Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Grosse plante marron

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Grosse plante marron Empty
MessageSujet: Grosse plante marron   Grosse plante marron EmptyMar 27 Nov 2007, 19:19

BOnjour,
Dans mon village il y a une grosse plante (si s'en est une) qui a poussé et il y des mouches partout c'est quoi cette plante ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Asami
Villageois
Villageois
Asami


Âge : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : icii ! ou la bas ...
Date d'inscription : 27/01/2007


Grosse plante marron Empty
MessageSujet: Re: Grosse plante marron   Grosse plante marron EmptyMar 27 Nov 2007, 19:30

si ta ville a pleins de mauvaises herbes, alors il faut tout désherber ( le grand nettoyage quoi xD ) et normalement la plante partiras

enfin, je suis pas sure ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rockeuz-24.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Grosse plante marron Empty
MessageSujet: Re: Grosse plante marron   Grosse plante marron EmptyMar 27 Nov 2007, 20:04

moi aussi ça met arrivé mais j'ai attendu ( enfin je sais pas comment j'ai fait ..) et il y avait plus la grosse fleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grosse plante marron Empty
MessageSujet: Re: Grosse plante marron   Grosse plante marron EmptyMar 27 Nov 2007, 20:19

J'en ai entendu parler et j'ai retenu ça : c'est une plante qui s'installe chez toi quand ta ville est sale. Pour la faire partir il faut faire en sorte que ta ville soit propre et normalementelle partire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grosse plante marron Empty
MessageSujet: Re: Grosse plante marron   Grosse plante marron EmptyMar 27 Nov 2007, 21:20

OK mais il n'y a pas un moyen plus rapide pour la nettoyer ?? (un jerdinier peut-être ??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grosse plante marron Empty
MessageSujet: Re: Grosse plante marron   Grosse plante marron EmptyMer 28 Nov 2007, 15:12

moi je trouve que c'est assez rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grosse plante marron Empty
MessageSujet: Re: Grosse plante marron   Grosse plante marron EmptyMer 28 Nov 2007, 16:08

Non, il n'y a aucun autre moyen. On ne peut ni l'arracher ni la déterrer. Il va falloir utiliser la méthode plus longue. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grosse plante marron Empty
MessageSujet: Re: Grosse plante marron   Grosse plante marron EmptyMer 28 Nov 2007, 19:29

pour la grosse plante le désherbage est le seule moyen possible, pour le désherbage avant je fesait un service mais bon, j'ai la flemme de continuer les service,
et je croit que faut attrapper les mouches car c'est le seul moyen d'en avoir (des mouches)


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grosse plante marron Empty
MessageSujet: Re: Grosse plante marron   Grosse plante marron EmptyMer 28 Nov 2007, 19:38

je crois que c'est un peu hors sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grosse plante marron Empty
MessageSujet: Re: Grosse plante marron   Grosse plante marron EmptyMer 28 Nov 2007, 20:35

j'ai tt desherber mais y a tjrs la plante ...
Comment je dois faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grosse plante marron Empty
MessageSujet: Re: Grosse plante marron   Grosse plante marron EmptyMer 28 Nov 2007, 20:38

j'ai tt desherber mais y a tjrs la plante ...
Comment je dois faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grosse plante marron Empty
MessageSujet: Re: Grosse plante marron   Grosse plante marron EmptyMer 28 Nov 2007, 21:49

(supprime ton deuxième message stp) je dcroit qeu ça passe après mais pas imédiatement, tu attend un peu quoi genre le landemain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grosse plante marron Empty
MessageSujet: Re: Grosse plante marron   Grosse plante marron EmptyJeu 29 Nov 2007, 08:40

sa fait deux jours que je l'ai et sa fait aussi deux jours que j'ai nettoyer ma ville

(je peus pas supprimer mon double poste (involontaire) parce que tu as posté un message :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grosse plante marron Empty
MessageSujet: Re: Grosse plante marron   Grosse plante marron EmptyJeu 29 Nov 2007, 18:03

a oui je vient de la remarquer dsl, sinon ppour la fleur je ne omprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grosse plante marron Empty
MessageSujet: Re: Grosse plante marron   Grosse plante marron EmptyJeu 29 Nov 2007, 18:25

Normalement elle aurait du partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grosse plante marron Empty
MessageSujet: Re: Grosse plante marron   Grosse plante marron EmptyJeu 29 Nov 2007, 21:36

C'est bon elle est partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse plante marron Empty
MessageSujet: Re: Grosse plante marron   Grosse plante marron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse plante marron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vend plante dorrée et palnte échelle de jacod
» grosse récompense
» Grosse rumeur à ne pas croire
» Grosse gaffe à ne jamais faire !!
» PETIITE GROSSE DEMANDE ! ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: