Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ?

Aller en bas 
+7
axe100
aya
Glamorous
Eva-Ichigo
jazrock
thomas31
lou-de-paname-69
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lou-de-paname-69
Villageois
Villageois
lou-de-paname-69


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 108
Localisation : Mikado's :)
Date d'inscription : 26/02/2008


pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ? Empty
MessageSujet: pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ?   pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ? EmptyDim 02 Mar 2008, 19:42

- Oui
- nOn
- POur eT cOntre


lou-de-paname-69 perso, moi, je serais pour et contre ( même si je suis membre ) parce que pour les tableaux, on se fait souvent arnaquer pas vous ? Enervé


Dernière édition par lou-de-paname-69 le Mer 19 Mar 2008, 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux.com/
thomas31
Petit Villageois
Petit Villageois
thomas31


Âge : 38
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : Noeville
Date d'inscription : 20/01/2008


pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ? Empty
MessageSujet: Re: pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ?   pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ? EmptyLun 03 Mar 2008, 09:41

Moi je suis pour un OUI , car il y a beaucoup d'objet qu'on ne peut trouver QUE chez Rounard tel les tableau certe mais aussi des meubles qui sont vendu que sous sa tente.

Apres il y a une astuce pour savoir si le Tableau que rounard vend est un faux ou un vrai, des que je la retrouve (car elle est pas de moi) je l'a poste ici pour vous aidez.

@++
Revenir en haut Aller en bas
jazrock
Petit Villageois
Petit Villageois
jazrock


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 51
Localisation : Dans ma chemise, y a que la tête et le cou qui dépasse
Date d'inscription : 27/02/2008


pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ? Empty
MessageSujet: Re: pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ?   pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ? EmptyLun 03 Mar 2008, 11:48

thomas31 a écrit:
Moi je suis pour un OUI , car il y a beaucoup d'objet qu'on ne peut trouver QUE chez Rounard tel les tableau certe mais aussi des meubles qui sont vendu que sous sa tente.[...]

@++

je suis totalement d'accord avec toi car les tableux sont bien pour la collection du musé et un conseil pour les tableux: trouver un trefle à 4 feuilles, mété le dans vos cheveux, et aller voir rounard, le tableau sera vrai ^^.

Enfin pour moi ça à marché.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
thomas31
Petit Villageois
Petit Villageois
thomas31


Âge : 38
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : Noeville
Date d'inscription : 20/01/2008


pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ? Empty
MessageSujet: Re: pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ?   pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ? EmptyLun 03 Mar 2008, 14:30

Pour le trefle a quatre feuilles, j'ai l'ai NON STOP sur moi et il m'arrive de ma faire avoir lol il y a une astuce que je retrouve plus que stipule que si il vous dit: Y a les flics, vite vite, ou alors si son oeil brille avec une etoile dessus c'est qu'il y a du faux dans l'air. C'etait une astuce de se genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ? Empty
MessageSujet: Re: pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ?   pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ? EmptyLun 03 Mar 2008, 18:53

Je dis OUI!
Les tableaux, on les trouve que chez Rounard (très rarement chez Tom Nook) et puis il y a une astuce pour être sûr d'avoir un vrai à chaque fois.

1) Achetez un tableau chez Rounard (vrai ou faux, on s'en fiche).
2) Allez directement chez Tom Nook et commandez le tableau que vous venez d'acheter.

Attention!
Vous ne devez pas montrer votre tableau à Thibou avant de l'avoir commander. Ne le vendez pas non plus à Tom Nook avant de l'avoir commandé!
Revenir en haut Aller en bas
Eva-Ichigo
Petit Villageois
Petit Villageois
Eva-Ichigo


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2008


pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ? Empty
MessageSujet: Re: pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ?   pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ? EmptyJeu 06 Mar 2008, 12:34

Moi, je dis oui, quand même, ça peut toujours servir!
pour les tableaux, en tous cas...(surtout que mon musée est legerement vide u_u)
mais qu'il arrete de nous traiter de pigeons! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://hitihitiyette.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ? Empty
MessageSujet: Re: pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ?   pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ? EmptySam 08 Mar 2008, 11:03

ah merci Allilotus c'est un très bon astuce car moi à chaque fois il refusait mes tableaux, et ça vaut cher quand même =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ? Empty
MessageSujet: Re: pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ?   pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ? EmptySam 08 Mar 2008, 12:35

Mais de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ? Empty
MessageSujet: Re: pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ?   pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ? EmptyMar 11 Mar 2008, 17:58

Moi NON car c'est de l'arnaque et sa sert a rien c'est lait par exemple qui voudrais une machine pour aplatir le goudron dans votre maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Glamorous
Petit Villageois
Petit Villageois
avatar


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2008


pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ? Empty
MessageSujet: Re: pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ?   pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ? EmptyMer 12 Mar 2008, 05:34

Moi Oui, car hier il y avait M.Renourd chez moi et j'ai eu un vrai tableau.Par contre tout autre objets est vraiment très cher parfois le prix s'élève à 10 000 Cl.Mais il y a quand même de beau trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ? Empty
MessageSujet: Re: pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ?   pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ? EmptyDim 18 Mai 2008, 13:28

Moi oui, même si je me fais avoir à chaque fois pour les tableaux xD
Il paraît que, pour savoir si c'est un vrai, il faut regarder son expression ou le signe au-dessus de sa tête quand il te demande si tu le veux, c'est vrai ça ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ? Empty
MessageSujet: Re: pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ?   pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ? EmptyDim 18 Mai 2008, 13:55

Non, et je ne dis pas ça rien que parce que j'ai l'AR ! XD
C'est vrai quoi, y'a jamais rien d'interessant là bas, et quand il y a des tableux, on se fait arnaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ? Empty
MessageSujet: Re: pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ?   pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ? EmptyDim 18 Mai 2008, 14:46

moi c'est oui et non car il vend des tableaux la plus part faux et pour car il la des objet trop bien
Revenir en haut Aller en bas
aya
Villageois
Villageois
aya


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 131
Localisation : quelque part, je sais pas trop où...
Date d'inscription : 14/02/2007


pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ? Empty
MessageSujet: Re: pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ?   pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ? EmptyDim 27 Juil 2008, 20:09

Les prix peuvent largement dépasser 10000 clochettes en tout cas moi je suis pour, c'est pratique pour compléter ses collections de meubles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ? Empty
MessageSujet: Re: pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ?   pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ? EmptyDim 27 Juil 2008, 20:25

cc je cherche code ami le mien c 330864624256
ma vile: kilcity
mon nom: kil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ? Empty
MessageSujet: Re: pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ?   pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ? EmptyDim 27 Juil 2008, 21:10

Alors c'est pas du tout le bon endroit pour poster ce genre de messages...

Sinon moi je suis pour !Les tableaux... bon ça j'avout que 2/3 tableaux sont des contrefaçons, mais sinon le reste est pas mal!Quelque fois, les meubles sont pas geniaux mais y'en a quand meme qui sont bien! Les prix sont un peu élevés mais bon... J'ai meme trouvé un Triforce la bas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ? Empty
MessageSujet: Re: pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ?   pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ? EmptyLun 28 Juil 2008, 15:06

Plutot contre , prix trop élevé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ? Empty
MessageSujet: Re: pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ?   pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ? EmptyMer 30 Juil 2008, 02:24

moi je suis contre car tout le temps ce faire arnaquer ca sufit un moment et en plus il faut payer sont inscription je n'y croit pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ? Empty
MessageSujet: Re: pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ?   pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ? EmptyMar 12 Aoû 2008, 22:33

Les tableaux ne sont pas que chez Rounard, ils sont rares et autentitiques à un prix d'amis chez Tom Nook. Mais certains objets sont très rare et ne sont pas souvent visible, comme un lit d'enfant très rare à voir chez Tom Nook =(

Je ne me fais pas souvent arnaqué par Rounard le Renard. Seulement dans 30 % des cas.

Je suis pour, c'est un renard peu malin qui est menteur mais qui offre des objets intéréssants. Souvent il arnaque mais je croix que c'est lorsqu'il dit : il a fallut 10 ans à Rounard...
Revenir en haut Aller en bas
axe100
Ultime Villageois
Ultime Villageois
axe100


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 4708
Localisation : Chez toi pourquoi ?
Date d'inscription : 11/08/2008


pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ? Empty
MessageSujet: Re: pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ?   pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ? EmptyMar 12 Aoû 2008, 23:37

Je suis pour et contre car il y a effectivement des objets qe 'lon ne peut avoir que chez lui mais c'est cher et les tableaux (en tout cas pour moi) sont rarement vrai .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ? Empty
MessageSujet: Re: pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ?   pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ? EmptyMer 13 Aoû 2008, 14:31

Même s'ils sont rarement vrais, avant de savoir qu'ils sont une copie souvent vous pouvez commander le tableau chez Tom Nook.
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Villageois
Villageois
Kamilia


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2008


pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ? Empty
MessageSujet: Re: pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ?   pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ? EmptyJeu 14 Aoû 2008, 11:06

Moi pour car il ne m'as jamais vendu de contrefaçons et ces objets sont trés rares. Donc voilla. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ? Empty
MessageSujet: Re: pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ?   pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ? EmptyJeu 14 Aoû 2008, 12:04

Ouaii comme moi, on va s'entendre toi et moi. Oh...C'est qu'tu viens de faire ton 100 em message xD
Revenir en haut Aller en bas
Lubna
Mainteneuse de la Paix
Mainteneuse de la Paix
Lubna


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7907
Localisation : In your Heart.. <3
Date d'inscription : 18/04/2008


pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ? Empty
MessageSujet: Re: pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ?   pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ? EmptySam 16 Aoû 2008, 18:49

Mais arretez de flooder !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lubna97.labrute.fr
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ? Empty
MessageSujet: Re: pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ?   pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ? EmptyMer 10 Sep 2008, 19:31

Moi je suis pour avec les meme arguments que les autres, cher mais on peu trouver vraiment des beaux trucs et pour les tableau ya l'astuce donc ... Moi pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ? Empty
MessageSujet: Re: pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ?   pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Membre chez Rounard
» Des tableaux, pas que chez Rounard ...
» Pour ou Contre Un Loto ???
» Venez chez moi 1 000 000 de clochète pour chacun
» [Résolu] Comment avoir l'invitation chez Rounard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: