Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey) Empty
MessageSujet: Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey)   Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey) EmptyJeu 12 Juil 2007, 18:55

Voilà cette astuces est un peu de la <<triche>>.
C'est pour avoir de l'argent.


1) mettey environ 10 000 dans votre compte
2) sauuvegradey
3) N'ALLEY PA DANS LE JEU EN RALLUMANT MAIS DANS LES PARAMETTRES!!!
4) dans les paramètres, alley dans la date, et mettey 2099 pour l'année.
5) re-étéigney
6) re-allumey et aller DANS le jeu
7) re-preney le même perso
Cool vous alley resevoir une lettre disant que pour votre fidélitey à la banque, vous recevey 99 999 xlochettes!
9) sauvegardey
10) parapettres > 2007 (l'année actuelle)
11) retourney au jeu même perso


ET Voilààààààààààààà!!!
Cette astuces marche autant de fois que vous le vouley mais une fois que vous avez mis 10 000 au départ vous n'avez plus besoin d'en remettre exeptey si vous arrêtey de jouer!
Si vous ra-allumey fo remettre de l'argent!

ATTENTION!!! CETTE ASTUCE VOUS COUVRE LA VILLE DE MAUVAISES HERBES ET DE CAFFARD CHEZ VOUS!!! REFLECHISSEY BIEN AVANT DE LA FAIRE!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey) Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey)   Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey) EmptyVen 13 Juil 2007, 12:47

Personne n'est interressey?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey) Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey)   Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey) EmptyVen 13 Juil 2007, 13:36

bien, cela m'interresse, popur les gens voulent après se débarrasser des mauvaises herbes, je fais un service : c ici : http://animal-crossing-ds.forumactif.com/Animal-Crossing-Wild-World-c3/Les-annonces-f32/Jardinnerie-t48.htm

mais par contre, pour que je desherbe chez vous, vosu devez avoir le wifi !

HS : Chloro, ne fait pas de doubles posts !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey) Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey)   Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey) EmptyVen 13 Juil 2007, 13:41

ta vas la faire l'astuce?
Et pour désherber tu veux QUE des trèfles à 4 feuilles???
Pkoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey) Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey)   Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey) EmptyVen 13 Juil 2007, 13:56

je les colletionne, je décore mon billage avec les trèfles a 4 feullie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey) Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey)   Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey) EmptyVen 13 Juil 2007, 14:05

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey) Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey)   Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey) EmptySam 14 Juil 2007, 11:07

nul vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey) Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey)   Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey) EmptySam 14 Juil 2007, 11:07

on la connait tous cette astuces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey) Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey)   Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey) EmptySam 14 Juil 2007, 14:35

Stop2 ouai mais bon si il y a quelqun qui vient d'avoir animal crossing et qui vien sur ce forum et qu'il voi cette astuce on sait pas, peut etre qu'il va la faire.Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey) 799914.donc on sait jamais si un jour peut etre cette astuce servira mais bon.
donc se n'ai pas nul comme tu dit Exclamation Razz :ange: bahhui



exuse moi de t'avoir contre dit mais il fallait que je le dise Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey) Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey)   Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey) EmptySam 14 Juil 2007, 15:02

pour les mauvaises herbes, j'ai également entendue qu'un fantome venait vers les coup de minuit et qu'il pouvait tout enlever d'un coup !!! je ne sais pas si c'est sur DS ou GC ... si vous avez plus d'infos a serait sympas de les posters car mon village est un vrai foutoire lol! plein de mauvaises herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey) Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey)   Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey) EmptySam 14 Juil 2007, 17:57

le fantome aparai sur GC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey) Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey)   Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey) EmptySam 14 Juil 2007, 20:36

oui, c'est sur gamecube, le-doss-du-78, ne fait pas de doubles posts, édite tes messages ! oui, ça peux servbir, peut etre que des gens n'y on pas encore pensés ? ptetre que toi ut la connaissé, mé ptetre que d'autre ne la connaissés pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey) Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey)   Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey) EmptySam 14 Juil 2007, 21:37

Merci tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Villageois
Villageois
Heidi


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 109
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 20/09/2006


Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey) Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey)   Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey) EmptySam 14 Juil 2007, 21:38

C'est une bonne astuces pour ceux qui ne connaissent pas !!

Perso: je le connaissait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ox-choupinette-xo.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey) Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey)   Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey) EmptyDim 13 Avr 2008, 16:52

SegnoraMaria a écrit:
bien, cela m'interresse, popur les gens voulent après se débarrasser des mauvaises herbes, je fais un service : c ici : http://animal-crossing-ds.forumactif.com/Animal-Crossing-Wild-World-c3/Les-annonces-f32/Jardinnerie-t48.htm

mais par contre, pour que je desherbe chez vous, vosu devez avoir le wifi !

HS : Chloro, ne fait pas de doubles posts !!!!!



ok je veit bien de donner mes quatre feuilles
nom:toutoune
ville:chine
le code est ecris la ou tu voit mon age ok Question


merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey) Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey)   Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey) EmptyDim 13 Avr 2008, 16:56

salut j'ai essayer l'astuce hier et a plusieur reprise!! Je n'ai eu que des mauvaises herbes et mon compte en banque n'a pas pas bouger!!!!pourkoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey) Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey)   Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey) EmptyDim 13 Avr 2008, 17:25

T'as mis des cloochettes sur ton compte déjà ?? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey) Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey)   Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey) EmptyJeu 08 Mai 2008, 11:35

allez sur mon blog http://animalcrossing56000.skyrock.com/ ia des truc et astuce et vou pouvé déposer vos astuce ossi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey) Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey)   Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey) EmptyJeu 08 Mai 2008, 15:52


NUL NUL ET RENUL SA MARCHE PAS§§§§§§§§§§§§§§§§§§ affraid afro queen No Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey) Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey)   Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey) EmptyJeu 08 Mai 2008, 16:14

mais dans la ville personne par
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey) Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey)   Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey) EmptyVen 23 Mai 2008, 09:41

on connai tous cette astuce , mais elle est super nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey) Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey)   Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce pour clochettes (bcp) (c'est long à faire compliquey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» estuces pour se faire plein de clochettes
» Petite chose pratique pour vous faire des clochettes!
» L'astuce des 99 999 clochettes
» Astuce facile a faire
» Je viens de me faire arnaqué 400 000 clochettes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: