Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherches meubles Nintendo !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cherches meubles Nintendo ! Empty
MessageSujet: Cherches meubles Nintendo !   Cherches meubles Nintendo ! EmptyDim 11 Mai 2008, 11:19

Je voudrais faire la série Nintendo à l'étage de ma maison, et si vous pouviez m'aidez à la trouver, ce serait sympa ^^ (ceux qui ont des meubles Nintendo dans leur catalogue n'ont qu'a les commander(en me disant d'abord sur cette article ce qu'ils ont) et je les rembourserais apres ^^)
PS: Je cherche aussi la casquette Mario ^^
PSS (ou PPS, je me souviens plus et je sais meme pas si sa ce dit XD): Je veux bien quelques motifs Mario aussi ^^

Prénom: Onpu[coeur]
Ville: Kyoto
Code amis: Sous mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherches meubles Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Cherches meubles Nintendo !   Cherches meubles Nintendo ! EmptyLun 12 Mai 2008, 01:19

Si tu es intéressé par les objets Nintendo (plus précisément Mario), tu peux prendre mon code ami.
Je les ai en intégralité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherches meubles Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Cherches meubles Nintendo !   Cherches meubles Nintendo ! EmptyLun 12 Mai 2008, 11:06

Je veux bien ^^ je vais te rajouter dans ma liste d'amis, envoi-moi un mp pour me dire quand-est-ce-qu'on se voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragon3
Méga Villageois
Méga Villageois
Dragon3


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : Tu veux v'nir ? J'fais des câlins et des bisou d'amour gratuit =D
Date d'inscription : 25/11/2006


Cherches meubles Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Cherches meubles Nintendo !   Cherches meubles Nintendo ! EmptyLun 12 Mai 2008, 11:22

Demande a quelqu'un qui a l'action replay, il te les doneras gratuitement...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animalcrossing.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Cherches meubles Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Cherches meubles Nintendo !   Cherches meubles Nintendo ! EmptyLun 12 Mai 2008, 11:24

Dragon3 a écrit:
Demande a quelqu'un qui a l'action replay, il te les doneras gratuitement...


Hahaha, non non, je ne sais pas si tu fais allusion à moi mais je joue sans Action Replay.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon3
Méga Villageois
Méga Villageois
Dragon3


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : Tu veux v'nir ? J'fais des câlins et des bisou d'amour gratuit =D
Date d'inscription : 25/11/2006


Cherches meubles Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Cherches meubles Nintendo !   Cherches meubles Nintendo ! EmptyLun 12 Mai 2008, 11:30

Non, je ne fait pas allusion à toi xD.
Je connais des personnes qui ont l'action replay et qui donnent de l'argent et des meubles gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animalcrossing.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Cherches meubles Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Cherches meubles Nintendo !   Cherches meubles Nintendo ! EmptyLun 12 Mai 2008, 11:38

Petite partie hors sujet :

Bon faisons un petit speech sur l'Action Replay (en partic-ulier celui de Nintendo DS). Cet accessoire permet d'obtenir tous les objets que l'on veut mais aussi de l'argent, etc.. etc... Le truc c'est que l'Action Replay DS est bien sorti à 3 dates différentes :
- L'action Replay pour Nintendogs (sortie en Février 2006)
- Un premier Action Replay (sortie en Octobre 2006)
- Un deuxième Action Replay (sortie en Décembre 2006)

Cependant si ces accessoires sont sortis avant 2007, celà veut dire que les objets spéciaux offerts par Nintendo [durant l'année 2007, 2008 (je ne sais pas si il y en a) ou même au deuxième semestre 2006] n'ont pas été pris en compte par l'Action Replay (sachant qu'il n'y a pas de mise à jour possible dans ce genre d'accessoire).
Il est donc impossible dans certains cas même pour un tricheur d'obtenir des objets spéciaux à part par vente, achat, échange, etc...

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon3
Méga Villageois
Méga Villageois
Dragon3


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : Tu veux v'nir ? J'fais des câlins et des bisou d'amour gratuit =D
Date d'inscription : 25/11/2006


Cherches meubles Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Cherches meubles Nintendo !   Cherches meubles Nintendo ! EmptyLun 12 Mai 2008, 11:48

Tu te trompe ! Moi même j'ai eu l'action replay et il y a bien des mises à jours !
Normalement, ils te fournissent un CD, il y a un programe dessus, tu l'installe et tu l'ouvre, tu veras, tu relie ton action replay a ton ordi (avec un cable fournis) et tu auras a ta droites des nom de jeux, et tu clique sur le nom du jeux de ton choix et la chose que tu veut.

Le HS est fini, retournons au sujet, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animalcrossing.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Cherches meubles Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Cherches meubles Nintendo !   Cherches meubles Nintendo ! EmptyJeu 12 Juin 2008, 19:14

j'ai un metroid, un banc Nintendo et la casquette Mario mon code ami dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherches meubles Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Cherches meubles Nintendo !   Cherches meubles Nintendo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherches meubles Nintendo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meubles
» Cherche meubles nintendo
» Les meubles nintendo et Gulliver
» Meubles et objets d'or
» meubles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: