir le code amie ? EmptyDim 15 Juil 2007, 18:18

derien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment avoir le code amie ? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir le code amie ?   comment avoir le code amie ? EmptyDim 15 Juil 2007, 20:55

pouyr toutes les personnes qui veulent avoir le wifi, cherchez dasn l'endroit le plus simple : le manuel ! et oui, tout est expliquer la dedan, alors cherchez dans le sommaire, et lisez !

ps : ton sujet ne doit pas ce trouver ici ! ce n'es pas une astuce, c'est une aide wifi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avoir le code amie ? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir le code amie ?   comment avoir le code amie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avoir le code amie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment avoir un code amis et comment se connecter .
» Comment avoir un code ami?
» comment avoir son code ami?
» code amie
» Comment avoir mon code d'ami ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: