Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 | RAPPEL : reglement du forum |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heather_
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Heather_


Âge : 33
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2008


| RAPPEL : reglement du forum | Empty
MessageSujet: | RAPPEL : reglement du forum |   | RAPPEL : reglement du forum | EmptyDim 27 Avr 2008, 20:03

Avant de créer un topic assurez-vous de choisir le bon forum. Prenez celui le plus adapté à votre question ou votre sujet. Assurez-vous ensuite que votre sujet n'a pas déjà été traité en utilisant le fonction " CHERCHER ". Si vous ne trouvez rien, vous pouvez alors commencer à faire votre topic en appuyant sur l'icône " NOUVEAU " se trouvant en haut et en bas de la liste des sujets déjà existant.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon3
Méga Villageois
Méga Villageois
Dragon3


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : Tu veux v'nir ? J'fais des câlins et des bisou d'amour gratuit =D
Date d'inscription : 25/11/2006


| RAPPEL : reglement du forum | Empty
MessageSujet: Re: | RAPPEL : reglement du forum |   | RAPPEL : reglement du forum | EmptyLun 05 Mai 2008, 17:05

Ta vraiment, vraiment, vraiment raison, surtout pour la fonction rechercher, beaucoups de gens ne l'utilisent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animalcrossing.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



| RAPPEL : reglement du forum | Empty
MessageSujet: Re: | RAPPEL : reglement du forum |   | RAPPEL : reglement du forum | EmptyJeu 29 Mai 2008, 20:58

Je la trouve pas , xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



| RAPPEL : reglement du forum | Empty
MessageSujet: Re: | RAPPEL : reglement du forum |   | RAPPEL : reglement du forum | EmptyVen 25 Juil 2008, 14:59

la fonction rechercher est ecris en haut dans la barre ou il y a acceuil et tout et ben apres il y a rechercher
Revenir en haut Aller en bas
Samu
Méga Villageois
Méga Villageois
Samu


Âge : 25
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 28/06/2008


| RAPPEL : reglement du forum | Empty
MessageSujet: Re: | RAPPEL : reglement du forum |   | RAPPEL : reglement du forum | EmptySam 14 Mar 2009, 18:13

Mouais...

Mais bon, si le sujet est déjà poster mais qu'il est dans une autre page (1,2,3,4,5,6,7,8,9...), je pense que nous pouvons le posté car c'est pas tout le mondes qui va cherche dans les pages 9^^

Donc je pense que c'est utile de posté des sujets qui sont vieux et qui on été suprimer par le nettoyage du fofo car chaque jours, il y a aux moins 10 ou + de nouveau membres^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| RAPPEL : reglement du forum | Empty
MessageSujet: Re: | RAPPEL : reglement du forum |   | RAPPEL : reglement du forum | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| RAPPEL : reglement du forum |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OBLIGATOIRE] Règlement du forum (Beau et rapide à lire !)
» Rêglement
» Mon forum du jeu des Loups-Garou (jouer sur forum)
» mon forum
» Mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Astuces-
Sauter vers: