Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ma ville fantastc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma ville fantastc Empty
MessageSujet: Ma ville fantastc   Ma ville fantastc EmptySam 26 Jan 2008, 16:35

Salut tout le monde .je tiens a vous dire que ma ville est fantastic ma maisoon est renbourser et jai un hypernook jai tout les fruit dans ma ville a pars l'abricot il ya aussi un reglement a respecter
-Dans ma ville on c ours pas car il y a beaucoup de fleur
il ya un horaire:
jai la wifi k1 week end sur 2 jusqua dimanche 17h30;alors la nous sommes le vendredi 1 fevrier est je n'ai pas la wifi ce week end la mais je lai lautre week ende et lautre nn ainsi de suite alors si vous voulez savoir si jai mai porte ouverte vous avez plu qu a compter .
HORAIRE DU WEEK END:vendredi
-18h15 pas ouvert

samedi de 9h a 10h la ville est en traveaux
de 10h a 12h30 ouvert si nn sais que je suis sortiapres de 14h45 a 20h35 ouvert sais possible qu entre 2 nn
dimanche
fermer le matin souvent en sorti
et de 14h45 a 17h30 ouvert sais possible qu entre 2 nn
ma ville est aussi 1 lieu de rendez vous est de rencontre car jai beaucoup damis que vous pouvez rencona partir de ]23h sais ouvert si nn sa ve dire que je suis sorti. trer aussi nn je vous souhaite a tous un bon week end bisous [url Cool


Dernière édition par le Ven 01 Fév 2008, 14:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
rose rouge
Villageois
Villageois
rose rouge


Âge : 37
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 176
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/06/2006


Ma ville fantastc Empty
MessageSujet: ta ville   Ma ville fantastc EmptySam 26 Jan 2008, 16:43

Coucou bah ta ville a l'air sympa j'aimerait bien y retourner un jour continu comme sa I love you Clap2 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma ville fantastc Empty
MessageSujet: Re: Ma ville fantastc   Ma ville fantastc EmptySam 26 Jan 2008, 17:28

Ma ville fantastc 20040302035915_46je tiens a vous dire que ma ville est fantastic elle est pleine de fruit et darbres a clochette elle contient aussi un hypernook plein de fleurs si vous lavez deja vu dites moi ce que vous en pensez et si vous lavez pas vu imaginez l'image du paradis venez nombreux je vouys aceuilleurer avec élegance laisser moi vos coordonnées je


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008, 11:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElevenParis
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
ElevenParis


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/01/2008


Ma ville fantastc Empty
MessageSujet: Re: Ma ville fantastc   Ma ville fantastc EmptySam 26 Jan 2008, 17:32

salut jadore ta ville c genial merci pr t fruit jtdr
bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma ville fantastc Empty
MessageSujet: Re: Ma ville fantastc   Ma ville fantastc EmptyDim 27 Jan 2008, 16:53

Ma ville fantastc 20040302035915_46je tiens a vous dire que ma ville est fantastic elle est pleine de fruit et darbres a clochette elle contient aussi un hypernook plein de fleurs si vous lavez deja vu dites moi ce que vous en pensez et si vous lavez pas vu imaginez l'image du paradis venez nombreux je vouys aceuilleurer avec élegance laisser moi vos coordonnées je


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008, 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon3
Méga Villageois
Méga Villageois
Dragon3


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : Tu veux v'nir ? J'fais des câlins et des bisou d'amour gratuit =D
Date d'inscription : 25/11/2006


Ma ville fantastc Empty
MessageSujet: Re: Ma ville fantastc   Ma ville fantastc EmptyDim 27 Jan 2008, 17:34

Euh...on n'est pas aux déclaration d'amour ici, sa, sa se fait par MP je suis désolé.
Enssuite, je veux bien aller dans ta ville mais le seul probléme c'st que après un petit moment, personne ne voudras ni lire, ni répondre a ton post puisque c'est bourré de SMS.
Autrment...Les couleurs sont pas mal mise en place, c'est pour sa que je veux bien venir voir ta ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animalcrossing.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Ma ville fantastc Empty
MessageSujet: Re: Ma ville fantastc   Ma ville fantastc EmptyDim 27 Jan 2008, 17:49

Ma ville fantastc 20040302035915_46je tiens a vous dire que ma ville est fantastic elle est pleine de fruit et darbres a clochette elle contient aussi un hypernook plein de fleurs si vous lavez deja vu dites moi ce que vous en pensez et si vous lavez pas vu imaginez l'image du paradis venez nombreux je vouys aceuilleurer avec élegance laisser moi vos coordonnées je


Dernière édition par le Ven 01 Fév 2008, 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon3
Méga Villageois
Méga Villageois
Dragon3


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : Tu veux v'nir ? J'fais des câlins et des bisou d'amour gratuit =D
Date d'inscription : 25/11/2006


Ma ville fantastc Empty
MessageSujet: Re: Ma ville fantastc   Ma ville fantastc EmptyDim 27 Jan 2008, 17:52

Oui mais un lieu de discution qui par d'un théme, la c'est pas l'amour mais une présentation de ville, et pas une présentation de ville sur un portable et sur se sujet de discution, normalement il n'y a pas de H.S.
Je te pris de faire tes déclaration par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animalcrossing.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Ma ville fantastc Empty
MessageSujet: Re: Ma ville fantastc   Ma ville fantastc EmptyLun 28 Jan 2008, 17:36

pourquoi on dit tjr la meme chose ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma ville fantastc Empty
MessageSujet: Re: Ma ville fantastc   Ma ville fantastc EmptyVen 01 Fév 2008, 14:59

jai besoin daide sil vous plait jarive pas a suprimer les autre presentation
Revenir en haut Aller en bas
Dragon3
Méga Villageois
Méga Villageois
Dragon3


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : Tu veux v'nir ? J'fais des câlins et des bisou d'amour gratuit =D
Date d'inscription : 25/11/2006


Ma ville fantastc Empty
MessageSujet: Re: Ma ville fantastc   Ma ville fantastc EmptyVen 01 Fév 2008, 17:20

Demende à t3ctonik
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animalcrossing.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Ma ville fantastc Empty
MessageSujet: Re: Ma ville fantastc   Ma ville fantastc EmptyDim 03 Fév 2008, 18:23

Quells présentations à effacer (j'aime errazer XD) ? +.+
A part ça bon bah ça se voit encore du flood effacé, samira93 t'es sur un forum pas un chat de skyrock. V_V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma ville fantastc Empty
MessageSujet: Re: Ma ville fantastc   Ma ville fantastc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma ville fantastc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ville d'Osny !- La ville de Witch town
» Mon village St Max
» Ma ville
» ma ville
» ma ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: