Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 fanfic de naruto^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



fanfic de naruto^^ Empty
MessageSujet: fanfic de naruto^^   fanfic de naruto^^ EmptyVen 25 Avr 2008, 18:14

Cela se passa un mois après la bataille contre l’Akatsuki, Tous les membres de cette « association » étaient morts, tous, sauf un, Itachi Uchiwa. Et tous les jinchuuriki étaient mort tous sauf naruto, gaara, et un autre que personne ne connaissait, du moins c’est ce que l’on croyait.

Chapitre 1 : L’arrivée d’une veille connaiscance

Aujourd’hui il fessait beau à Konoha, tous le village semblait heureux, la journée étais bientôt terminée quand on vit, à l’entrée du village une jeune femme, elle avait environ 18 ans, ces cheveux étais rouge est blanc vers le dessus de son crâne. Ses yeux ainsi que ses ongles étais rouges, elle portait une sorte de kimono noir gris avec dessus des fleurs rose pâle. Elle entra dans Konoha quand on lui demanda :
Ninja gardien : D’où venez vous, que venez vous faire à Konoha et qu’elle est votre prénom ?
Jeune femme : Je viens de Suna, je viens à Konoha pour rendre visite à la famille Inuzuka et mon prénom est Reira.
Quand elle dit son prénom le gardien ***** d’un pas et dit :
Ninja gardien : Gloups Melle Reira …
Reira continua sa route à travers Konoha, elle allait rendre visite à la famille Inuzuka, la famille de notre chère Kiba et Akamaru.
Elle arriva devant la maison des Inuzuka et frappa
Une jeune femme qui était la soeure de Kiba, Anna demanda :
Anna : Qui est ce ?
Reira : C’est moi, la jeune louve solitaire (On pouvait l’entendre rire tout bat)
Anna se dépêchas d’ouvrir tellement elle étais heureuse de revoir cette connaiscance.
Anna : Reira, cela fait tellement longtemps !
Reira : Oui, depuis mon départ pour Suna il y a de cela 7 ans
Anna : Tu es venue passer des vacances ici, tu na qu’à dormir chez nous, Akamaru et Kiba ainsi que ma mère seront heureux de te revoir.
Reira : Oui merci beaucoup pour ton accueille, je suis venue pour passer quelque temps ici et rendre visite au nouvel Hokagé
Anna : Oui Gaara à du te parler de toute cette histoire
Reira : Oui il m’en a parlé, mais en attendant je vais aller me promener dans Konoha depuis le temps !
Anna : Très bien nous dînons tous à 19h
Reira parti en disant qu’elle sera là pour le dîner, elle se promenait tranquillement dans Konoha quand un chien qu’elle avait déjà vue lui sauta dessus ce qui la fit tombée!
Reira : Akamaru !!!!
Akamaru : wouaf wouaf (il étais très heureux de revoir son amie)
Reira : Oui moi aussi je suis heureuse de te revoir hihihi(disait elle en se relevant)
Kiba : Tien Akamaru tu à trouver quelqu’un qui n’est pas venue nous dire bonjour dès qu’elle est arrivée !
Reira : Kiba sa fait longtemps qu’on c’étais pas vus !
Kiba : Oui mais que fais tu la te connaisant tu ne fais jamais rien sans un but précis
Reira : Je suis venue dire bonjour à ta famille mais je commence à regretter d’être tomber sur toi vu l’accueille que l’on me réserve !
Kiba : Oh désoler Madame sale caractère !
Reira : Excuse accepter aller vient on va rentrer chez toi maintenant que je t’ai trouver
Kiba : D’accord
Ils partirent tous deux en discutant de tout et de rien, quand ils tombèrent sur Naruto, Shikamaru et Chôji qui demandèrent qui était cette fille
Kiba : C’est une veille amie à moi et ma famille
Reira : Enchantée je m’appelle Reira et je ne suis pas veille dit elle en lançant des regards noirs à Kiba
Les trois garçons se demandèrent si ils ne sortait pas ensembles tout les deux mais ne disèrent rien et demandèrent si elle voulait venir s’entraîner le lendemain avec eux et les autres
Kiba : Mais Reira n’est pas une ninja …
Reira (en coupant la parole à Kiba) : Bien sûr depuis que je suis à Suna je suis devenue ninja !
Kiba (d’un aire étonné) : ah bon
Reira : Oui et sans vouloir me vanter je suis assez forte
Les trois garçons : Bien alors venez tout les deux demain à 14h au terrain d’entraînement 32, A+
Kiba et Reira : à demain
Kiba et Reira rentrèrent donc chez les Inuzuka (avec pour Reira un accueille chaleureux de la part de la mère de Kiba et de ses loups, oui la famille à Kiba élève des loups), ils mangèrent se couchèrent et attendirent le lendemain à 14h pour l’entraînement.
Kiba et Reira partirent au terrain d’entraînement ou ils virent tous les autres.
Tous le monde voulaient voir comment se débrouillait notre Reira et elle commença à se battre contre Neji (Eh oui ça commence fort)
Elle se battait avec une grande élégance et arriva à battre Neji très rapidement, elle contrôlait la glace bizarre pour une fille qui vit à Suna.
Elle finit son après-midi en compagnies des ses amis dans la joie et la bonne humeur, quand…

La suite si elle vous avez aimer...
Revenir en haut Aller en bas
 
fanfic de naruto^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfic^^
» Catalogue de FLo -_- (alias naruto-lol)
» Naruto-lol
» NARUTO
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: